CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Marche de la mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aspectabu Aspectabu
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 15:07:14

Salut à tous,

je viens juste d'acquérir The Witcher 3 (PS4). Comme toute bonne chasseuse de trophées, je fais le jeu en difficulté Marche de la mort afin d'obtenir le Platine.

Voilà ce que j'ai pu ressentir avec mes premiers combats :
Il faut d'abord savoir que les ennemis sont intelligents et ne foncent pas comme des débiles sous les coups de votre épée.
- 5 Goule (obligatoire) : Mort la première, deuxième j'ai réussi avec peu de vie.
- 1 Garde : Un coup d'épée et je suis mort.
- 2 Noyeur : Je les ai pris un par un. J'ai réussi avec peu de vie.
- 1 Loup : Assez coriace, retire pas mal de vie. J'ai réussi avec peu de vie.

Bref, ça sens la grande aventure et les galères en perceptive ^^

P.-S. : Je n'ai pas fait tous les Witcher (juste le 2), mais ce troisième opus est vraiment une tuerie

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 15:52:06

Tu changeras peut être d'avis après quelques heures :hap:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
16 juillet 2020 à 15:52:27

Ca va vite changer. La difficulté n'est vraiment présente qu'au debut

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
16 juillet 2020 à 20:06:28

Cette difficulté est présente en début de jeu, jusqu'après Velen je dirais. Quand tu commences à avoir des huiles, bombes ou potions améliorées + des compétences partout tu te sentiras moins menacé. Cela dit face aux boss il faut rester prudent constamment.
En début de partie les groupes d'ennemis sont particulièrement dangereux. Surtout les loups et les Nekkers (même les meutes de loups blancs plus tard à Skellige). Je te conseille de te faire ces ennemis en étant sur ton cheval, tes coups d'épée feront plus mal et tu seras plus à l'abri sur Ablette.

Je refais le jeu là. Je suis niveau 9 et la SEULE quête qui me pose toujours un souci en MDLM c'est "faux papiers" quand tu dois défendre un type face aux nécrophages. Cette quête me soule, les goules sont nombreuses, font mal, je mets trop longtemps à les tuer et le pire c'est que la quête peut échouer à tout moment si le type se fait tuer.

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:06:49 par Dark-Saul
NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
16 juillet 2020 à 20:14:45

Même en MDLM le jeu est beaucoup trop simple, et tu peut finir n'importe quel combat avec :
Quen > 3 coups rapides > pas de côté pour esquiver > 3 coups rapides > pas de côté > si tu es touché : Quen > et tu recommences à l'infini :hap:

D'ailleurs même pas besoin de builds particulier, tous tes points de compétences en coups rapides, et la compétence immortalité et c'est parti :oui:

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:15:53 par NoBanPlz[18]
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
16 juillet 2020 à 21:14:23

Evidemment mais ce n'est pas si simple quand on commence directement par cette difficulté comme l'auteur :noel:
Si tu joues quen sans arrêt tu t'en sors comme un chef mais qu'est-ce que ça peut me souler de n'utiliser que ce signe. Ca rend les combats affreusement ennuyeux, je m'amuse plus avec Axii et Yrden alternatifs :bave:

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
17 juillet 2020 à 11:14:37

Ah bah j'ai pas dit que c'était très amusant, mais pour le platine, Quen / Coups rapides c'est le moyen le plus simple de l'obtenir :hap:

Message édité le 17 juillet 2020 à 11:15:17 par NoBanPlz[18]
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juillet 2020 à 12:42:05

Oui intérêt limité d'utiliser que Quen.

Perso, passé les debuts où on peut vite mourrir, surtout quand on est face à 5/6 ennemis, j'utlisais Quen très souvent. Maintenant, suis level 16, et là c'est carrément plus simple, j'utlise Quen beaucoup moins et je m'amuse avec Igni et Axii.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
17 juillet 2020 à 13:34:36

On peut pas dire que TW3 soit un jeu difficile, même au niveau de difficulté le plus élevé
Après à chacun de "s'imposer" des choix d’utilisation de signe ou non et autre afin que ce soit un peu plus compliqué.

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:33:40

N'écoute pas les raleurs.

Deja si tu met le level adaptatif tu n'auras pas le soucis de rouler sur tout le monde, tu auras toujours un défi.

Ensuite justement l'interet de mettre ce mode de difficulté est que c'est le seul mode ou les potions/bombes/huiles ont un réel interet et son importante, idem pour le bestiaire.

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
20 juillet 2020 à 19:41:11

Deja si tu met le level adaptatif tu n'auras pas le soucis de rouler sur tout le monde, tu auras toujours un défi.

Le fameux défi, ou tu roules toujours sur le jeu mais ou tu te fait OS par une armée de rats :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment