CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The last of us 2 dépasse the witcher 3 en récompenses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 22:35:44

https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo-live.com/amp/news/the-last-of-us-2-deepasse-the-witcher-3-wild-hunt-101055

Cette mega branle que prend cdprojeckt

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 22:52:18

Waouh trop dingue

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
26 mars 2021 à 00:09:47

sacré grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602598-clairebtg.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 mars 2021 à 00:51:02

Alors, cet article datant du 26 janvier, il faut le réactualiser.

Aujourd’hui on en est à 290 pour TLOU2 contre 277 pour Witcher 3. Donc TLOU2 continue son avance, mais il faut regarder le détail des chiffres.

Witcher 3 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 94
TLOU2 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 107

Donc on voit que si TLOU2 dépasse Witcher 3, c'est uniquement à cause des récompenses Readers' Choices. Et en quoi consistent ces Readers' Choices ? Et bien en des chaines Youtube, des comptes Instagram et autres sites de réseaux sociaux. Or comme inévitablement le nombre de ces sites ne fait qu'augmenter avec le temps, il est donc normal qu'un jeu plébiscité de 2020 récupère plus de récompenses qu'un jeu de 2015 puisque le nombre de distributeurs de récompenses a augmenté. Je ne vais pas aller vérifier la liste des sites qualifiés de Media Outlets, mais on peut raisonnablement supposer qu'il en est de même pour ces sites.

Donc pour faire court, et ceci sans vouloir enlever le moindre mérite à TLOU2, plus le temps passera et plus les gros succès auront de GOTY puisque le nombre de sites qui distribuent ce genre de récompenses est en augmentation constante chaque année.

Je sais bien que depuis la sortie de Cyberpunk il est de bon ton de descendre CDPR, mais il faut quand même remettre les choses à leur place, la fameuse "mega branlée" de CDPR pour Witcher 3 n'existe pas.

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
26 mars 2021 à 05:59:49

Le 26 mars 2021 à 00:51:02 daneel53 a écrit :
Alors, cet article datant du 26 janvier, il faut le réactualiser.

Aujourd’hui on en est à 290 pour TLOU2 contre 277 pour Witcher 3. Donc TLOU2 continue son avance, mais il faut regarder le détail des chiffres.

Witcher 3 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 94
TLOU2 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 107

Donc on voit que si TLOU2 dépasse Witcher 3, c'est uniquement à cause des récompenses Readers' Choices. Et en quoi consistent ces Readers' Choices ? Et bien en des chaines Youtube, des comptes Instagram et autres sites de réseaux sociaux. Or comme inévitablement le nombre de ces sites ne fait qu'augmenter avec le temps, il est donc normal qu'un jeu plébiscité de 2020 récupère plus de récompenses qu'un jeu de 2015 puisque le nombre de distributeurs de récompenses a augmenté. Je ne vais pas aller vérifier la liste des sites qualifiés de Media Outlets, mais on peut raisonnablement supposer qu'il en est de même pour ces sites.

Donc pour faire court, et ceci sans vouloir enlever le moindre mérite à TLOU2, plus le temps passera et plus les gros succès auront de GOTY puisque le nombre de sites qui distribuent ce genre de récompenses est en augmentation constante chaque année.

Je sais bien que depuis la sortie de Cyberpunk il est de bon ton de descendre CDPR, mais il faut quand même remettre les choses à leur place, la fameuse "mega branlée" de CDPR pour Witcher 3 n'existe pas.

Merci de ces precisions, tu as raison.

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
26 mars 2021 à 10:52:05

The last of us II enterre le sorceleur 3 en therme de notes presses ect! Et surtout en réalisation en physique en graphismes et j’en passe.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 12:13:28

Disons qu'un jeu illustrant une jeune femme forte et indépendante, lesbienne de surcroît, est de nos jours bien plus susceptible de récolter les louanges de la presse et de personnalités influentes qu'un jeu où l'on incarne un mâle blanc, d'une hétérosexualité presque indécente, et symbole de virilité.

Bon, peut-être que je force un peu le trait, mais l'époque dans laquelle nous vivons ne me donne pas franchement tort.

12h23 12h23
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 12:59:00

Le 26 mars 2021 à 10:52:05 toad-tnt77 a écrit :
The last of us II enterre le sorceleur 3 en therme de notes presses ect! Et surtout en réalisation en physique en graphismes et j’en passe.

Déjà je ne vois pas ou tu as vu qu'il l'enterrait en terme de note presse et tu compare les graphismes de deux jeux qui ont 6 ans d'écart.

A moins d'être un fanboy je ne vois pas l'utilité d'un tel topic.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
26 mars 2021 à 13:03:45

un jeu sorti en 2015 comparé à un jeu 2020... ouah !

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
26 mars 2021 à 20:42:29

Le 26 mars 2021 à 12:13:28 AegorRivers a écrit :
Disons qu'un jeu illustrant une jeune femme forte et indépendante, lesbienne de surcroît, est de nos jours bien plus susceptible de récolter les louanges de la presse et de personnalités influentes qu'un jeu où l'on incarne un mâle blanc, d'une hétérosexualité presque indécente, et symbole de virilité.

Bon, peut-être que je force un peu le trait, mais l'époque dans laquelle nous vivons ne me donne pas franchement tort.

le 1 a aussi eu des récompenses colossales sans cet état de fait, je pense que c'est juste la suite logique

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 12:51:10

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s'obstinent à comparer ce qui n'est pas comparable. Comparer la narration et la force scénaristique, je veux bien. Comparer les graphismes ? Ils ont des années d'écart. Des ANNEES. Une demi-décennie.
Comme l'époque ou les gens comparaient Skyrim (2011) à The Witcher 3 (2015).
Ca doit être l'âge, je deviens ronchon :rire:

varyne varyne
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 00:12:25

Nan mais personne remet en cause le fait qu'osef des récompenses ?? :snif2:
Alors déjà de manière pragmatique : les récompenses sont fonctions de la concurrences des jeux mis en face.
Sinon sur le fond, en quoi cela influe sur la qualité d'un jeu ? Il pourrait avoir 0 récompenses que ca changerai rien a la perception que j'ai de celui-ci.

Ce concoure de e-pénis stérile.

slowhand-gman slowhand-gman
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 09:02:30

Le 29 mars 2021 à 00:12:25 varyne a écrit :
Ce concoure de e-pénis stérile.

J'aime beaucoup le "e-penis stérile", bien trouvé.

Tu n'as pas tort, les réseaux sociaux, les forums d'ampleur (tels celui-ci) servent beaucoup de moyen d'expression pour les gens qui dans la vie ont besoin de ressentir une force de parole qu'ils n'auraient pas forcément lors d'un vrai débat argumenté. Le plaisir du troll qui avait du temps à perdre (au lieu de chercher à faire lui-même mieux que ce qu'il dénigre).

Message édité le 29 mars 2021 à 09:03:32 par slowhand-gman
kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 10:13:21

Le 26 mars 2021 à 12:13:28 AegorRivers a écrit :
Disons qu'un jeu illustrant une jeune femme forte et indépendante, lesbienne de surcroît, est de nos jours bien plus susceptible de récolter les louanges de la presse et de personnalités influentes qu'un jeu où l'on incarne un mâle blanc, d'une hétérosexualité presque indécente, et symbole de virilité.

Bon, peut-être que je force un peu le trait, mais l'époque dans laquelle nous vivons ne me donne pas franchement tort.

Ok l’homophobe.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 10:38:39

Le 29 mars 2021 à 10:13:21 kadoc99 a écrit :
Ok l’homophobe.

Je n'en attendais pas plus d'un rejeton des réseaux sociaux ; retourne donc téter les mamelles bouffies de Mère Netflix.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
29 mars 2021 à 14:12:43

CDP vont sûrement re-casser le record avec Cyberpunk 2077. :oui:

Ou pas. :rire:

nixon-park nixon-park
MP
Niveau 5
02 avril 2021 à 13:39:12

Mériter pour le chez d’œuvre the last of us II. En plus du goty ils remporte énormément de récompenses! Encore une humiliation pour cdprokeckt et leur immonde bouse cyber punk

willorgama willorgama
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 12:11:00

the witcher 4 va défoncer tout les jeu car il illustrera une jeune femme forte et indépendante, lesbienne de surcroît,

Kuru-Suke Kuru-Suke
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:28:52

Le 26 mars 2021 à 12:13:28 :
Disons qu'un jeu illustrant une jeune femme forte et indépendante, lesbienne de surcroît, est de nos jours bien plus susceptible de récolter les louanges de la presse et de personnalités influentes qu'un jeu où l'on incarne un mâle blanc, d'une hétérosexualité presque indécente, et symbole de virilité.

Bon, peut-être que je force un peu le trait, mais l'époque dans laquelle nous vivons ne me donne pas franchement tort.

RDR2 s'est fait chouchouter par les media alors qu'on incarne un "un mâle blanc, d'une hétérosexualité presque indécente, et symbole de virilité" comme tu dit :hap:
Donc non, ça n'a rien à voir

Acidcrypto Acidcrypto
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 22:27:15

Le 26 mars 2021 à 00:51:02 :
Alors, cet article datant du 26 janvier, il faut le réactualiser.

Aujourd’hui on en est à 290 pour TLOU2 contre 277 pour Witcher 3. Donc TLOU2 continue son avance, mais il faut regarder le détail des chiffres.

Witcher 3 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 94
TLOU2 : Media Outlets: 183 | Readers' Choice: 107

Donc on voit que si TLOU2 dépasse Witcher 3, c'est uniquement à cause des récompenses Readers' Choices. Et en quoi consistent ces Readers' Choices ? Et bien en des chaines Youtube, des comptes Instagram et autres sites de réseaux sociaux. Or comme inévitablement le nombre de ces sites ne fait qu'augmenter avec le temps, il est donc normal qu'un jeu plébiscité de 2020 récupère plus de récompenses qu'un jeu de 2015 puisque le nombre de distributeurs de récompenses a augmenté. Je ne vais pas aller vérifier la liste des sites qualifiés de Media Outlets, mais on peut raisonnablement supposer qu'il en est de même pour ces sites.

Donc pour faire court, et ceci sans vouloir enlever le moindre mérite à TLOU2, plus le temps passera et plus les gros succès auront de GOTY puisque le nombre de sites qui distribuent ce genre de récompenses est en augmentation constante chaque année.

Je sais bien que depuis la sortie de Cyberpunk il est de bon ton de descendre CDPR, mais il faut quand même remettre les choses à leur place, la fameuse "mega branlée" de CDPR pour Witcher 3 n'existe pas.

Réponse parfaite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment