CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] [PC] agrandir les polices d'écriture !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
26 avril 2019 à 15:29:45

Hey ! Pour tous ceux qui veulent jouer sur une TV et qui ne voient rien, j'ai la solution pour vous !

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2759/?tab=description

Il faut extraire le contenu du fichier rar dans C:\TheWitcher3\mods (créer un dossier mods si vous n'en avez pas et mettre à l'intérieur le dossier télécharger)

Voilà c'était un petits tips que je voulais partager :D

Message édité le 26 avril 2019 à 15:34:21 par TBONTUMONTES
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:40:45

Merci pour le mod :)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
26 avril 2019 à 23:39:05

Merci je testerais demain, même si j'y vois je pense que ça va m'apporter un confort non négligeable, les dev de jeux ne pensent pas assez aux gens qui ont de grand écrans j'ai une tv de 82 cm et je suis presque à 2 m distance yeux / écran :hap:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 08:07:19

Ce mod est également pratique pour ceux qui n'ont pas des ordinateurs extrêmement performants,donc pour gagner des FPS,doivent changer la taille de leur fenêtre de jeu.

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
27 avril 2019 à 11:32:41

Le 26 avril 2019 à 23:39:05 hilalex07 a écrit :
Merci je testerais demain, même si j'y vois je pense que ça va m'apporter un confort non négligeable, les dev de jeux ne pensent pas assez aux gens qui ont de grand écrans j'ai une tv de 82 cm et je suis presque à 2 m distance yeux / écran :hap:

Perso je branche toujours mon PC à une tv 100cm à environ 2-3mètres de l'écran et y a qu'avec witcher 3 que j'ai eu un problème de lisibilité :hap: C'est vraiment abusé comment les textes sont rikikis... Je me demande si c'est la même chose sur console :hap: En tout cas maintenant je peux m'allonger et jouer confortablement :hap:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
27 avril 2019 à 11:37:21

Le 27 avril 2019 à 11:32:41 TBONTUMONTES a écrit :

Le 26 avril 2019 à 23:39:05 hilalex07 a écrit :
Merci je testerais demain, même si j'y vois je pense que ça va m'apporter un confort non négligeable, les dev de jeux ne pensent pas assez aux gens qui ont de grand écrans j'ai une tv de 82 cm et je suis presque à 2 m distance yeux / écran :hap:

Perso je branche toujours mon PC à une tv 100cm à environ 2-3mètres de l'écran et y a qu'avec witcher 3 que j'ai eu un problème de lisibilité :hap: C'est vraiment abusé comment les textes sont rikikis... Je me demande si c'est la même chose sur console :hap: En tout cas maintenant je peux m'allonger et jouer confortablement :hap:

Tu joue aux jeux de stratégie ? la plupart on est textes hyper petits dés fois je suis obliger de me rapprocher :rire:

NFE404 NFE404
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 14:28:09

Le 27 avril 2019 à 11:37:21 hilalex07 a écrit :

Le 27 avril 2019 à 11:32:41 TBONTUMONTES a écrit :

Le 26 avril 2019 à 23:39:05 hilalex07 a écrit :
Merci je testerais demain, même si j'y vois je pense que ça va m'apporter un confort non négligeable, les dev de jeux ne pensent pas assez aux gens qui ont de grand écrans j'ai une tv de 82 cm et je suis presque à 2 m distance yeux / écran :hap:

Perso je branche toujours mon PC à une tv 100cm à environ 2-3mètres de l'écran et y a qu'avec witcher 3 que j'ai eu un problème de lisibilité :hap: C'est vraiment abusé comment les textes sont rikikis... Je me demande si c'est la même chose sur console :hap: En tout cas maintenant je peux m'allonger et jouer confortablement :hap:

Tu joue aux jeux de stratégie ? la plupart on est textes hyper petits dés fois je suis obliger de me rapprocher :rire:

Ca doit être bien relou :rire:

Banane79 Banane79
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 01:20:09

C'est ce que j'utilise, et ça m'est primordial. Je baisse ma resolution à l'extreme, dont ce mod est juste indispensable pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment