CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée semeur de discorde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
15 janvier 2023 à 17:28:12

Hellow,
Besoin de vos lumières s´il vous plaît. Je suis lvl 12 j´ai bien équipé marionnette niveau 3/3, j´ai enlevé persuasion qui apparement fait conflit avec marionnette et pour autant à chaque fois que je lance axii marionnette le gars, ou le loup se fait dégommer...j´ai aussi essayé le tips de bien avoir l´épée en main pour que les dégâts soit pris en compte et pour autant je n´y arrive pas 😮‍💨
Merci d´avance de vos réponses

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
15 janvier 2023 à 19:12:45

Perso je mettait les adversaires à 1hp ( a un coup de crever quoi) puis j’utilisais marionnette et je priais qu’il tue le mec ce 20x.

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
16 janvier 2023 à 08:23:29

Des idées de spot facile autre que la fausse au diable ou des humains repop? Pcq les loups en un coup d´épée ils meurent

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 08:38:00

Je sais que dans BaW il y a un campement de bandit si tu tue pas le chef ça respawn. Sinon tu saves et tu te fixe un cota, par exemple tu vas devant un camp de bandit tu te fixes 5 mecs à tuer avec marionnette si t’en a moins tu recharge, dès que t’as tes 5 tu vas à un autre etc jusqu’au 20.

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
17 janvier 2023 à 22:14:33

Yes après tout ce temps j´ai fini par le décrocher
Ce fut long !
En route pour plus dure sera la chute et tireur d´élite ! 🏆

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 23:18:48

Bien joué, hésite pas à améliorer aard pour pousser plus loin

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
18 janvier 2023 à 09:38:33

Merci de l´info 😃

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
21 janvier 2023 à 00:31:54

Obtenu à l´instant
Alors chose bizarre, je l´ai obtenu et une fraction de seconde après je suis morte. Alors il s´affiche dans mes succès mais du coup comme j´avais lu qu´il fallait pas mourir, est ce qu´il compte? 🤔

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 01:34:45

Comment ça faut pas mourir ? J’ai jamais entendu ça, si tu l’as débloqué oui c’est bon.

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
21 janvier 2023 à 11:42:25

T'as un endroit où deux bandits repop a l'infini sans avoir à se tp ni méditer, utile pour les trophées/succès "semeur de discorde", "Plus dure sera la chute", "Tireur d'élite" et "Pas une étincelle de pitié"

Le gars explique où c'est dans cette vidéo (fonctionne toujours en 4.00)

https://youtu.be/0Ed5zwMJ_qM

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
21 janvier 2023 à 13:19:09

Comme quoi toute progression non sauvegardée est perdue, donc si vous mourrez ou si vous recharger la partie, vous perdrez votre avancement dans le trophée.
Merci lywood pour l´info 😊

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
21 janvier 2023 à 14:38:38

Au même endroit que j'ai cité, on peut facilement faire "hasta la vista", "pas le temps de faire ouf" (avec le level scaling par contre sinon il se font one shot passé un certain niveau), "fine lame" si pas déjà fait et "excès de zèle"

C'est vraiment le meilleur spot pour boost

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
21 janvier 2023 à 18:48:03

Il me reste tueur d´élite et hasta la vista que je pourrais faire. 😊

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 20:08:02

Pour les headshot prend les compétences qui ralenti le temps met le point du viseur vers le haut de la tête. Fait aussi bien attention à avoir coups critique.

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
21 janvier 2023 à 20:53:59

Bah ça "tireur d'élite" je pense que c'est le plus chiant a avoir avec "excès de zèle"

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
22 janvier 2023 à 22:17:57

Merci à vous 2 😊
Excès de zèle j´ai pas eu trop de mal. A la fosse au diable tu monte sur les pierres à gauche et les ennemis s´amassé près de la Charente et la tu suis la méthode de psthc et c est tip top. Semeur de discorde jusqu´à temps d´avoir la bonne méthode et oui tireur d´elite il est surtout long 😅
La ou je galère le plus en dehors des trophées c´est les combats aux poings je suis nuuuulle

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 17
22 janvier 2023 à 22:22:02

Le problème de la fosse aux diables c'est qu'avec la quête du set de la série, une fois complétée les bandits ne réapparaissent plus.

Après les combats a mains nues, si t'es pas à l'aise avec la contre attaque c'est esquive et attaque rapide derrière et ça passe tout seul

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
22 janvier 2023 à 23:09:20

Oui mais avant de récupérer le butin de la fosse ça fonctionne donc c´est nikel j´ai fait 3 trophées la bas
Je m'y suis reprise à 10 fois pour le champion de Velen, ça va être la misère pour la suite 😆

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 37
23 janvier 2023 à 09:25:06

Le 22 janvier 2023 à 22:17:57 :
Merci à vous 2 😊
Excès de zèle j´ai pas eu trop de mal. A la fosse au diable tu monte sur les pierres à gauche et les ennemis s´amassé près de la Charente et la tu suis la méthode de psthc et c est tip top. Semeur de discorde jusqu´à temps d´avoir la bonne méthode et oui tireur d´elite il est surtout long 😅
La ou je galère le plus en dehors des trophées c´est les combats aux poings je suis nuuuulle

Salut Aerlinn pour les combats au poing c'est très simple, tu restes à distance et tu attends que ton adversaire frappe (ils ont tous la même anim de frappe de loin assez lente), tu le contre avec L2 et tu l'enchaines de deux, trois coups derrière. Ensuite tu recules et tu recommences :ok:

Aerlinn57 Aerlinn57
MP
Niveau 2
23 janvier 2023 à 15:05:56

J´essaierais sur les autres combats 👍🏻 merci pour les coups de pouces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment