CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : épée en acier chevalier de toussaint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luke310 Luke310
MP
Niveau 2
06 octobre 2018 à 15:01:00

Bonjour à tous,

Je suis bien avancé dans mon NG+ je suis level 88 et je veux récupérer l'épée en acier de chevalier de toussaint pour optimiser mon build alchimie/dégâts.
Je suis donc aller faire le ménage dans la hanse au nord de toussaint et j'ai récupéré le schéma après avoir battu le boss à l'étape mais celui-ci n'apparaît pas dans artisanat ...

Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ou sait ce que je peux faire ?
J'ai essayé de reprendre une save, de poursuivre un peu, de méditer mais rien n'y fait, je vois bien sur l'écran de pause que c'est marqué "schéma épée en acier de chevalier de toussaint" dans les ajout récent au glossaire mais il n'apparaît toujours pas dans artisanat :(

Merci d'avance pour votre aide!

Jujuuxbrk Jujuuxbrk
MP
Niveau 1
09 octobre 2018 à 10:40:24

J'ai déjà eu un beug similaire avec un schéma d'armure. J'ai fais comme toi, redémarré etc...
J'ai finis par réussir en reprenant une ancienne sauvegarde et refaisant la quête.

Essaie peut être aussi de voir plusieurs forgeron, peut être que certains ne sont pas habilités à la fabriquer et elle s'affiche pas. Mais bon normalement elle devrait quand même l'être dans ton inventaire.

luke72 luke72
MP
Niveau 4
11 octobre 2018 à 13:49:13

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà repris une ancienne sauvegarde et j'ai avancé dans le jeu en faisant d'autres quêtes et en gagnant une dizaine de niveau et en refaisant la hanse le problème persiste.
J'y ai bien pensé aussi pour les forgerons j'ai regardé dans la section artisanat pour tous ceux de Toussaint et à Skellige et Novigrad mais rien... j'ai activé tous les filtres donc il n'y a aucune raison que le schéma n'apparaisse pas :/
Bon je crois que je vais devoir me résoudre à prendre un autre épée en acier pour finir mon NG+ j'ai l'impression

MisterVass MisterVass
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 16:09:24

J'ai une question j'ai le schéma de cette épée est pourtant je ne comprend pas pourquoi elle m'affiche comme si j'etait de niveau 48 alors que je suis de niveau 55 elle est bien inférieure à mon niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment