CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Novigrad ralentissement (Xbox one)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 21:20:29

Le 02 décembre 2016 à 19:29:16 the-buddy a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 19:42:54 bystoofly a écrit :
https://1drv.ms/v/s!At855MP8szsNgnTgQmcuJmg3-8Jm voilà la vidéo pour que tu puisse comparer x) ah d'accord très bien merci ! Je ne suis pas fouuuu !

Il est où le problème dans ta vidéo ???

Apparemment, l'auteur dis que son jeu lag à certains endroits (dont Novigrad, Oxenfurt et les marécages - par la je pense que l'auteur parle du marais Torsèchine).

https://1drv.ms/v/s!At855MP8szsNgnTgQmcuJmg3-8Jm voilà la vidéo pour que tu puisse comparer x) ah d'accord très bien merci ! Je ne suis pas fouuuu !

Je ne vois pas de problème, le jeu est fluide la je trouve. ^^

Message édité le 02 décembre 2016 à 21:21:03 par Ganondorfzl
the-buddy the-buddy
MP
Niveau 15
03 décembre 2016 à 00:13:43

Peut être mais la sur novigrad c est fluide il a voulu montré quoi , que les graphismes sont beau XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 10:36:36

Non pour moi c'est moins fluide mais pas injouable ! Cest juste ça que je voulais montrer ! Mais bon le problème viens de moi je dois être trop perfectionniste désolé ^^

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:21:53

Même en étant perfectionniste et tu n'es pas le seul
le jeu est globalement fluide en dehors de Novigrad,
Velen et Skellige ainsi que les Dlc c'est parfait sur Ps4, ça doit être pareil sur One.

Passé de FFXV ou bloodborne avec leur problèmes de frame pacing, et rejouer à TW3 c'est que du bonheur tellement c'est plus fluide.

Message édité le 05 décembre 2016 à 22:22:40 par dododu92
lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:51:30

Le 01 décembre 2016 à 19:12:23 XBOX-WIN a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 17:56:52 Ganondorfzl a écrit :

Le jeu est + stable sur XBOX, bye ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

https://youtu.be/tkB8gpPzMkw

Osef de qui à la plus grosse... :noel: osef de la gdc...d'autant que c'est pas le sujet. :o))

Oui osef de la gdc, mon post avait uniquement pour but de répondre au troll à qui j'ai répondu avec une preuve.

Mais bizarrement quand c'est un pro-playstation qui troll, on le reprend pas lui... :sarcastic:

Ok le Pro-Micro$oft...

On ne reprend pas les Pro-Playstation car: Sony :coeur: :cool:

Tu vois, si on suit ton raisonnement on est parti pour des heures à tourner en rond pour rien.

Pour répondre à l'ayteur, depuis HOS je n'ai plus de problème de fluidité sur PS4 sauf pendant les Auto-Save et certains dialogues.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 décembre 2016 à 17:46:17

Le 06 décembre 2016 à 00:51:30 Lunenoire2 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 19:12:23 XBOX-WIN a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 17:56:52 Ganondorfzl a écrit :

Le jeu est + stable sur XBOX, bye ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

https://youtu.be/tkB8gpPzMkw

Osef de qui à la plus grosse... :noel: osef de la gdc...d'autant que c'est pas le sujet. :o))

Oui osef de la gdc, mon post avait uniquement pour but de répondre au troll à qui j'ai répondu avec une preuve.

Mais bizarrement quand c'est un pro-playstation qui troll, on le reprend pas lui... :sarcastic:

Ok le Pro-Micro$oft...

On ne reprend pas les Pro-Playstation car: Sony :coeur: :cool:

Tu vois, si on suit ton raisonnement on est parti pour des heures à tourner en rond pour rien.

Pour répondre à l'ayteur, depuis HOS je n'ai plus de problème de fluidité sur PS4 sauf pendant les Auto-Save et certains dialogues.

Pendant les auto-save c'est normal, et ça ne ralenti qu'une demi-seconde, donc on va pas chipoter. ^^
Après, oui, ça ralenti un peu, parfois (mais c'est assez rare) lors de certains dialogues, mais pareil, c'est léger donc ça passe, surtout en comparaison de tout ce que le jeu à a nous offrir. ^^

Passé de FFXV ou bloodborne avec leur problèmes de frame pacing, et rejouer à TW3 c'est que du bonheur tellement c'est plus fluide.

C'est le genre de commentaires ne me donnant pas envie de me prendre FFXV. :rire:
Par contre, Bloodborne m'intéresse, mais bon, je ne sais pas si j'arriverais à prendre le temps de le faire. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:51:00

Si tu as trouvé le temps de faire Witcher 3, tu trouveras le temps de faire Bloodborne [[sticker:p/1lm9]]

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 décembre 2016 à 18:07:31

Le 07 décembre 2016 à 17:51:00 Naytoz a écrit :
Si tu as trouvé le temps de faire Witcher 3, tu trouveras le temps de faire Bloodborne [[sticker:p/1lm9]]

Pour TW3, il ne me reste que le dlc Blood&Wine, je ne l'ai toujours pas commencé, vu que je joue actuellement à Skyrim, Dishonored 2 et que je me refais les Bioshock. :fou:
Ah oui, sans compter que j'ai encore Borderlands 2 et The Pre-sequel à finir. :noel:
Et que j'hésite à me prendre The last Guardian ( http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-guardian ). :rire:

Mais ouèp, je pense que je trouverais le temps de faire Bloodborne, d'autant que j'imagine qu'il est plus cour que TW3. :p)

Message édité le 07 décembre 2016 à 18:09:11 par Ganondorfzl
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:11:59

Bloodborne est effectivement plus court que Wild Hunt, mais le jeu en lui-même est terriblement addictif et l'univers particulièrement attrayant.
Tu ressentiras certainement l'envie d'enchaîner sur un NG+ après ta première partie (sans compter le DLC et les zones optionnelles).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment