CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment apprécier the witcher 3 après zelda breath of the wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
miss_saphir_tnt miss_saphir_tnt
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 03:16:31

Plus de 900 heures sur switch car ce jeu et vraiment une tuerie, me the witcher 3 au bout de 200 heures de jeu, j’ai déjà envie de vendre cette étron ?

korogu1985 korogu1985
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 05:21:21

Tu peut pas revend le sorceleur 3

durianmax893 durianmax893
MP
Niveau 3
11 mai 2018 à 05:22:37

Il et si bas de gamme que ça the witcher III comparer à zelda ?

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 06:00:27

Bah après 200h, même si tu trouves que c'est un étron, t'as quand même rentabilisé l'achat. :pacd:

blood-apple893 blood-apple893
MP
Niveau 3
11 mai 2018 à 08:47:03

Vous êtes dur avec le sorceleur III

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
11 mai 2018 à 09:15:28

Tu parles d'etron alors que tu as fais 200h dessus grosse blague tu es juste mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2018 à 09:41:28

En plus la version PC de Zelda BOTW avec la possibilité de joué en 4K, de moddé ( Zelda Nude :ange: ), sans parlé du scénar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526023595-unnamed.png , de l'acting de Link ( Cette voix tellement inOUBLIABLE ), le nombre de donjon incalculable si il te manque une main et deux doigts, la qualité des DLC, les boss tellement nombreux, la magie, les compétences, la cuisine et surtout la possibilité de posé une pêche en jouant. :fete:
Vivement la version GOTY

PS : J'ai adoré BOTW mais bon TW 3 > BOTW
Troll/20

Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 10:50:45

Non faut arrêter avec Zelda il arrive pas à la cheville de the witcher 3 j'ai passé 150 heure sur Zelda et plus de 450 heure sur the witcher 3 et c'est pas comparable the witcher 3 et sérieux aborde des propos tabou et très mature sur un fond dramatique entre guerre racisme sexe discrimination Zelda c'est plus enfantin sauvez la belle princesse battre le même vilain à presque chaque jeux... Zelda soit c'est pour les enfants tout court ou les enfants qui n'ont qu une switch car leur parents refuse d'acheter une autre console ou c'est pour les fans de la première heure...quoi qu'il en soit ont peut pas comparer The witcher 3 est. Et restera le jeux Rpg-fantastique le mieux écrit le plus mature le plus complet et cohérent à ce jour et quand j'ai lu que tu qualifier ce jeux "d'etron" sache que c'est l'une voir la seul fois ou j'ai vue quelqu'un qualifier un tel chef d'oeuvre vidéoludique et même si je n'ai pas besoin de l'avis d'autrui j'ai farfouiller sur énormément de site internet français anglais us etc... Qui parle de rpg et parfois compare the witcher 3 et Zelda breath or the wild certain "pro" qui poussent la comparaison à leur paroxysme affirme que Zelda breath of the wild et le the witcher 3 du pauvres d'autre affirme que sa serai plus un the witcher 3 moins élaboré et complexe pour les 6-12 ans perso je n'irais pas jusque la vue que Zelda et quand même un bon jeux mais ont peut pas comparer une oeuvre littéraire complexe basé sur des sujets tabou et serieux magnifiquement retranscrit en jeux vidéo avec une oeuvres destiné a la base pour les enfants riche certes mais avec un ton tres Léger De toutes façons même si j'aime ces deux jeux the witcher 3 restera à jamais dans l'histoires du rpg et du jeux vidéo en général comme un modèle de perfection... Dernière petite remarque ils ya environs 10 ans de sa environs je ne sais plus exactement JVC.COM avait dit qu'il ne mettrai jamais de 20/20 car la perfection n'existe pas et qu'il faudrait que le jeux soit exempte de tout défaut aussi bien technique visuel bug scénario donc par conséquent impossible la perfection n'étant pas de ce monde et par conséquent que leur note maximum serai de 19/20 même si a la sortie de ce Zelda ils ont essayer de justifier sa avec un article pour essayer de justifier ce qui ne peut pas l'être comme si c'était pas suffisant pas mal de site vidéoludique dit "d'influenceur" ont donné une notte au dessus de leur habitude vue l'échec commercial de la WII ont peut dire que sa tombe bizarrement a point nommé pour Nintendo...certain testeurs d'autres sites ont affirme que Nintendo les avait démarcher faudrait que je retrouve le liens enfin bref les deux sont excellent mais ont peut pas comparer une citronnade du magasin a une faites maison hein ; )

Message édité le 11 mai 2018 à 10:52:55 par Extremeboyzz
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:32:09

Pourquoi tout écrire en gras ? C'est carrément illisible et moche

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:43:07

Fan de Nintendo et de Zelda particulièrement depuis la SNES, 140h pour finir le jeu j'ai pas envie d'y retourner. The witcher 3 J'ai commencer une 3éme partie et je prend toujours autant de plaisir.

Koshinka Koshinka
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 13:38:06

Le 11 mai 2018 à 12:43:07 Fribs76 a écrit :
Fan de Nintendo et de Zelda particulièrement depuis la SNES, 140h pour finir le jeu j'ai pas envie d'y retourner. The witcher 3 J'ai commencer une 3éme partie et je prend toujours autant de plaisir.

Quasiment idem, je n'ai même pas fini Zelda, le jeu n'arrive pas à me captiver.

adenschon adenschon
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 13:58:35

Le 11 mai 2018 à 03:16:31 miss_saphir_tnt a écrit :
Plus de 900 heures sur switch car ce jeu et vraiment une tuerie, me the witcher 3 au bout de 200 heures de jeu, j’ai déjà envie de vendre cette étron ?

Hey mais déjà parle mieux de Geralt toi :-((

Non mais plus sérieusement, est-ce que tu fais exprès ou t’es né comme ça?:( nan psk qualifier TW3 d’etron alors que t’as passé 200h dessus...:hap: ca frôle l’hypocrisie si tu vrux mon avis..

Predalien59 Predalien59
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 15:22:37

200h de jeu et t'aimes pas ?
Ce troll :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 mai 2018 à 15:43:50

On est pas sur le blabla "guerre des consoles" , et c'est évident que c'est surtout un troll qui a en plus l'air d'utiliser plusieurs pseudos différents dans un même sujet .

Et tu ne joues certainement pas à Zelda pendant 900 heures, Zelda est peut être juste devenu un gros open world mais il ne faut pas non plus exagérer .
Et pour Witcher 3, la plupart des joueurs mettent moins de 200 heures, voir même moins de 100 heures, pour le finir .

Encore un qui s'est trompé de forum, et qui n'a sans doute même pas jouer aux jeux dont il parle .

Message édité le 11 mai 2018 à 15:44:12 par PLayJo2
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
11 mai 2018 à 15:45:12

Ça pue le troll

JeanMarvel5 JeanMarvel5
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:53:54

Mais bordel ça feed ce troll eco + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 mai 2018 à 18:38:22

En plus , le coup des 900 heures , ça me fait surtout pensé aux fans de Bethesda qui ne comprennent pas pourquoi les anciens fans de Fallout critiquent Fallout 4 qui est un mauvais Fallout et un mauvais rpg , alors que c'est justement un jeu où tu peux passer des centaines d'heures sur une seule partie, et que t'as des gens qui vont jouer au même jeu pendant 10 ans en utilisant des mods et en s'inventant du rp .
Le prochain Fallout de Bethesda , ça sera sans doute juste un gros openworld sandbox qui tiendra plus du jeu de construction que d'un rpg, et t'aura des gens qui vont passer 1500 heures sur le jeu alors qu'ils auraient pu finir l'histoire en moins de 10 heures.

Mais bon, faut vraiment être un troll pour venir comparer Zelda à Witcher 3 sur ce forum.
Peut être un troll qui s'est perdu et qui n'a pas vu qu'on était pas sur le blabla guerre des consoles.
Et vive le multi compte avec des pseudos qui se sont apparemment fait bannir les un après les autres .

Steampunk_1877 Steampunk_1877
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 18:52:41

genre le mec il torche un jeu qui n'aime pas

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:18:16

Il met son topic partout ce troll.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 mai 2018 à 05:39:39

Puis-je me permettre d' émettre quelques objections d' ordre esthétique sur les demi-gouttières qui servent d' épaulières à ce brave polonais, sa démarche de Robocop, le fait qu' un sorceleur hardcore se fasse démonté par quelques rats...Je veux bien qu' on s' enthousiasme sur les poitrines opulentes, et les quelques m² de peau nue ( Le syndrome GoT...) que nous offre le top du top de la technologie ludique de l' ex-Pacte de Varsovie, mais bon...Et tous ces tagadatagada, sur son cheval increvable, et sa manière de pivoter, à la C3PO sous amphètes: ok, il parait que c' est vaste, mais la décharge principale de Brest l' est aussi!
Il se trouve que je joue sur Skyrim GOTY, et quand je vois la "fluidité" des personnages de Bordeciel, par comparaison au Witcher, je me dis que le temps doit sûrement passé plus vite en Pologne qu' ici!
Bien sûr, je ne suis qu' à Blanchetruc, attendant de reprendre un peu de courage pour poursuivre cette cavalcade saccadée ( Au fait: est-ce que mon (ex?) compagnon va finir, un jour, son ragoût pour me suivre...Ou il finit sa vie, assis à cette table (Spoil?), mais j' ai peu d' espoir que l' ergonomie, et les graphismes s' améliorent: j' ai bien peur d' avoir à me trimballer en armure rutilante, et cuir en skaï pendant la durée du jeu...Sovietfashion victime, quoi!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.89€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment