CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : B&W - quête "chevalier" - mauvais choix ou bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JZB75 JZB75
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 16:06:15

Bonjour à tous,

Dans la quête "Chevalier", où il faut Essayer de briser la malédiction d'une jeune fille transformée en arbre , je n'ai accès qu'à deux choix sur trois dans le dialogue avec la sorcière : dire que je n'ai pas besoin d'elle ou essayer de la forcer.
Je n'ai pas acces au choix qui permet de l.implorer d'aider. Est-ce normal ?

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:23:06

Je sais pas comment j'ai déclanché ce dialogue, mais essaye de lire tout les livres de la quêtes et de tout prendre chez la sorcière, y'a une poupée dans un chevet , je sais pas si ça a une utilité après

DiiaBL0 DiiaBL0
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:34:10

Il faut aller chercher les os de Gareth dans la grotte en dessous de la hutte et bien fouiller la maison de la sorcière "elements rouges" puis il faut être gentil avec la sorcière et lui demander si elle pourrais lever la malediction , elle va te dire qu'elle peut pas sauver la fille mais qu'elle peut t'expliquer comment la liberer pour ne plus qu'elle souffre :ok:

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:51:34

Faut lui demander gentiment, s'humilier, donner les cheveux, et elle te dis comment faire.

DarkZzzentai DarkZzzentai
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:00:49

il faut lire le livre que te donne le type je crois aussi,car c'est dedans que tu comprend qu'il faut étre gentille

Message édité le 02 juin 2016 à 17:01:14 par DarkZzzentai
AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:26:37

Je lui ai pété la gueule moi, elle t'accorde 3 voeux en retour. Elle est bien hard par contre

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
02 juin 2016 à 17:34:58

lit le livre que l'autre t'a donné (le livre qui parle de la légende)

JZB75 JZB75
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 18:22:28

En effet j'ai trouvé par moi même après il suffit de lire le livre donné par le bûcheron.
Merci d'avoir répondu !

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 31
02 juin 2016 à 19:14:10

Le 02 juin 2016 à 17:26:37 AnseIm a écrit :
Je lui ai pété la gueule moi, elle t'accorde 3 voeux en retour. Elle est bien hard par contre

C'est quoi les voeux ? :hap:

Dans ma partie, elle libère le spectre qui contrôle le chien du bucheron qui se retourne contre son maitre et le tue . Cette fin est particulièrement émouvante je trouve :(

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 19
03 juin 2016 à 09:13:06

Je suis curieux de savoir quels ont été les vœux accordés par la sorcière ?
Moi j'ai eu la fin où l'esprit a été libéré gentiment. Ça me semble être la meilleure.:(

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
05 juin 2016 à 14:42:27

J'en suis à ce stade, et j’hésite à recharger ma sav pour prendre une autre décision que de lui filer un peu de mes cheveux. Vs avez des infos la dessus sur la suite et les risques, quitte a spoil c'est pas grave, parceque une sorciere inconnue avec les cheveux de geralt pourrait le maudire ou d'autres trucs tordus qui sait.
En meme temps comme c'est une quete secondaire peut etre que ca ne changera rien, mais bon avec CD Projekt on est sur de rien.

Des infos ?

Message édité le 05 juin 2016 à 14:44:01 par Ttoikantuparles
Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 00:19:18

Pas besoin de donner la mèche de cheveux pour avoir la bonne fin de cette quête.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 juin 2016 à 01:01:09

Le 03 juin 2016 à 09:13:06 _Onilink_ a écrit :
Je suis curieux de savoir quels ont été les vœux accordés par la sorcière ?
Moi j'ai eu la fin où l'esprit a été libéré gentiment. Ça me semble être la meilleure.:(

Elle dit que normalement elle doit 3 vœux à Géralt, il lui répond qu'il veut briser la malédiction, elle accepte et elle se barre :hap:

Perso cette quête est buguée chez moi. J'ai l'objectif "parler au bûcheron" mais il a été tué par l'esprit :hap:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 juin 2016 à 12:04:52

Vous pouvez très bien refuser son aide et vous débrouillez seul. Rien ne vous empêches de prendre les os dans la grottes sans que la Sorcière ne vous le dise, Geralt a assez d'expérience pour en conclure qu'ils doivent être forcément utile dans le rituel.

Butch08 Butch08
MP
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:04:57

Bien moi j'ai envoyé balader la sorcière et même en allant chercher les os dans la grotte, geralt utilise quand même le mouchoir et mauvaise fin !

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 00:21:26

Pas besoin de la sorcière pour lever correctement la malédiction. Tant qu'on a les os, Geralt les lances dans le feu en même temps que le mouchoir, et c'est bonnard.

lelautre lelautre
MP
Niveau 6
04 juillet 2016 à 14:02:09

Y a-t-il des conséquences de donner une mèche de ces cheveux à la sorcière dans la quête chevalier?

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:09:04

Pareil j'ai pas donné la mèche, juste se débrouiller avec le mouchoir. Mais bon quand tu fais le rituel, vu ce qu'il se passe tout le long du jeu, tu sais pertinemment que ça va être la mauvaise fin puisqu'au lieu de la délivrer tu vas l'arracher à sa malédiction.

Mais bon, entre tuer un esprit malveillant et avoir une personne en vie, c'est peut être pas plus mal que de savoir le bûcheron mort.. De plus il accepte de payer quand même.

eleshai eleshai
MP
Niveau 7
15 janvier 2024 à 20:49:29

Huit ans plus tard 😁 je suis sur cette quête, j'ai tous les objets, le mouchoir, les ossements, et Geralt explique bien au bûcheron qu'il utilisera les deux objets pendant le rituel, il récite le rituel "optimiste" et pourtant, il ne brûle que le mouchoir et je dois affronter ce spectre de merde avec ces contrôles de merde... J'ai loupé un truc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment