CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures épées du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spamex spamex
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 18:38:51

Bonsoir, je viens de commencer le nouveau DLC Blood and Wine mais je cherche avant tout à bien me mettre à niveau pour le faire. Je cherche donc les meilleures items du jeu (en n'incluant pas ceux de ce DLC), je cherche donc à avoir les meilleures épées. Je suis actuellement niveau 40 avec :
- épée Ophiri en acier (j'ai la panoplie complète d'ailleurs) 315-385
- épée en argent venimeuse de l'école de la vipère 463-565 dgts
Si il y a de meilleures épées dans le jeu merci de me dire les caractérisques et comment vous l'avez eu

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
02 juin 2016 à 18:41:43

Full stuff vipère ou chat maître ! Mais tu trouveras vite des armures dans le dlc

killma36 killma36
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 18:52:37

Je suis niveau 70 avec :
- Iris
- épée venimeuse de l'école de la vipère légendaires (un truc dans le genre)

spamex spamex
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 18:57:40

Je trouve Iris faible dans le sens où elle ne donne aucunes stats :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:05:13

J'ai pas trouvé mieux que les épées de sorceleur légendaire perso, notamment là je suis avec celles du chat. Je crois pas avoir croisé de nouvelles épées dans Toussant à part celle de chevalier. D'ailleurs j'ai pas fait gaffe si l'upgrade grand maître concerne aussi les épées ?

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:06:37

Elle concerne également les épées, oui.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 20:37:26

moi j'aurais juste une petite question concernant BAW.

J'ai la tenue complète de l'école de la Manticore ( niveau Grand maitre et légendaire) et j'ai remarqué que toutes les tenues niveaux grands maitres de ce DLC n'avaient pas une grande différence niveau dégâts armures etc. par rapport au set de l'école de la Vipère Venimeuse par exemple.
Du coup va-t-on trouver des meilleurs équipements plus tard car je viens de commencer ?? ^^

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 21:52:45

meilleure epee d acier celle du tournoi qu on gagne, plus de degats que les grand maitre,50%bonus de dts crit,15%chance crit, 150 dts performants
mais me tate a soit prndr celle du loup niveau grand maitre(car je joue 60¨%signes) ou beann shie qui a les meilleurs degats apres celle du tournoi , a quand meme du degat perfo + 50 mais a surtout +10 degats givre et +20% signe ard,que j utilise depuis l evolution de ce signe monstrueux avec les nouvelles mutations
par contre l epee du chat grand maitre coute 1000 de plus que cele du loup en etant identique en stats
que vaut l epee acier manticor?

en argent j utilise l epee de la dame du lac,la meilleure

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 22:21:14

viens de trouver l epee d acier de la manticor c pareil que celle du tournoi mais avec 100de+en performant et l ajout d autres stat donc mieux meme si -45 degats

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 22:35:51

Il y a une épée en acier niveau 48 (no game+) qui est vraiment bien, je pense c'est la meilleure, par contre je le souviens plus du nom.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 23:24:27

merci pour les précisions !
cette épée 48 une idée de l'endroit ?? ^^

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:24:33

Moi j'ai recraft grand griffe (clin d'oeil de l'épée de Jon Snow !), et j'ai pas trouvé mieux depuis

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 23:27:16

Le 02 juin 2016 à 23:24:27 SooKa78 a écrit :
merci pour les précisions !
cette épée 48 une idée de l'endroit ?? ^^

C'est un craft.
Après elle est bien pour moi, pas forcément pour vous.

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 03:51:19

Les deux meilleures épées que j'ai pour ma part je les est trouvées dans la grotte ou l'on va si on choisit d'aller voir le grand maître des vampires, à l'entrée de la grotte il y plusieurs chemin à prendre avant d'aller voir directement le maitre, dans ces chemins il y a un coffre avec une épée en acier et un début de set ( le reste se trouve partout dans la grotte ) et pour l'épée en argent c'est en suivant la piste du mage dans la grotte après s'être fait défoncé par le vampire :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 03:52:05 par totor_6680
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2016 à 15:42:53

la meilleur épée en argent c'est Aerondight, charge un compteur de 10 qui augmentent les dégâts de l'arme en fonction du niveau du joueur. Si un ennemie est tuer avec le compteur au max, la charge est additionné au dégâts de l'arme de façon permanente.
Et la meilleure épée en acier que j'ai trouvé pour le moment c'est épée en acier de toussain, +250 perforant, 75% bonus de dégâts critiques, +15% de chance de coup critique, +15% chance d'infliger incinération, 15% de chance d'infliger saignement

Evilangel56 Evilangel56
MP
Niveau 4
12 octobre 2016 à 20:45:38

Voici les épées les plus puissantes que j'ai trouvé:

Argent --> Aerondight (Relique) (549-671 dégats, lvl 50) Les dégats augmentent de 0 (jusqu'à un maximun de 10, en fonction du niveau du personnage). Si vous tuez un ennemi avec une épée chargée au maximum, sa charge sera utilisée pour augmenter de facon permanente les dégats de l'arme.

Obtenue via la quête "Il ne peux en rester qu'un" du DLC Blood & Wine

--> Amie (Relique) (550-672 dégats, lvl 50)
- +300 perforant
- +30% d'intensité de Quen
- +75% Bonus de dégats critique
- +15% Chance de critique
- +15% Chancèlement

Epée d'Acier: --> Epée en acier de garde ducal de toussaint (Relique) (397-485 dégats, lvl 50)
- +200 Perforant
- +50% Bonus de dégats critique
- +10% Chance de critique
- +10% Chance d'infliger saignement
- +10% Chance d'infliger étoudissement

--> Epée en acier de Chevalier de Toussaint (Relique) ( 385-471 dégats, lvl 50) (Craftable)
- +300 Perforant
- +30% Intensité de Quen
- +100% Bonus de dégâts critique
- +20% Chance de critique
- +15% Chance d'infliger incinération

Malheureusement je ne serais pas vous dire où j'ai trouvé Amie et l'épée de garde ducal...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
12 octobre 2016 à 21:24:10

Le 02 juin 2016 à 18:48:13 Tapsibaba a écrit :
Moi j'aime bien Iris comme épée... Ok c'est pas nécessairement la meilleure mais avec un bon enchantement et sa capacité "spéciale" qui peut détruire tous les boucliers contre un peu de vie, c'est vraiment sympa je trouve... :ok:

Hors stuff très haut level qu'on chope en fin de B&W, c'est la meilleure épée en acier du jeu je trouve. Elle fait certes quelques points de dégats en moins que l'épée d'acier de la vipère venimeuse, mais sa compétence spéciale déglingue tout. Les pv qu'elle bouffe ne sont pas trop un soucis si on joue potion en plus (enfin, dépend des décoctions qu'on prend, mais comme j'ai tendance à utiliser l'ekimme qui redonne de la vie à chaque coup^^)

Le 12 octobre 2016 à 20:45:38 Evilangel56 a écrit :

Epée d'Acier: --> Epée en acier de garde ducal de toussaint (Relique) (397-485 dégats, lvl 50)
- +200 Perforant
- +50% Bonus de dégats critique
- +10% Chance de critique
- +10% Chance d'infliger saignement
- +10% Chance d'infliger étoudissement

Si c'est bien celle à laquelle je pense, elle se trouve dans le monde des contes de fée, après avoir tué le géant, juste avant d'entrer dans le château, un feu follet à suivre qui t'amène à elle, planté dans un feu. Il y a une armure lv50 à trouver suivant le même principe (pas très loin de la tour de Raiponce). Et si je l'ai pas trouvé, je suppose que "Amie" se dégote sur le même principe (sauf si quelqu'un sait vraiment ou la trouver)

v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 12:37:37

Salut,

J'ai justement trouvé Amie il y a quelques jours et c'est dans la quête "Monstre de Tufo" que tu l'obtiens en tuant le monstre principal.

Le 12 octobre 2016 à 21:24:10 Ankheshenpatoon a écrit :

Si c'est bien celle à laquelle je pense, elle se trouve dans le monde des contes de fée, après avoir tué le géant, juste avant d'entrer dans le château, un feu follet à suivre qui t'amène à elle, planté dans un feu. Il y a une armure lv50 à trouver suivant le même principe (pas très loin de la tour de Raiponce).

L'épée dont tu parles c'est Gesheft , qui est une épée en Argent. Tu peux aussi trouver le schéma ailleurs à Toussaint, mais le niveau de l'épée est moins elevée que celle du monde des contes de fées.

v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 13:01:47

En plus de Aerondight, Amie et Gesheft, voici deux autres lames en argent qui valent le coup.

Fen'Aeth (Quête "La corde au cou")

558-682 (Niveau 51 pour moi)
+26% Intensité Aard
+85% Bonus Critiques
+11% Chances Critique
+15% Empoisonnement
+5% Bonus exp

Cantate (Quête "Ce qui est invisible")

558-682 (Niveau 51 pour moi)
+150 Perforant
+75% Bonus Critiques
+15% Chances Critique
+15% Saignement
+15% Etourdissement

J'ai mis les dégâts pour info, mais ils changent selon le niveau oú vous trouvez l'épée . Par exemple mon épée Amie à moi est au niveau 52 avec 568-694 de dégâts, alors que Evilangel56 l'a au niveau 50.

v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 13:10:13

Niveau acier, en plus de Epée en acier de Chevalier de Toussaint qui est très bonne, il y a aussi Hen Gàidh qui peut-être aussi obtenue dans la quête "ce qui est invisible", avec un set d'armure complet qui va avec :

Hen Gàidh

404-494 (Niveau 51)
+150 Perforant
+75% Bonus Critiques
+15% Chances Critique
+15% Saigenement
+15% Etourdissement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment