CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sur PS4 PRO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 20:17:48

Salut, juste pour vous dire que j'ai testé le jeu sur pro et qu'il y a un vrai gain de FPS. Les chargements sont également bien réduits, je dirais au moins 3 fois plus rapides :content:

Bref si vous avez une pro vous pouvez y aller, ça corrige ces quelques points :)

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 20:57:24

Perso j'ai pas vu de réel changement sur les fps et il avait bien annoncer que tout les jeux sortie avant n'aurai aucune amélioration au niveau fps.
Apres oui les temps de chargement sont plus rapide pour moi aussi sa change

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
13 novembre 2016 à 21:14:39

Et les marais ? toujours à 25 FPS :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:24:46

Bizarre que tu ne voie pas de changements niveau FPS :(

Rien que le cutscene de Kaer Moren au début est plus fluide...

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
14 novembre 2016 à 06:30:25

jai jouer aussi sur ma ps4 pro et que dire deja avec lupscale pour aller avec mon ecran 4k tout comme la xbox one S fesais les jeux 1080p sont deja plus propre et the witcher est juste magnifique ....ensuite je nest pas enormement jouer avant davoir la pro pour les fps je ne peut pas savoir si ces a cause de la ps4 pro ou des mise a jour mais je peut dire que le jeu est tres fluide tres beau ces un plaisir de decouvrire ce jeu sur pro :bave:

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 08:16:56

J'y joue aussi sur pro avec ecran 4k , le jeu est beaucoup plus beau en tous cas, c'est juste magnifique, et on gagne en fps , c'est certain !
En tous cas, rien que pour cette difference ,alors que le jeu n'a pas reçu de patch spécialement pour la console , je suis deja content de ma pro :)

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 11:31:32

Alors en 1080p ça rame , et avec la PRO en 4k ça rame pas :rire:
Logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:19:01

Non moi je suis en 1080p sur pro et ça rame pas (goty 1.31) :)

Validus Validus
MP
Niveau 22
14 novembre 2016 à 15:05:55

Sur One S aussi, j'ai noté un changement donc à mon avis sur ps4 pro ca doit être le cas également.

Pourtant il y avait eu une annonce officielle comme quoi ce ne serait pas le cas car la machine se bloquerait volontairement avec les jeux non patchés (mais il se peut que ce soit une annonce pour pas faire rager les gens qui ont la fat, je ne sais pas).

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
14 novembre 2016 à 18:19:57

Oui le jeu n'a pas eu de patch mais la console en elle même upscale le 1080 p beaucoup mieux que la ps4 normal tout comme la one et la one S qui a un meilleur upscale pas besoin de patch pour ça

tortank95 tortank95
MP
Niveau 3
14 novembre 2016 à 19:18:22

sans déconner ya til quelqun d'autre qui peut confirmergoreman pck kingofblue n'est pas d'accord, car si les chute de framerate sont diminuer je fonce l'acheter

tortank95 tortank95
MP
Niveau 3
14 novembre 2016 à 19:19:46

sans déconner ya til quelqun d'autre qui peut confirmer goreman ??

pck kingofblue n'est pas d'accord, si les chute de framerate ont diminuer sur ps4 pro je fonce l'acheter

navré pr le double poste

panda23 panda23
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:16:46

suis a 60fps constant en 1440p sur ma GTX 1070 8go à 2Ghz , c'est nettement mieux optimiser que la pro

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
15 novembre 2016 à 05:30:46

Les 2 vdd's, vous avez lu le titre ? Bien le hs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:09:08

Un peu d'indulgence Jymboh, ils ont besoin de flatter leur égo, et leur configuration est la seule chose à même de le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:54:36

J'ai demandé à Digital Foundry si ils pouvaient faire un comparo comme ça on serait fixés :)

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
15 novembre 2016 à 10:08:28

Le 15 novembre 2016 à 10:02:37 MangDenc a écrit :
La sueur du consolow. [[sticker:p/1kki]]

T'imagine le gars il a acheté une ps4 normale puis une pro. 800 boules pour du caca[[sticker:p/1lmb]]

t'imagine un gars comme moi qui , tellement fan du jeu a acheté ce dernier sur one , pc et ps4 :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 novembre 2016 à 13:42:30

T'imagine le gars il a acheté une ps4 normale puis une pro. 800 boules pour du caca

T'imagine le gars qui a joué à Witcher 3 et qui ne comprend toujours pas que les adeptes du Feu Éternel qui brûlent les non-humains et les PCistes bornés qui descendent les consoleux, c'est la même chose !

Arrête donc de débiter des âneries et réfléchis un peu !

Les consoles montent en puissance ? C'est très bien ! Comme ça les développeurs qui ciblent tout à la fois les PC et les consoles, c'est à dire pratiquement tous aujourd'hui, vont pouvoir faire des jeux meilleurs techniquement parce que les consoles vont suivre. Et ça c'est bien pour ton PC, donc pour toi, t'auras moins l'impression d'avoir claqué du pognon pour rien face à des jeux PC limités pour cause de compatibilité console !

Sur ce c'est un sujet pour les possesseurs de PS4, fous leur la paix ! Et n'oublie jamais que si Witcher 3 n'était pas sorti aussi sur console il ne serait peut-être jamais sorti !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:40:54

Le 15 novembre 2016 à 19:26:39 MangDenc a écrit :
Faux. Les consoles ont beau monter en puissance, elles restent à l'ouest par rapport à un bon PC. Bon par contre les gars vous êtes gentils mais ça partait juste d'un troll. Donc les fragiles merci d’arrêter de venir me chialer dans les braies parce-que vous le vouliez ou non, ces histoire de PS4 Pro et Slim, d'XONE S et autres bousin c'est des conneries hallucinantes.

Bon.. Par où commencer ?
Déjà, sur ce forum on évite les trolls, innovants ou pas : c'est con, ça créé des tensions pour rien, ça n'apporte absolument que des emmerdes, c'est con.
Inutile de dire que le tien est vu et revu, c'est barbant à la longue, même si ça te permets de t'amuser un peu (j'ai franchement du mal à le concevoir, mais soit).

Ensuite, évite de prendre trop d'assurance alors que tu débarques à peine et que tu cherches visiblement à foutre la merde, c'est toi qui viens nous chier dans les bottes en l'occurrence.

Autre chose : la guerre des supports, on n'en veut pas non plus; chacun joue sur le support qu'il veut, et comme l'a dit Daneel, le jeu n'aurait probablement pas vu le jour sans le public des consoles de salon.
Alors ton avis bien tranché, tu te le gardes pour toi.

Pour finir, les consoles montent en puissance, les PC également.
L'écart sera toujours le même puisque les consoles se doivent d'être accessibles à un public plus large et moins initié.
Pour autant, ces nouvelles consoles vont s'avérées être un plus pour l'industrie car elles permettront de maintenir un écart régulier et éviter de créer un fossé insurmontable pour les développeurs.

[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] bande de prolo[[sticker:p/1kkl]]

Excellent. [[sticker:p/1kla]]

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:42:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2016 à 20:06:17

Je confirme la partie sur ce troll, qui est un peu lourd. Mais le "sans les consoles le jeu n'aurait jamais vue le jour" sans partir dans une guerre qui a aucun sens de base. Désoler mais les jeux vidéos en tous cas actuel (y comprit TW3) n'existerait pas sans les PCs. Et si je me rappelle bien il me semble que TW1 n'exister que sur PC à la base ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : STOP
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment