CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete, la fosse aux diables

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
28 décembre 2022 à 20:03:48

Quel quête incroyable ! Je viens de la finir lvl 18 full set Armure de l'école du Chat en Marche de la Mort c'était pas évident mais j'y suis arrivé du premier coup !

Eldoni Eldoni
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 20:05:50

Je recherche depuis un certain temps la musique sombre de cette quête, introuvable :(

varyne varyne
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 21:18:34

je me pose la question ça vaut le coup de prendre ce genre d'epée si on est déjà par exemple level 20 et kit complet ours oublié?

Nope inutile, n'importe qu'elle arme trouvé sur un clampin fera plus de dégats.

Nosferaptissou Nosferaptissou
MP
Niveau 9
02 janvier 2023 à 08:06:10

Je suis le seul qui trouve que la voix de Geralt a l’air un peu différente dans cette quête ?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 janvier 2023 à 09:00:56

Vdd C'est le même doubleur. Après il y a 7 ans qui sépare cette quête des autres. Le doubleur a vieilli, la voix change un peu avec le temps...

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
02 janvier 2023 à 12:25:29

Le 02 janvier 2023 à 08:06:10 :
Je suis le seul qui trouve que la voix de Geralt a l’air un peu différente dans cette quête ?

Tu t'es fait la même remarque que moi mais comme VDD l'a dit le doubleur est le même, il a juste vieilli :noel:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
14 janvier 2023 à 17:00:10

Je me disais bien que la voix avait changé mais j'avais fait le rapprochement :rire:

ghost42210 ghost42210
MP
Niveau 40
14 janvier 2023 à 17:42:32

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un sait-il comment ouvrir la porte tout en haut du camp de bandit ?
J'ai fais la quête et nettoyé le camp de bandit mais j'ai pas drop ni trouvé la clé permettant d'ouvrir la dite porte :(

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
14 janvier 2023 à 18:08:22

Le 14 janvier 2023 à 17:42:32 :
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un sait-il comment ouvrir la porte tout en haut du camp de bandit ?
J'ai fais la quête et nettoyé le camp de bandit mais j'ai pas drop ni trouvé la clé permettant d'ouvrir la dite porte :(

J’y suis allé tout à l’heure et je n’ai pas su l’ouvrir également. Peut être dans un futur dlc dans 7 ans ?

Lotha Lotha
MP
Niveau 13
15 janvier 2023 à 16:58:23

Je viens de la finir Lvl 13, quelle quête de fou !

UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
15 janvier 2023 à 17:31:51

Superbe quête. Quel plaisir de jouer notre Geralt dans une nouvelle aventure :coeur:

BenoitGigaChad BenoitGigaChad
MP
Niveau 7
16 janvier 2023 à 19:01:17

Le 14 janvier 2023 à 18:08:22 :

Le 14 janvier 2023 à 17:42:32 :
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un sait-il comment ouvrir la porte tout en haut du camp de bandit ?
J'ai fais la quête et nettoyé le camp de bandit mais j'ai pas drop ni trouvé la clé permettant d'ouvrir la dite porte :(

J’y suis allé tout à l’heure et je n’ai pas su l’ouvrir également. Peut être dans un futur dlc dans 7 ans ?

:rire:

Oui c'est vrai qu'il y a un passage dans la grotte auquel je n'arrive toujours pas a accéder , c'est trop haut pour sauter
C'est avant d'arriver dans l'arène du Miasme , y'a un chemin qui part vers la droite , et y'a des items a récupérer en haut....

[_Silver_] [_Silver_]
MP
Niveau 12
29 janvier 2023 à 02:52:40

Le 16 janvier 2023 à 19:01:17 :

Le 14 janvier 2023 à 18:08:22 :

Le 14 janvier 2023 à 17:42:32 :
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un sait-il comment ouvrir la porte tout en haut du camp de bandit ?
J'ai fais la quête et nettoyé le camp de bandit mais j'ai pas drop ni trouvé la clé permettant d'ouvrir la dite porte :(

J’y suis allé tout à l’heure et je n’ai pas su l’ouvrir également. Peut être dans un futur dlc dans 7 ans ?

:rire:

Oui c'est vrai qu'il y a un passage dans la grotte auquel je n'arrive toujours pas a accéder , c'est trop haut pour sauter
C'est avant d'arriver dans l'arène du Miasme , y'a un chemin qui part vers la droite , et y'a des items a récupérer en haut....

Explore la totalité de la mine ne vas pas dans l'arène. Tu finiras pas arriver en haut ;)

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 mai 2023 à 19:13:32

Cette quête est effectivement incroyable : elle fait partie de mes préférées dans le top 5.

Je suis d'accord en ce qui concerne la voix de Geralt : elle est différente, comme étouffée. Cela dit, j'ignorais qu'il s'agissait d'une quête ajoutée en 2022 ; je ne savais pas que les développeurs alimentaient encore le jeu. :ouch:

Lorsque j'ai joué la quête une première fois, je suis allé un peu trop vite, car je me suis laissé guider par la voix de Reinald sans la moindre méfiance. Lors du combat, Reinald possédé a réussi à me tuer et le miasme est entré dans le corps de Geralt pour le posséder à son tour. J'ai bien aimé la cinématique d'échec : Geralt tombe au sol et ses yeux virent au rouge signant la possession par le miasme.

Je l'ai ensuite battu ainsi que le miasme lui-même. J'ai accepté d'amener le diacre à Reinald, car je sentais que celui-ci était sincère. Malheureusement, je me suis fait avoir comme un idiot, car Reinald l'a tué en pénétrant dans son corps. :hum:

Une fois la quête terminée, il m'était impossible d'entrer de nouveau dans la mine, car les portes étaient verrouillées. J'assume habituellement chacun de mes choix sans broncher, mais là ça m'a fait chier de ne pouvoir entrer à nouveau pour fouiller. Donc, j'ai recommencé la quête à partir d'un certain point - vive les sauvegardes manuelles - et je n'ai pas écouté l'autre hurluberlu afin de poursuivre mon propre chemin et explorer cette sombre mine. Je ne regrette absolument pas d'avoir recommencé, car j'ai pu trouver des choses intéressantes et combattre les victimes de la peste.

Lors de la confrontation finale entre Reinald et le diacre, j'ai enfin réussi à convaincre le sorceleur que le diacre était innocent. :oui: Je déteste le Feu Éternel, mais le diacre est sympathique et on voit bien qu'il ne connait pas les sombres secrets du culte qu'il sert vu qu'il est jeune.

Pour une quête secondaire, elle est vraiment géniale.

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
21 mai 2023 à 19:18:34

Attention ! :spoiler: pour la quête "La tour des souris".

Il y a une belle référence à la quête "La tour des souris" dans la quête "A l'ombre du Feu Éternel" : si vous avez pris les os d'Annabelle pour les déposer auprès de son fiancé durant la première quête, libérant ainsi la pesta, alors Reinald possédé vous le soulignera durant le combat de la seconde quête. Il dira ceci :

-Renoncez loup, vous en avez envie ! Ce ne sera pas le premier fléau que vous libérerez dans ce monde. Vous avez déjà servi une vierge de la peste, pourquoi renoncer en si bon chemin ?

Il semble que les spectres puissent communiquer entre eux même s'ils sont éloignés les uns, des autres. En tout cas, je me demande ce que dit Reinald possédé si le joueur réussit à stopper Annabella ? Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à l'indiquer. C'est sympa de voir que certaines quêtes sont connectées entre elles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment