CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma suggestion auprès de CD Projekt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 00:02:34

Ce serai génial de revoir Eskel et Lambert et Keira lorsqu'il finisse en couple

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:53:28

Désolé, mais c'est une mauvaise idée. cf le post de zoomatt pour la justification.

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 20:59:13

Au contraire, certes le jeu est fini, tout le monde vit tranquillement dans différent endroit, tout ça.

Mais c'est un jeu, et offrir des interactions avec le monde qui entoure le joueur est important, après pour l'histoire c'est pas logique mais rien ne t'obliges à aller les voir ces personnages, surtout que le fait que Geralt soit toujours dans cette région après la fin est déjà pas logique sauf pour le gameplay alors pourquoi pas les pnj ?

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
08 juillet 2015 à 22:28:35

Selon moi, ça m'a l'air bien parti :ok:

Il faut voter ici : http://strawpoll.me/4536523

A LIRE : http://forums.cdprojektred.com/threads/39674-Mega-SPOILERS-Immersion-Destroyer

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
08 juillet 2015 à 22:46:07

J'ai également contacté JVC :

:pacg: Bonjour,

Je vous contacte à propos du forum The Witcher 3 de jeuxvideo.com et y compris le forum officiel anglophone de ce même jeu.

Je n'ai pas pour habitude de vous contacter pour ce motif ou pour n'importe quel autre motif d'ailleurs mais cela me tient à coeur.

Ce qui va suivre risque de vous spoiler la fin de The Witcher 3 donc vous pouvez arrêter la lecture si vous le souhaitez.

A la fin du jeu The Witcher 3, quelque chose a fait réagir la communauté du jeu, que ce soit ici sur JVC ou sur le forum officiel. Cette chose est la suivante : Geralt se retrouve seul et nous sommes projetés avant la bataille finale dans Kaer Mohen.

Cela ayant dérangé un grand nombre d'entre nous et touché surtout les fans de la série qui ont lu les livres et fait les deux premiers jeux, nous avons décidé de réagir.

D'abord ici : http://forums.cdprojektred.com/threads/39674-Mega-SPOILERS-Immersion-Destroyer

Puis sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-40094668-1-0-1-0-ma-suggestion-aupres-de-cd-projekt.htm

Le topic a même été épinglé peu après : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm

Un vote a été établi : http://strawpoll.me/4536523/r (un peu comme une pétition)

Je sais que vous, rédacteurs de JVC, avez déjà fait des articles sur les réactions d'une communauté sur un jeu via une pétition, un topic prenant de l'ampleur ou un vote etc...

Je me permets donc de vous contacter pour bénéficier d'un coup de pouce afin de faire réagir les développeurs du jeu CD Projekt RED.

Pouvez-vous faire un article sur cela ? Sur nos réactions ? Et y apporter des liens vers le forum officiel et le forum JVC ?

Si vous refusez, pouvez-vous au moins me fournir une réponse à ce message ?

En vous remerciant d'avance.

Un fan incontesté de la saga du célèbre sorceleur Geralt de Riv.

Merci de m'avoir lu. :pacd:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 02:57:25

Normalement y a moyen de directement proposer un article. Mais pas la peine de faire mille et unes démarches, les dévs sont déjà au courant. Maintenant, il n'y a plus qu'a voir ce qu'ils vont décider de faire.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
09 juillet 2015 à 07:31:07

Comment peut-on proposer directement un article ?

69db 69db
MP
Niveau 19
09 juillet 2015 à 13:11:22

c'est possible d'avoir une trad FR pour les anglophobes ?

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:58:42

Il faut pas non plus rêver les mecs, Une fin c'est une fin, qui est basé sur les choix que t'a fait pendant ta partie. Mais après ça y a rien...The end... une fin quoi. Le mieux qu'ils pourraient faire c'est d'ajouter des lignes de dialogues et 1 ou 2 scènes avec certains personnages PENDANT la quête principale et encore même ça c'est trop demander. Ils faudrait déjà que certains doubleurs soit d'accord. Qu'une bonne partie des développeurs se mobilisent alors qu'ils sont déjà bien occupé sur les prochains dlc... je vous rappelle que ce n'est qu'un patch correctif. Réfléchissez un peu et soyez realiste ne serait-ce qu'une seconde...

SpicyViewer SpicyViewer
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:51:20

Le 06 juillet 2015 à 21:11:33 Zoomatt a écrit :
Nan mais t'as rien compris. Y'a rien après la fin du jeu. Si tu peux encore te balader et faire des quêtes c'est juste parce que c'est un open world et que ça serait trop abrupt de pas laisser le joueur faire les quêtes annexes, mais ça n'a aucune valeur scénaristique. Geralt est parti, comme tous les autres personnages de la quête principale.

J'adhère. L'erreur de CD Projekt à mon avis était justement de laisser l'open world accessible après l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2015 à 22:40:24

C'est beau de faire cela mais ILS S'EN COGNENT. Il y a des scriptologues pour les aiders. Tu crois que c'est un simple client qui va leur donner des idées. Il leur faut des milliers d'avis et ils doivent réfléchir sur tous cela. Croit moi tu es le seule du site qui l'a fair

Butodenshonen Butodenshonen
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 23:13:41

Je suis d'accord avec ta proposition, il n'y a pas assez d'interaction avec les personnes principaux après la fin de l'histoire.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
09 juillet 2015 à 23:29:09

Le 09 juillet 2015 à 22:40:24 Chief-Detective a écrit :
C'est beau de faire cela mais ILS S'EN COGNENT. Il y a des scriptologues pour les aiders. Tu crois que c'est un simple client qui va leur donner des idées. Il leur faut des milliers d'avis et ils doivent réfléchir sur tous cela. Croit moi tu es le seule du site qui l'a fair

Le seul ? Tu ne sais pas lire apparemment, il te suffit simplement de cliquer sur le lien du site officiel que j'ai mis, il y a 122 pages concernant la fin du jeu qui est trop vide et où on se retrouve trop seul.

On demande juste à faire revenir les personnages principaux avec quelques options de dialogues par défaut, rien de plus pour le moment. Et SEULEMENT APRÈS, ils pourront, s'ils le souhaitent, se concentrer sur les futurs DLCs post-end (après la fin) du jeu.

A LIRE POUR CEUX QUI N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LE PROBLÈME A ÉTÉ REMONTÉ PAR PLUSIEURS MILLIERS DE JOUEURS, IL SUFFIT DE REGARDER LE NOMBRE DE VOTES : http://forums.cdprojektred.com/threads/39674-Mega-SPOILERS-Immersion-Destroyer

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 13:38:23

GG, j'espère que le projet aboutira :-) et il y a quand même plus de 1500 votes pour contre 70 contres

Message édité le 10 juillet 2015 à 13:39:16 par pocacolas
hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:15:39

J'espère qu'ils prêtent attention à son public ... M'enfin c'est un bon studio CDPR donc bon !
Je vais suivre ça de près :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2015 à 23:39:49

Je suis CONTRE ton idée. Je prendrais celle qui a le plus de vote.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
11 juillet 2015 à 09:17:43

Bah si tu prends celle qui a le plus de vote, c'est mon idée alors et celle de milliers de joueurs :rire:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:28:50

Comment peut-on proposer directement un article ?

Va sur ton profil>brouillon. Mais comme je l'ai dit, inutile de capter l'attention de CDP, ils sont déjà au courant, et ont déjà répondu.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
11 juillet 2015 à 16:50:27

Où ont-ils répondu ? Je suis curieux de voir leur réponse :(

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 17:16:22

Moi aussi ! Avec de la chance ils y travaillent ! Toujours être optimiste ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment