CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OS par tous les monsters en new game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZouIo ZouIo
MP
Niveau 11
02 février 2024 à 14:08:27

Bonjour à tous,

Hier, je voulais commencer une nouvelle partie de The Witcher 3, après avoir terminé ce jeu il y a un an. Le problème c'est que je suis dans un "nouveau jeu +", dans la difficulté la plus simple, et que tous les monstres me one-shot.

Je peux faire de bons combats contre les humains, ils font des dégâts normaux, mais les monstres me tuent instantanément...

Avez-vous une idée du pourquoi ? J'ai un bon matériel, j'ai fini les 2 DLC avant d'avoir un nouveau jeu +.

Les petits malins qui répondront "t'as qu'à être fort et esquiver les coups", vous pouvez vous abstenir :hap:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
02 février 2024 à 15:49:10

Je pense que c'est voulu, je suis aussi en NG+ mais en marche de la mort et au début pas le choix, il faut éviter de te faire toucher, les monstres te tues en 1 ou 2 coups mais une fois que tu as une bonne armure et que tu utilise Quen ça devrait passer

ZouIo ZouIo
MP
Niveau 11
02 février 2024 à 16:00:01

Tu as combien d'armure toi ? Moi 622.

J'ai même désactivé "progression des ennemis" pour te dire :hap:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
02 février 2024 à 17:07:23

Bah j'étais niveau 54 ou 56 au début armure manticore avec a peu pres 400 ou 500 armure je pense je l'ai gardé jusqu'au niveau 87 car j'aimais bien le skin mais la j'ai craft loup légendaire de maitre je suis à un peu moins de 900 mais comme j'ai dis j'esquive beaucoup donc à part les pack de loups ou nekker je n'ai jamais vraiment galérer et l'armure manticore me permetait de prendre 3 décoction avec mon build combat/alchimie donc ça compensait l'armure en plus de faire de très gros dégats donc de vite finir les combats, la j'ai fini hearts of stone et toutes les quetes secondaire et je vais attaquer blood and wine

Message édité le 02 février 2024 à 17:08:02 par jiraiyah
Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
02 février 2024 à 18:33:05

T'as répondu à ta question hein l'op, oui t'as qu'à esquiver les coups. Tu meurs en un coup, bah faut absolument éviter d'en prendre un. Quen en permanence, oublier ton stuff d'endgame et repartir du début, donc armure de kaer moren, veste de guerrier etc, pour avoir un minimum de protection. Si t'as pas de skill ou que tu veux jouer bourrin, faut privilégier l'armure. Tu vas galérer pendant 10 niveaux, et dès que t'auras accès au set légendaire du griffon tu vas à nouveau rouler sur le jeu.

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 5
04 février 2024 à 09:45:32

Le 02 février 2024 à 18:33:05 :
T'as répondu à ta question hein l'op, oui t'as qu'à esquiver les coups. Tu meurs en un coup, bah faut absolument éviter d'en prendre un. Quen en permanence, oublier ton stuff d'endgame et repartir du début, donc armure de kaer moren, veste de guerrier etc, pour avoir un minimum de protection. Si t'as pas de skill ou que tu veux jouer bourrin, faut privilégier l'armure. Tu vas galérer pendant 10 niveaux, et dès que t'auras accès au set légendaire du griffon tu vas à nouveau rouler sur le jeu.

Ha, je n'ai pas encore démarré une NG+, donc, si je comprends ce que tu dis, l'armure de Kaer Moren serait meilleur que l'armure du loup de grand maître ?

Car quand j'ai tenté de lancer, je me retrouve avec mon équipement de fin de B&W, comment je fais pour récupérer l'armure de Kaer Moren ?

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
04 février 2024 à 11:21:07

quand j'ai tenté de lancer, je me retrouve avec mon équipement de fin de B&W, comment je fais pour récupérer l'armure de Kaer Moren ?

Dans ton inventaire, apres si tu esquives tu peux même jouer sans armure, les seuls moment difficiles sont les pack de loups et nekkers comme j'ai dis plus haut, j'ai gardé l'armure Manticore de Blood and Wine niveau 40 du début (j'étais niveau 54 ou 56) jusqu'au niveau 87, j'aimais bien son skin mais elle me permetait surtout de boire une décoction en plus.
Pour les épées j'ai changé plusieurs fois celle en acier, mais si t'as récupéré aerondight dans Blood and Wine, même pas besoin de changer l'épée en argent, elle était toujours supérieure aux épée en argent trouvée ou à craft si tu tapes des monstres sans te faire toucher elle monte vite de niveau.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 17:15:56

Ca te casse le build, mais t'es un peu obligé, sinon la moindre erreur est fatale oui. Si t'as pas envie de passer ta vie à faire des esquives / roulades et spammer quen en permanence. Dépend ta manière de jouer quoi. Après perso toujours joué chat, donc full dps, osef de l'armure, les mobs me touchent pas, point. Mais oui si c'est ta première NG+ ( et si tu joues en SSL ou MDLM ), c'est plus safe d'équiper la nouvelle armure de Kaer Morhen qui sera dispo en inventaire quand tu recommenceras ta NG+ que de garder ton stuff endgame ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 38.15€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment