CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur cette présentation maj next gen?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 12
23 novembre 2022 à 18:45:44

J'ai pas trouvé sa ouf

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
23 novembre 2022 à 18:58:33

Pareil.. déçu aussi ! Je l'ai fait sur console et pc et franchement rien de transcendent mis à part la caméra qu'on peut rapporter :o))

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 novembre 2022 à 19:12:02

Pareil, ça a l’air d’un petit lifting résolution/framerate comme gta v, donc un truc vachement plus fainéant que ce que cdpr faisait miroiter depuis 2 ans…

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 21
23 novembre 2022 à 19:22:57

Le 23 novembre 2022 à 19:12:02 :
Pareil, ça a l’air d’un petit lifting résolution/framerate comme gta v, donc un truc vachement plus fainéant que ce que cdpr faisait miroiter depuis 2 ans…

Gratuit + preuve qu'ils ont fait "miroiter" beaucoup ?

Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 19:27:04

Le 23 novembre 2022 à 19:12:02 :
Pareil, ça a l’air d’un petit lifting résolution/framerate comme gta v, donc un truc vachement plus fainéant que ce que cdpr faisait miroiter depuis 2 ans…

Ce qui est drôle c'est que justement ils n'ont jamais rien dit de plus que

" Ce sera une mise à jour gratuite contenant des améliorations visuelles, notamment le support du Ray-tracing et quelques ajouts inspirés de la série Netflix"

Et là une partie des joueurs ce ont mit en tête que ça aller être une révolution graphique, technique, avec modification du gameplay, etc

Et pour le lifting de GTA V, doit-je rappeler qu'il était payant ? Qu'il est sortie sur PC des années plus tard ?

Arrêtez la mauvaise fois deux secondes, The Witcher 3 vanilla met encore des tartes visuelles à des jeux sorties cette année (lance Elden Ring tu vas rire un peu, même si c'est mon goty 2022), aucun jeu ne le rattrape en termes d'écriture.

Vous n'êtes jamais content :noel:

Message édité le 23 novembre 2022 à 19:28:01 par Dougy64
BlueZe BlueZe
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 19:31:35

Si ca casse les mods sur PC comme skyrim ca sert a rien

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 19:46:48

Très content des améliorations de qualité de vie apportées :oui:
Visuellement ça ne saute pas aux yeux dans le trailer mais je pense que la différence sera notable manette en main et sur des vidéos comparatives.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 novembre 2022 à 19:55:30

Quand tu penses qu'il y a des gens qui l'ont attendu pendant des années.

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 20:04:25

Pour ma part, je m'attendais a mieux. Mais c'est quand même pas mal. Après, je pense que je le referai durant une période de creux. Parce que le début d'année, pas mal de jeux me font de l'oeil. En tout cas, content de retrouver Geralt.

varyne varyne
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 20:06:28

Quand tu penses qu'il y a des gens qui l'ont attendu pendant des années.

Ba fallait pas attendre, rien de transcendant ne le justifiait pour PC et sur console il y a une net amélioration.

Gratuit + preuve qu'ils ont fait "miroiter" beaucoup ?

+1

Visuellement ça ne saute pas aux yeux dans le trailer mais je pense que la différence sera notable manette en main et sur des vidéos comparatives.

+1, mais un peu déçu des textures au sol perso, je m'attendais a mieux.

Foumi_ID Foumi_ID
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 21:39:26

Très bon contenu!
La caméra, c'est ce qu'il fallait pour l'immersion, la marche progressive, les améliorations techniques, et une quête bonus, c'est quand même excellent pour un contenu gratuit!

AdminSansAvenir AdminSansAvenir
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 21:46:14

C'est surtout à se demander qu'est ce que branle les employés de CDprojekt. Ce truc a été reporté à 2 fois pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
24 novembre 2022 à 07:56:39

Pas de différence vraiment significative pour les versions consoles de ce que l'on a vu

Un peu débile de se focus sur la version Pc alors que le principal intérêt de ce patch doit se trouver sur next gen vu que sur Pc on a déjà bien mieux depuis des années

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
24 novembre 2022 à 08:35:01

Pas de 4k 60fps sur les consoles "Next gen" pour un jeu de.....2015 :rire:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 08:53:14

Moué rien de transcendant et toutes cette com' autour de cette maj depuis 2 années...pour... Ça...

Alala CDPR devenu les rois de la com' foireuses et des promesses non tenues. C'est gratuit on prends mais rien a voir avec tout ce qu'ils avaient fait miroiter.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 09:37:20

Faut pas oublier que c’est gratos, et ils ont jamais annoncé un remaster mais juste une maj next gen.
Si c’est une maj gratuite ils mettent un effectif moindre à bosser dessus donc ça prend du temps, certains doivent oublier les gta et autres skyrim qu’on nous vend tout les 3 ans pour le même contenu que cette maj gratuite :)
Perso je trouve ça cool et j’ai hâte de me faire une nouvelle run sur next gen

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 32
24 novembre 2022 à 09:42:21

Je ne l'ai JAMAIS fais encore ce jeu .. Donc ça sera l'occasion pour moi , j'ai jamais été attiré bizarrement, mais vu les critiques que j'entend sur ce jeu, je vais ENFIN me laisser tenté ! :ok:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 19
24 novembre 2022 à 10:34:23

Le 24 novembre 2022 à 08:53:14 :
Moué rien de transcendant et toutes cette com' autour de cette maj depuis 2 années...pour... Ça...

Alala CDPR devenu les rois de la com' foireuses et des promesses non tenues. C'est gratuit on prends mais rien a voir avec tout ce qu'ils avaient fait miroiter.

Ils n'ont rien fait miroité, ils ont toujours dis que ça allait être une maj graphique avec des optimisations pour les consoles next gen et PC et du contenus lié à la série, c'est juste les gens qui s'imaginaient voir un nouveau jeu, c'est pas de la faute à CD Projekt si les gens ne comprennent pas 1 phrase, la ou il se sont foiré c'est sur la version ps4 xbox one de Cyberpunk 2077 mais la en aucun cas ils ont mentit.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
24 novembre 2022 à 13:12:52

C'est gratos oui mais il y a une raison a cela sinon il l'aurai pas fait..... C'est juste car la série marche bien et que certains voudraient au jeux c'est tout à leur avantage

Foumi_ID Foumi_ID
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 13:25:54

Ah ça c'est sûre que les nouveaux joueurs, ceux qui vont découvrir TW3 dans cette version, c'est tout bénéf' ... ils pourront d'ailleurs voir que le traitement de cette saga par CDPR est largement au dessus que celui de Netflix. :) Double bénef' ! De quoi être jaloux de ces profanes! :noel:

Message édité le 24 novembre 2022 à 13:26:13 par Foumi_ID
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment