CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Philipa Eilhart - SPOIL !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
z35t4n z35t4n
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 15:37:59

Dans the Witcher 3, on croise Philipa Eilhart, qu'on a déjà croisé dans le 2. Radovid lui fait arracher les yeux, à cause de mes choix (enfin je crois), du coup dans le 3 elle est aveugle. Je voulais savoir si y avait des choix dans le 2 qui empechait Philipa de se faire énucléer ? Et, du coup a-t-on une Philipa avec yeux dans le 3 ? Merci pour l'info.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
20 juillet 2015 à 16:18:37

non j ai passé pas mal de temps en cellule a explorer les differents choix de discours et elle se fait tjs arracher les yeux ce qui est amplement merite

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:23:10

Elle se fait arracher les yeux meme si tu choisis lavoie roche et donc que tu n'assistes pas a son châtiment.

z35t4n z35t4n
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 16:32:50

C'est ce que je me disais, la premiere fois j'avais choisi la voie roche et je ne me rappellais plus de cette scène

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 18:19:57

Bonsoir à tous,

Donc pour voir Radovid rendre aveugle Philippa, il faut choisir "La voie de Iorveth" ?

Cordialement.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 août 2022 à 20:21:35

Le 08 août 2022 à 18:19:57 :
Bonsoir à tous,

Donc pour voir Radovid rendre aveugle Philippa, il faut choisir "La voie de Iorveth" ?

Cordialement.

Yep c'est ça. Et il faut aider Iorveth à l'acte 3 et ne pas aller directement sauver Triss (si c'est ce que tu souhaites faire).

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 22:33:43

Le 08 août 2022 à 20:21:35 :

Le 08 août 2022 à 18:19:57 :
Bonsoir à tous,

Donc pour voir Radovid rendre aveugle Philippa, il faut choisir "La voie de Iorveth" ?

Cordialement.

Yep c'est ça. Et il faut aider Iorveth à l'acte 3 et ne pas aller directement sauver Triss (si c'est ce que tu souhaites faire).

Je n'ai pas compris ton message.

J'ai compris qu'il faut aider Iorveth, mais j'ai pas compris ce que tu me dis pour Triss ?

Faut qu'à l'acte 3 je la sauve ou je sauve la fille de Foltest stp ?

Cordialement.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 août 2022 à 23:12:57

Le 08 août 2022 à 22:33:43 :

Le 08 août 2022 à 20:21:35 :

Le 08 août 2022 à 18:19:57 :
Bonsoir à tous,

Donc pour voir Radovid rendre aveugle Philippa, il faut choisir "La voie de Iorveth" ?

Cordialement.

Yep c'est ça. Et il faut aider Iorveth à l'acte 3 et ne pas aller directement sauver Triss (si c'est ce que tu souhaites faire).

Je n'ai pas compris ton message.

J'ai compris qu'il faut aider Iorveth, mais j'ai pas compris ce que tu me dis pour Triss ?

Faut qu'à l'acte 3 je la sauve ou je sauve la fille de Foltest stp ?

Cordialement.

Bon je vais spoiler dans ce cas. En gros, à l'acte 3, tu peux choisir d'aider Iorveth ou sauver Triss du camp Nilfgaardien. Si tu vas directement sauver Triss, tu ne pourras pas aller sauver Philippa des mains de Radovid.

Par contre, si tu vas délivrer Philippa (et donc aider Iorveth), tu peux à un moment du dialogue changer d'avis et aller aider Triss.

Donc en gros, soit tu fonces sauver Triss et tu loupes toute la partie avec Iorveth et Philippa. Soit tu fonces sauver Philippa et là soit tu continues dans cette "direction", soit tu retournes vers Triss.

Et la fille de Foltest, Anais, c'est en faisant la voie de Roche (pas Iorveth). Et donc tu ne vois pas Philippa.

Quel merdier... :hap:

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
09 août 2022 à 22:33:57

Le 08 août 2022 à 23:12:57 :

Le 08 août 2022 à 22:33:43 :

Le 08 août 2022 à 20:21:35 :

Le 08 août 2022 à 18:19:57 :
Bonsoir à tous,

Donc pour voir Radovid rendre aveugle Philippa, il faut choisir "La voie de Iorveth" ?

Cordialement.

Yep c'est ça. Et il faut aider Iorveth à l'acte 3 et ne pas aller directement sauver Triss (si c'est ce que tu souhaites faire).

Je n'ai pas compris ton message.

J'ai compris qu'il faut aider Iorveth, mais j'ai pas compris ce que tu me dis pour Triss ?

Faut qu'à l'acte 3 je la sauve ou je sauve la fille de Foltest stp ?

Cordialement.

Bon je vais spoiler dans ce cas. En gros, à l'acte 3, tu peux choisir d'aider Iorveth ou sauver Triss du camp Nilfgaardien. Si tu vas directement sauver Triss, tu ne pourras pas aller sauver Philippa des mains de Radovid.

Par contre, si tu vas délivrer Philippa (et donc aider Iorveth), tu peux à un moment du dialogue changer d'avis et aller aider Triss.

Donc en gros, soit tu fonces sauver Triss et tu loupes toute la partie avec Iorveth et Philippa. Soit tu fonces sauver Philippa et là soit tu continues dans cette "direction", soit tu retournes vers Triss.

Et la fille de Foltest, Anais, c'est en faisant la voie de Roche (pas Iorveth). Et donc tu ne vois pas Philippa.

Quel merdier... :hap:

Bonsoir à tous,

Quand il faut se diriger vers la voie de Iorveth, c'est à partir de l'acte 3 ou faut-il le faire depuis Flotsam stp ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 août 2022 à 23:15:11

C'est à l'acte 1 à Flotsam. A un moment donné, tu peux choisir vers qui te tourner pour quitter Flotsam. Ce choix détermine la voie choisie pour la suite.

De mémoire, le nom de la quête doit être un truc du genre "au croisement". C'est à la fin de l'acte à Flotsam en gros.

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 09:53:51

Merci beaucoup.

Bon c'est reparti pour recommencer une partie. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment