CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geralt & Yennefer me manque tellement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PCPuceau PCPuceau
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 01:25:06

https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601335113-yen.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915388-hap-coeur.gif

Bordel j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on ne les verra probablement plus jamais :(

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 03:24:00

M'en parle pas :-(

Message édité le 29 septembre 2020 à 03:24:09 par Reykira
Oranobo Oranobo
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 05:30:11

Il te reste la série Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 septembre 2020 à 09:30:25

On pourra les retrouver dans le mod Farewell of the White Wolf dans environ un mois, mais il faudra avoir Witcher 2 et un PC pour en profiter. :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
29 septembre 2020 à 18:09:51

Oh quel beau couple ces deux là, un mec sans émotion qui baise tout ce qui bouge et une vieille sorcière sans sentiments qui manipule les gens et ne respecte rien.
Gerald dans le rôle du chien chien à sa mémère, qui fait où on lui dit de faire et qui n'est même pas capable de la remettre à sa place cette excitée de la licorne à la tête enflée comme une montgolfière!

PCPuceau PCPuceau
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 21:03:44

Le 29 septembre 2020 à 18:09:51 Kukipett a écrit :
Oh quel beau couple ces deux là, un mec sans émotion qui baise tout ce qui bouge et une vieille sorcière sans sentiments qui manipule les gens et ne respecte rien.
Gerald dans le rôle du chien chien à sa mémère, qui fait où on lui dit de faire et qui n'est même pas capable de la remettre à sa place cette excitée de la licorne à la tête enflée comme une montgolfière!

Supprime et va lire les livres avortin t'es hyper génant https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

PCPuceau PCPuceau
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 21:05:07

Le 29 septembre 2020 à 09:30:25 daneel53 a écrit :
On pourra les retrouver dans le mod Farewell of the White Wolf dans environ un mois, mais il faudra avoir Witcher 2 et un PC pour en profiter. :)

J'ai tout ce qu'il faut vivement :bave:

Message édité le 29 septembre 2020 à 21:05:17 par PCPuceau
Mrpedogear Mrpedogear
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 01:44:36

Je viens de finir le jeu une 4eme fois c'est pas possible comment j'aime autant un jeu, des personnages.
J'aimerais tellement voir une suite ou je ne sais quoi

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
30 septembre 2020 à 02:58:48

8 livres, 3 jeux, une série Netflix, maintenant c'est pas les supports qui manquent pour se plonger dans l'univers de The Witcher.

Et si t'as déjà tout fait bah y'a plus qu'à refaire une énième fois TW3 ou attendre la saison 2 de la série

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
30 septembre 2020 à 19:34:17

Y'aura surement un TW4 hein

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 octobre 2020 à 22:13:21

Le 29 septembre 2020 à 21:03:44 PCPuceau a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 18:09:51 Kukipett a écrit :
Oh quel beau couple ces deux là, un mec sans émotion qui baise tout ce qui bouge et une vieille sorcière sans sentiments qui manipule les gens et ne respecte rien.
Gerald dans le rôle du chien chien à sa mémère, qui fait où on lui dit de faire et qui n'est même pas capable de la remettre à sa place cette excitée de la licorne à la tête enflée comme une montgolfière!

Supprime et va lire les livres avortin t'es hyper génant https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Visiblement tu devrais acheter un dictionnaire et regarder à la page humour mon petit puceau, si tu joues à ce jeu avec une attitude de fanboy intransigeant tu perds beaucoup à mon avis!

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
07 octobre 2020 à 21:23:09

[22:13:21] <Kukipett>

Le 29 septembre 2020 à 21:03:44 PCPuceau a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 18:09:51 Kukipett a écrit :
Oh quel beau couple ces deux là, un mec sans émotion qui baise tout ce qui bouge et une vieille sorcière sans sentiments qui manipule les gens et ne respecte rien.
Gerald dans le rôle du chien chien à sa mémère, qui fait où on lui dit de faire et qui n'est même pas capable de la remettre à sa place cette excitée de la licorne à la tête enflée comme une montgolfière!

Supprime et va lire les livres avortin t'es hyper génant https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Visiblement tu devrais acheter un dictionnaire et regarder à la page humour mon petit puceau, si tu joues à ce jeu avec une attitude de fanboy intransigeant tu perds beaucoup à mon avis!

C'est absolument pas visible que c'est de l'humour, rien indique cela. (Ton visage compte pas au cas où) Beaucoup de gens ont déjà eu ces propos dans le plus grand des sérieux donc soit pas surpris.

Perso je crois que je vais me remettre aux livres quand j'aurais terminé les chroniques du tueur de roi, l'univers recommance à me manquer aussi !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 22:34:09

Ha, tu lis Rothfuss ! Une saga intéressante, mais que malheureusement son auteur n'arrive pas à terminer comme l'autre auteur barbu de saga de fantasy, G.R.R. Martin. Voilà maintenant huit ans que l'on attend la troisième et dernière "journée" de cette saga, mais visiblement on ne la lira pas avant encore de nombreuses années. Comme Martin l'auteur s'intéresse à plein de choses différentes, écrit d'autres romans, mais finir sa saga est la dernière chose qui l'intéresse après tout le reste.

Attend-toi donc à refermer la dernière page de La Peur du Sage avec encore autant de questions, si ce n'est plus, qu'à la fin du Nom du Vent,tout en sachant que tu ne connaitras peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Désolant ! :-(

Message édité le 08 octobre 2020 à 22:37:56 par daneel53
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 octobre 2020 à 08:06:05

[22:34:09] <daneel53>
Ha, tu lis Rothfuss ! Une saga intéressante, mais que malheureusement son auteur n'arrive pas à terminer comme l'autre auteur barbu de saga de fantasy, G.R.R. Martin. Voilà maintenant huit ans que l'on attend la troisième et dernière "journée" de cette saga, mais visiblement on ne la lira pas avant encore de nombreuses années. Comme Martin l'auteur s'intéresse à plein de choses différentes, écrit d'autres romans, mais finir sa saga est la dernière chose qui l'intéresse après tout le reste.

Attend-toi donc à refermer la dernière page de La Peur du Sage avec encore autant de questions, si ce n'est plus, qu'à la fin du Nom du Vent,tout en sachant que tu ne connaitras peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Désolant ! :-(

Oui j'ai découvert ça ! Quand j'ai vu les dates des 1er bouquins je me suis dis c'est terminé (en plus y a 3 bouquins donc tu te dis que c'est une trilogie, mais non ils t'en coupent un en deux !).
Est ce que tu me conseilles de terminer la peur du sage à un certain niveau histoire d'avoir l'impression d'avoir une fin, et de ne pas finir sur un cliffhanger bien chiant ?
J'espère vraiment qu'il va le terminer...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 09:48:26

De mémoire parce que ça fait un moment que je l'ai lu, La Peur du Sage ne se termine pas sur un cliffhanger, mais tu sais parfaitement que le récit n'est pas fini puisque Kvote n'a toujours pas fini de raconter son histoire, que tu ne sais toujours pas pourquoi il a fini patron d'auberge, ni même qui est celui qui lui sert d'acolyte dans l'auberge en question. Tu vas donc te retrouver frustré de devoir t'arrêter là... comme après le tome 5 de GoT que j'ai choisi de ne pas lire tant que la suite ne sortira pas. Le problème va être que si un jour cette troisième journée voit le jour (plus le temps de la traduction en français), tu auras quasi totalement oublié ce qui s'était raconté auparavant, ce qui est mon cas aujourd'hui. Alors à quoi bon lire un roman qui va nous laisser en plan et dont on sait que l'on ne lira pas la fin avant plusieurs années ?

J'en veux d'ailleurs beaucoup aux librairies qui continuent à mettre des petits mots d'accroche sur Le Nom du Vent en disant que c'est une œuvre majeure de la fantasy pour faire vendre alors qu'ils savent parfaitement que la trilogie n'est pas finie et ne le sera peut-être jamais.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 octobre 2020 à 11:07:26

[09:48:26] <daneel53>
De mémoire parce que ça fait un moment que je l'ai lu, La Peur du Sage ne se termine pas sur un cliffhanger, mais tu sais parfaitement que le récit n'est pas fini puisque Kvote n'a toujours pas fini de raconter son histoire, que tu ne sais toujours pas pourquoi il a fini patron d'auberge, ni même qui est celui qui lui sert d'acolyte dans l'auberge en question. Tu vas donc te retrouver frustré de devoir t'arrêter là... comme après le tome 5 de GoT que j'ai choisi de ne pas lire tant que la suite ne sortira pas. Le problème va être que si un jour cette troisième journée voit le jour (plus le temps de la traduction en français), tu auras quasi totalement oublié ce qui s'était raconté auparavant, ce qui est mon cas aujourd'hui. Alors à quoi bon lire un roman qui va nous laisser en plan et dont on sait que l'on ne lira pas la fin avant plusieurs années ?

J'en veux d'ailleurs beaucoup aux librairies qui continuent à mettre des petits mots d'accroche sur Le Nom du Vent en disant que c'est une œuvre majeure de la fantasy pour faire vendre alors qu'ils savent parfaitement que la trilogie n'est pas finie et ne le sera peut-être jamais.

C'est vrai, déjà à vu d'œil tu te rend pas compte que la série aura bientôt 10 ans.
Bon même si j'atteins pas la fin c'est quand même une super histoire !
(D'ailleurs si tu as des recommandations sur ce que je devrais lire après ça (une saga finie de préférence ^^) je suis pas contre !)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 12:16:03

Sans hésitation, les livres d'Abercrombie si tu ne les as pas lus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, commencer par la trilogie La Première Loi, puis enchaîner sur les trois romans indépendants Servir Froid, Les Héros et Pays Rouge parce qu'ils poursuivent le destin de certains personnages de la trilogie. Et enfin se taper avec plaisir l'autre trilogie de l'auteur, La Mer Eclatée, qui se passe dans un univers totalement différent des six romans précédents.

Voilà d'excellents livres qui mettent en scène des personnages tous plus roublards les uns que les autres, et on ne s'y ennuie jamais. Et au moins cet auteur là respecte et comprend les attentes de ses lecteurs. On sait qu'il a une troisième trilogie en chantier qui se situe trente ans après les évènements de La Première Loi, mais il a déjà déclaré qu'il écrit quasiment les trois bouquins à la suite des uns des autres et que d'une certaine façon les deux suivants seront bientôt terminés quand le premier tome sera édité, permettant ainsi une sortie rapprochée des trois volumes. Le premier volume, Un soupçon de haine, va sortir en français le mois prochain mais je n'attaquerai cette trilogie que quand les trois volumes auront été publiés.

Sinon bien entendu il y a les innombrables sagas de Robin Hobb dans la monde de L'Assassin Royal (voir wikipedia pour bien suivre l'enchainement chronologique de tout ça). Robin Hobb sort un livre tous les ans depuis 25 ans, et l'avantage de ses sagas à rallonge, c'est qu'elles sont désormais toutes complètes depuis la clôture de la saga de L'Assassin Royal avec la fin du troisième cycle il y a deux ans, donc on eut attaquer cette très longue série sans craindre de devoir attendre la suite. :) Il y a de très bonnes idées dans ses livres, avec notamment une vision de la biologie des dragons tout à fait inédite qui ne se dévoile que lentement à travers de très nombreux tomes et sagas. Par contre c'est une écriture plus "féminine" que Abercrombie, avec des héros qui ont une fâcheuse tendance à être d'éternels indécis, ça peut paraître un peu mou si on lit Hobb après Abercrombie. De mon côté j'ai lu Hobb puis Abercrombie, dans ce sens là ça va. :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 octobre 2020 à 13:26:06

Ce qui me fait peur avec Hobb c'est justement la longueur incroyable de cette saga. Ça me fait un peu chier de devoir lire autant de livres pour avoir le mot de la fin. Ou alors il y a pas forcément besoin de tout lire (comme tu parles de cycles ?)

Merci pour Abercrombie, je connaissais pas !

Par rapport à leur écriture, je voudrais juste savoir si y en a un qui serait un poil plus ennuyant à lire ? Typiquement, et même si on va me taper sur les doigts, je n'aime pas du tout Tolkien qui passe plusieurs pages à décrire un arbre.

:merci:

Message édité le 09 octobre 2020 à 13:26:26 par Ron03
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 13:49:52

Comme je l'ai évoqué, si l'un des deux auteurs est susceptible de t'ennuyer, alors ce sera Robin Hobb. Le problème n'est pas la longueur totale de la saga, car effectivement tu peux t'arrêter à la fin du premier cycle qui est une trilogie comme pratiquement tous les cycles de Robin Hobb. Donc tu peux lire ce premier cycle pour voir si ça te plait, il a une vraie fin. D'ailleurs l'auteure elle-même est passée sur une deuxième trilogie après celle de L'Assassin Royal, appelée Les Aventuriers de la Mer en français, qui semble à première vue totalement séparée de la première et n'être en aucune façon la suite de la précédente. Semble... Ce n'est qu'à la fin qu'on se dit que finalement, si, il y a peut-être un lien, et les wagons seront raccrochés avec le deuxième cycle de l'Assassin Royal. Mais curieusement Les Aventuriers de la Mer pourraient être lus de façon totalement autonome sans avoir lu l'Assassin Royal auparavant. Ce n'est que quand on connait l'ensemble de la saga (quatre trilogies et une tétralogie) que l'on voit bien que Les Aventuriers de la Mer sont la suite chronologique de la trilogie précédente... mais située géographiquement un peu ailleurs.

Enfin, si tu n'aime pas les histoires qui trainent un peu trop en longueur, alors plonge-toi dans les livres d'Abercrombie dans l'ordre que je t'ai indiqué : tu ne seras pas déçu. Et Servir Froid reste un roman totalement incroyable qui décrit la longue vengeance de l'une des héroïnes de la trilogie précédente qui veut se venger des sept personnes qui ont concouru à sa perte : sept personnes, sept assassinats totalement différents et hallucinants, jusqu'à la fin... inattendue. Un chef d’œuvre de la fantasy, assurément, mais il faut lire avant la trilogie de La Première Loi, qui de mémoire commence doucement mais s'en va crescendo vers un final épique. C'étaient les premiers romans de l'auteur, il a progressivement trouvé son style en écrivant ces trois premiers volumes, un peu comme Sapkowski s'est affirmé lentement mais sûrement avec ses nouvelles sur Geralt avant de s’éclater dans la saga. :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 octobre 2020 à 15:11:29

Merci beaucoup !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment