CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros tips pour le trophée tireur d'élite !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
27 janvier 2023 à 15:25:21

Yo!

C'est dans une grande joie que je viens vous filer un conseil pour ce trophée de mort, car je pense avoir trouver une solution on ne peut plus conne !

Comme vous le savez sûrement déjà, il faut que l'écran vibre un peu pour que le headshot compte. J'ai utilisé des carreaux de type matras depuis le début et l'écran vibrait genre 3 fois sur 10... Et en fait, je pense qu'il faut utiliser les carreaux normaux, ceux qu'on a l'infini pour que ce soit efficace. J'ai tenté ça depuis 30min et ça fonctionne 9 fois sur 10 environ. Testez de votre côté et dites moi ça ! :)

Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
27 janvier 2023 à 15:31:18

Et je tiens à dire de ne pas vous faire chier à dépenser vos points dans les compétences de l'arbalète. Baissez la vie un maximum, un coup d'axii et bim ! Dans leurs gueules aux trouffions !

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 13:46:51

C’est cool pour l’idée, je pensais en avoir trouvé une aussi mais il c’est avéré que non :rire2:

Je ne sais plus le nom du village et il y avait des dizaines de moutons qui n’arrêtait pas d’apparaître et je voulais farm un peu de viande et à chaque carreau d’arbalète tiré mon écran se mît à trembler, j’ai bien cru que j’allais débloqué le trophée de cette façon mais non ça aurait était trop beau :rire:

Pas grave j’ai déjà obtenu le platine à l’époque sur ps4 et je prend plaisir à le refaire sur cette version PS5 et comme tu dit il suffit d’abaisser la vie, un coup d’axi et bim et être patient :-)

Message édité le 28 janvier 2023 à 13:47:18 par iRagnarlodbroki
AndresGuerra AndresGuerra
MP
Niveau 1
03 février 2023 à 16:04:41

Je ne pensais pas que quelqu'un aurait des problèmes avec cette achivka, je l'ai faite par hasard. Peut-être le meilleur conseil serait d'utiliser l'arbalète en permanence!

AndresGuerra AndresGuerra
MP
Niveau 1
06 février 2023 à 12:34:50

Bonjour @tous ! Pour ma part, j'ai obtenu le trophée sans que l'écran n'est pas tremblé. Je pense que quand ça tremble c'est parce qu'il y a un critique, c'est tout ! Un headshot normal sans critique ne tremble pas, à chaque fois apparemment. Comme sur ce guide que j'ai trouvé : https://marriedgames.com.br/fr/dicas-guias/dicas-essenciais-de-witcher-3/ et comme vous l'avez dit, il suffit de baisser la vie, un coup d'axi et être patient. Voici aussi une petite astuce pour faire un headshot presque sur le coup ! Comme vous le savez, l'arbalète est très imprécise. Faire des headshots avec elle est assez compliqué. Donc comme sur le guide, allez dans la fosse du diable, alignez l'arbalète et le réticule sur la tête de l'ennemi pour viser. Prenez un point au sol, là où l'ennemi est positionné ! Je faisais des headshots presque à chaque fois avec cette petite astuce. Pour faire simple, visez comme si le réticule n'existait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment