CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis choqué concernant le temps de jeu chez certains

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nexxu-47 nexxu-47
MP
Niveau 6
02 avril 2018 à 22:15:08

j'ai déjà lu sur ce forum certains commentaires où beaucoup se vantaient d'avoir un temps de jeu énorme et je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être possible d'accumuler autant d'heures

et surtout que pour la plupart des gens ici, beaucoup ont une vie de famille (ou du moins c'est ce qu'ils disent après...) alors j'aimerais savoir comment est-ce qu'il est possible de concilier une vie de famille et un temps de jeu ahurissant ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 avril 2018 à 22:27:28

He's come back. :rire:

Fredai59 Fredai59
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 07:34:59

Je suis à 350h de jeu, marié 2 enfants 3 ans et 2 mois.

Tout se passe bien merci ;)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
03 avril 2018 à 08:10:46

va voir le nombre d'heure de jeu pour des gens qui sont sur Battlefield par exemple... 1000h c'est le minimum là bas

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 09:34:22

Salut !

C'est ma compagne qui m'a offert la PS4 avec The Witcher 3 !
Largement plus de 300 h pour moi également étalées sur plusieurs mois, 2 enfants et dirigeant de 2 entreprises, je ne vois pas où est le problème...Je n'ai pas fais "exprès" de faire des heures de jeu, je me suis baladé sur la map j'ai profité de nombreux levés et couchés de soleil... bref j'ai rêvé un peu et savouré l'aventure qui nous offre une parenthèse fantastique dans nos vies sociales et professionnelles trépidantes.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:30:47

L'auteur a raison d'ailleurs jouer au jeux vidéos après 12 ans qu'elle honte !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:44:01

ça doit faire 1 an que j'ai plus mis le pied sur ce forum, mais je me souviens de ce troll comme si c'était hier... il est persistant quand même ce nexxu :ouch2:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 13:19:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39377402-1-0-1-0-c-est-mon-anniversaire-aujourd-hui.htm

Et pourtant ces gens qui ont une vie de famille ET qui jouent aux jeux vidéos ne font pas leur anniversaire tout seul :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
03 avril 2018 à 14:26:49

[13:19:26] <Avele_Swifteye>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39377402-1-0-1-0-c-est-mon-anniversaire-aujourd-hui.htm

Et pourtant ces gens qui ont une vie de famille ET qui jouent aux jeux vidéos ne font pas leur anniversaire tout seul :)

Franchement, je veux bien comprendre que vous ne l'aimiez pas (je trouve aussi qu'il fait beaucoup de topic HS mais pas grave c'est pas le sujet), mais il y a des limites, j'en sais rien si c'est vrai dans ce topic, mais si ça l'est c'est juste triste et ne devrait en aucun cas être un argument de discussion. Y a des gens derrière les écrans...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 15:49:47

Le fait est qu'il ne poste systématiquement que dans le seul but d'emmerder les gens.

Donc si il se prend un retour de flamme de temps à autre c'est pleinement mérité.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
03 avril 2018 à 16:02:48

Non, vous répondez systématiquement agressivement. Je le défend pas hein, je sais qu'il fait pas tout bien mais ça ne vous donne pas de raisons pour agir comme lui. Il emmerde personne là, si le sujet dérange bah laisser couler. Mais s'attaquer personnellement au gens ça me dépasse sur un forum.

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 16:27:58

Je lui accorde au moins le crédit de savoir attirer l'attention avec brio, en bien comme en mal.

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
03 avril 2018 à 16:28:49

Le plus triste c'est sa persévérance, de recommencer encore et encore ces même sujets. Et évidemment il y a forcément des gens qui y répondent sérieusement, n'étant pas au courant, et puis il y a ceux qui viennent pour le réprimander à chaque fois. Le comique de répétition a ses limites, mais je ne crains que ce pauvre nexu soit plutôt limité à ce niveau. Je ne sais pas vraiment que penser de cet acharnement...

nexxu-47 nexxu-47
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 18:10:29

Le 03 avril 2018 à 16:02:48 Ron03 a écrit :
Non, vous répondez systématiquement agressivement. Je le défend pas hein, je sais qu'il fait pas tout bien mais ça ne vous donne pas de raisons pour agir comme lui. Il emmerde personne là, si le sujet dérange bah laisser couler. Mais s'attaquer personnellement au gens ça me dépasse sur un forum.

Sans vouloir faire la vierge effarouché c'est évident (et je l'ai relevé à de multiples reprises) que j'ai fait l'objet d'insultes assez dures venant de certains membres de ce forum

Je ne nie pas avoir été lourd et j'ai bien évidemment accepté systématiquement mes sanctions, le problème vient plutôt du fait que les personnes qui ont tenu des propos assez cinglants à mon égard n'aient pas reçu le même traitement de faveur

deux poids deux mesures assez flagrant et surtout hors charte.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 18:41:05

Hier j'ai mangé une pomme.

foumich foumich
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:27:09

Le 03 avril 2018 à 09:34:22 Ricoxv a écrit :
Salut !

C'est ma compagne qui m'a offert la PS4 avec The Witcher 3 !
Largement plus de 300 h pour moi également étalées sur plusieurs mois, 2 enfants et dirigeant de 2 entreprises, je ne vois pas où est le problème...Je n'ai pas fais "exprès" de faire des heures de jeu, je me suis baladé sur la map j'ai profité de nombreux levés et couchés de soleil... bref j'ai rêvé un peu et savouré l'aventure qui nous offre une parenthèse fantastique dans nos vies sociales et professionnelles trépidantes.

ça, ça fait plaisir à lire, certains jeunes ne comprennent pas que désormais, le jeu vidéo, au même titre que le cinéma, n'est pas l'apanage des -de 20 ans... Nous sommes pionniers nous les trentenaires, ou quarantenaires... On a connu les pixels et parcourir les contrées des Royaumes du Nord, surtout quand on a lu les bouquins, c'est juste impossible de rater ça! Peu importe l'age et la vie de famille. :bave:

L'auteur confond aussi le fait jouer beaucoup d'heures sur un jeu en prenant son temps et jouer beaucoup d'heures en peu de temps... ça n'est pas la même chose...

nexxu-47 nexxu-47
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 20:29:09

bonjour Foum https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522780145-29381-full.png

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:48:51

L'auteur est un troll venant de la gdc.

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 12:03:53

Le 03 avril 2018 à 20:27:09 Foumich a écrit :

Le 03 avril 2018 à 09:34:22 Ricoxv a écrit :
Salut !

C'est ma compagne qui m'a offert la PS4 avec The Witcher 3 !
Largement plus de 300 h pour moi également étalées sur plusieurs mois, 2 enfants et dirigeant de 2 entreprises, je ne vois pas où est le problème...Je n'ai pas fais "exprès" de faire des heures de jeu, je me suis baladé sur la map j'ai profité de nombreux levés et couchés de soleil... bref j'ai rêvé un peu et savouré l'aventure qui nous offre une parenthèse fantastique dans nos vies sociales et professionnelles trépidantes.

ça, ça fait plaisir à lire, certains jeunes ne comprennent pas que désormais, le jeu vidéo, au même titre que le cinéma, n'est pas l'apanage des -de 20 ans... Nous sommes pionniers nous les trentenaires, ou quarantenaires... On a connu les pixels et parcourir les contrées des Royaumes du Nord, surtout quand on a lu les bouquins, c'est juste impossible de rater ça! Peu importe l'age et la vie de famille. :bave:

L'auteur confond aussi le fait jouer beaucoup d'heures sur un jeu en prenant son temps et jouer beaucoup d'heures en peu de temps... ça n'est pas la même chose...

On est d'accord !
Quand tu as connu Legend of Zelda sur NES et sa cartouche dorée, The Witcher ne peut que te transporter !
Quant aux intentions réelles de l'auteur du poste, ce dernier ne semble même pas vouloir échanger autour du sujet qu'il a lui même évoqué...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment