CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi Passiflore] Sasha, obligée de gagner ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 20:01:31

Salut, cela fait 12 fois que je tente de gagner contre Sasha au Passiflore, mais impossible :ouch2: :fou:
Les deux premiers je les ai sifflés, mais elle :ouch:

Du coup j'ai save avant de commencer le tournoi, là j'ai fait presque tous les villages pour avoir un max de bonnes cartes. En gros j'ai full tous mes decks (Monstres, Scolia'tel, Royaumes du Nord, Nilfgaard).
- Monstres : je maîtrise pas encore et je n'ai pas de très bonnes cartes

- Scolia'tel : pour moi le moins efficace

- R. du Nord : le plus efficace, je joue beaucoup espions et héros mais pour gagner faudrait que j'ai 4/5 héros d'un coup. j'ai environ 7 espions je crois, et en héros j'ai Triss, Yen, Roche, Ciri, le mec à la tunique rouge, l'espion et pêut-être 1/2/3 autres. J'ai peud d'archers, beaucoup de sièges/càc

- Nilfgaard : plus ou moins efficace, là je joue surtout héros/revive, je dois avoir 5/6 revivers.

Vous auriez des conseils pour la battre ? D'habitude je force l'I.A à jouer de grosses cartes à la première manche puis je la siffle en 2 et 3èmes manches, mais là rien à faire, elle garde tout pour la 2 ou 3ème manche :-(

Merci d'avance. :oui:

Hades094 Hades094
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:05:47

Battu du premier coup avec le deck Nilfgaard :p

[Rider59] [Rider59]
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 20:08:55

Salut

Moi j'ai gagné avec les Scoia'tel :hap: mais j'avais un très bon jeu quasiment toutes les cartes héros , etc ...

Mais sinon essaie d'avoir 2-3 héros , 1 terre brûlée , 1 carte météo la moins avantageuse pour l'adversaire et des cartes spéciales ( espions , soigneurs ) ou même une sonnerie de la charge et après ce que tu veux :oui: et une bonne carte chef :ok:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:11:43

C'est bizarre de galérer avec elle alors que t'as gagné contre le premier :( (c'est clairement l'adversaire qui m'aura le plus fait chier dans ce tournoi voire même dans le jeu)

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:18:48

bizarre ! je te conseille de reviser ton deck , personnellement , j'ai choisi une combinaison de 29 cartes avec laquelle je détruis n'importe quel adversaire du premier coup ! je n'ai même pas trouvé du challenge !

Message édité le 31 juillet 2015 à 20:19:44 par kotaryubi2
-hobby- -hobby-
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 20:20:05

triple catapulte + sonner la charge :banzai:

non en vrai j'en suis pas encore la mais personne n'a jamais résiter a ce combo (check les "terres brulé" avant qd même)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:33:25

Mon deck royaume du nord à roulé sur tous ceux des autres dans ce tournoi. :cool:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 20:33:58

Okay merci des conseils, en fait c'est un peu aléatoire, des fois j'ai 5 héros mais d'autres cartes nulles, des fois 2 héros genre Triss/Yen, et de bonnes cartes. :sarcastic:

Merci :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 21:40:51

Ok merci, idem je gagne souvent, sauf contre cette salo*e :hap:

Jaskier on l'a comment ? :question:

Faudrait que je vire Pluie torrentielle vu que j'ai beaucoup de cartes sièges. :oui:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 22:46:00

Merde alors :hap:

bloodinhaler bloodinhaler
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 02:31:40

Sasha a plein de médecins. Du coup utilise pas tes espions au premier tour. Car sinon elle s'amuse a tous les revive après... Essaye de gagner le 1er tour avec des heros. Et le second tour utilise tes espions et gagne le avec des stries bleues, les catapultes et chasseurs de crinfrid.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 août 2015 à 03:50:28

Okay je vais tenter ça, merci beaucoup ! :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 août 2015 à 19:31:37

Idem :ok:

Vansco1000 Vansco1000
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 21:31:27

Personne joue avec un deck monstre ? Vous savez pas jouez avec ou ?

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
02 août 2015 à 21:38:14

En meme temps les monstres sont facile à contrer et puis les espions du Nord et du Nilfgaard sont clairement beaucoup plus avantageux .
Et le pouvoir du Nord et quand même bien op.

Après avec toutes les cartes du jeux y a moyens de gagner le tournoi même avec les scoiatels :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 août 2015 à 22:07:31

Non je sais pas jouer avec le deck Monstres :(

Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 11:01:51

Perso chaque deck est efficace.
- royaume du nord tu prend masse de carte siege, qlq heros, terre brulée et soleil, le pouvoir pr doubler la ligne de siege et qlq espion (perso je prend pas d'espions qui donne plus que 4 points a l'adversaire sinon c'est se tirer une balle dans le pied)
- nilfgard tu prend les soldat qui se boost entre eux, qlq heros, terre brulée et soleil et qlq espion. Y a pas mal de cartes tres fortes (10 points) et de grand groupes qui s'entraide (3 ou 4 cartes identiques avec symbole de main) et si tu fais gaffe aux terres brulées ennemi ca passe creme.
- monstre c'est simple, base hero + espion + soleil + terre brulée, en suite tu prend les cartes de famille (moires, vampire et arachas) mais tu en garde qu'une dans ta main pr piocher les autres dans le tas plutot que dans tes mains. Avecs le sort qui double la ligne de combat tu monte trop pour que l'autre puisse faire quoi que ce soit. Prend qlq monstres seuls sur differentes lignes (guenaude, loup garou, geant de glace) pr faire sortir les terres brulées sans trop perdre de pionts.
- scoiatel tu pars sur la meme technique que les monstres mais avec la ligne d'archer. Franchement ca passe easy comme ca.

tuxla tuxla
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 15:18:42

je n'arrive pas à la battre non plus ! c'est vraiment aléatoire quand j'ai un bon jeu elle a un jeu de dingue et quand elle a un mauvais jeu j'ai pas un super jeu non plus...
je ne sais pas comment faire je suis au niveau 24, j'ai plein de cartes héros et espions (pas tant que ça) je suis vos conseils mais n'y arrive pas...
je pense que je vais charger avant le tournoi (je suis au niveau 24) et revenir après skellige...
vous en pensez quoi ?

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
07 septembre 2015 à 15:28:02

Battu du premier coup avec le deck nord , par chance j avais des espions

aeris444 aeris444
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:54:33

N'hésite pas à retirer les cartes les plus faibles de ton deck pr avoir plus de chance de tirer les meilleures cartes!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment