CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prendre sur PC ou sur xbox serie x ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2022 à 19:24:40

Bon ben je les pris sur pc aussi du coup 10 euro au lieu de 50 euro effectivement sa valait le coup ^^ en plus j'avais un avoir du coup j'ai rien payer mdrrrr

Je ferai une comparaison PC vs XBOX serie X quand le patch next gen sortira ^^ deja je vais mamuser a comparer les version normal ^^ on verra bien

Message édité le 25 novembre 2022 à 19:25:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2022 à 19:27:18

Le 23 novembre 2022 à 21:59:10 :
Sur PS5. Tu auras bien plus de jeux. Avoir un PC et une Xbox c'est doublon et inutile.

Pas pour moi genre l'ecran partager c'est top sur pc tu peux pas ..... halo et gears

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
26 novembre 2022 à 09:37:54

L'auteur avec le pc que t'as revend ta série x elle te sert a rien t'as le game pass pc

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
26 novembre 2022 à 13:21:08

Si tu as le choix entre une version console, que ce soit PS5 ou SX et une version PC, ça sera toujours la version PC qui sera au dessus.

Dis-toi bien que la MàJ est inspirée de certains mods PC et que la version PC aura la chance d’avoir de nouveaux mods à l’avenir.

Si tu veux le top du top en matière de performances et de possibilités, c’est la version PC sans hésiter.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
26 novembre 2022 à 15:38:06

Si t'as un bon PC, c'est logique qu'il faut jouer aux jeux sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2022 à 18:49:44

Non pas logique car sur pc un jeux tu lachete et bien tu peux plus le revendre meme si le jeux te plait pas (si tu a passer beaucoup de temps dessus alors oui le game pass c'est pratique oui sa te permet de tester un jeux

Mais la xbox serie x je les acheter pour lecran partager surtout pour sa ^^

Message édité le 28 novembre 2022 à 18:50:11 par
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
28 novembre 2022 à 19:46:21

PC + l'edition GOTY est a 10 euros sur Gog et Steam :oui:
https://www.gog.com/fr/game/the_witcher_3_wild_hunt_game_of_the_year_edition

Message édité le 28 novembre 2022 à 19:50:26 par vinsaucisson21
Dabager Dabager
MP
Niveau 19
29 novembre 2022 à 18:46:57

Le 25 novembre 2022 à 19:27:18 :

Le 23 novembre 2022 à 21:59:10 :
Sur PS5. Tu auras bien plus de jeux. Avoir un PC et une Xbox c'est doublon et inutile.

Pas pour moi genre l'ecran partager c'est top sur pc tu peux pas ..... halo et gears

Écran partagé sur PC tu peux.

Halo Master chief collection: En passant par un programme tier: Nucleus Co-op
Halo Infinite : En passant aussi par Nucleus Co-op. Et pas en multijoueur on line comme sur X Box mais la campagne.

Gears, aucun problème en split screen sur PC non plus. Il est même possible de faire le combot split screen et online.

Très très rare que le split screen existe sur console et pas sur PC, l'inverse est pas mal plus vrai. Pas mal tout les jeux jouables en multi peut être jouer en split screen sur PC, que ce soit natif, par mod ou par programme tier. C'est justement la beauté du PC

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2022 à 17:26:28

je suis pas fan des mod ni des manip au moins l'cran splitter sur console c'est stable

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2022 à 17:28:25

Bon deja sur pc (tres surpris de la qualité visuel) c'est largement mieux que sur xbox serie x (sachant que le jeux est coder pour la xbox one x) faudrat que je regarde avec la mise a jour next gen et voir une xbox serie x a son plein potentielle

Message édité le 30 novembre 2022 à 17:29:14 par
Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
30 novembre 2022 à 17:47:26

Le 30 novembre 2022 à 17:28:25 :
Bon deja sur pc (tres surpris de la qualité visuel) c'est largement mieux que sur xbox serie x (sachant que le jeux est coder pour la xbox one x) faudrat que je regarde avec la mise a jour next gen et voir une xbox serie x a son plein potentielle

D'où tu crois que le jeu est codé pour Xbox ONE X ? :question: elle n'était même pas sortie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2022 à 17:54:39

Le 30 novembre 2022 à 17:47:26 :

Le 30 novembre 2022 à 17:28:25 :
Bon deja sur pc (tres surpris de la qualité visuel) c'est largement mieux que sur xbox serie x (sachant que le jeux est coder pour la xbox one x) faudrat que je regarde avec la mise a jour next gen et voir une xbox serie x a son plein potentielle

D'où tu crois que le jeu est codé pour Xbox ONE X ? :question: elle n'était même pas sortie :rire:

Oui au max il ny a pas de support xbox serie x sur les dernière mise a jour (par contre la versiopn next gen qui arrive le 14 la pourra le dire met actuellement c'est jusqua max la xbox one x sur console je parle pas d'origine a la sortie du jeux

Message édité le 01 décembre 2022 à 17:55:49 par
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
02 décembre 2022 à 15:19:38

Le 28 novembre 2022 à 18:49:44 :
Non pas logique car sur pc un jeux tu lachete et bien tu peux plus le revendre meme si le jeux te plait pas (si tu a passer beaucoup de temps dessus alors oui le game pass c'est pratique oui sa te permet de tester un jeux

Mais la xbox serie x je les acheter pour lecran partager surtout pour sa ^^

Ce que tu dis est vrai pour un jeu neuf, pas pour un jeu qui est sorti il y a 7 ans et qui coûte 10 euros en occasion. Si il te ne plaît pas, soit tu le revends 10 balles (si tu trouves acheteur), soit une boutique comme Micronamia te le reprendra pour moins de 5 euros. Ça n'a juste aucun intérêt, autant le prendre sur PC... D'autant qu'avec les promos, tu le paies souvent au même prix voire moins cher qu'en occasion avec un disque potentiellement rayé.

Et encore une fois, si t'as un PC fait pour le jeu vidéo, c'est complètement idiot de prendre le jeu sur console (surtout si c'est pour le prendre sur Xbox).

MnlCya4 MnlCya4
MP
Niveau 30
04 décembre 2022 à 05:36:38

PC, toujours favoriser le PC si ta config permet de faire tourner le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2022 à 11:10:34

ba il etait a 50 euro y a pas longtemps je mattender pas quil le baisse a 10 euro lol du coup ouai je les pris ^^ je leux gratos du coup ^^ car javais un avoir ^^ jy est pas trop perdu

Met au moin je pourrai tester la nouvelle mise a jour sur les 2 support ^^

Message édité le 04 décembre 2022 à 11:10:58 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment