CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete buggé ?! La caverne des rêves

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:38:32

J'ai bien terminé la quête je me souviens , et yavait marqué quête terminé et la par curiosité je vais voir les quêtes terminées et je vois un putain d'onglet échec avec la quête de la caverne des rêves :pf:

Moi qui voulait faire un d'un perfectionniste, un foutu bug ma pourri ça

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 08:23:32

:(

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 08:43:44

Pareil pour moi camarade, et ça me fais bien chier tu peux me croire. Si tu as une save ancienne (une save où tu n'aurai pas encore accompli la quete "Gambit royal") charge la et regarde : la quete "Caverne des reve" ne sera pas en échec.

Elle se mettra en échec lorsque tu ira faire ton rapport lors de la mission "Gambit Royal" (elle se mettra en echec précisément au moment où tu arrivera au chateau et que tu parlera au pnj qui t'accompagne jusqu' au fameux banquet sanglant.)

C'est après lui avoir parlé que la quete caverne des reve se mettra en échec. En tout cas c'est ce qu'il se passe pour moi. Aucune idée d'où ça vient. Un bug je pense. Fais chier.

Message édité le 28 mai 2015 à 08:44:56 par Pianthoniste
LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:04:55

Ça doit être ça car je viens d'arriver au château aussi ( quête qui est elle aussi buggé d'ailleurs... )

Viens poster sur le forum du jeu pour déclarer 'e problème , en espérant qu'ils puissent annuler l'échec dune quête

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:29:48

Up

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:24:32

http://forums.cdprojektred.com/threads/42338-quot-fail-quot-Bug-for-the-quest-quot-cave-of-dreams-quot?p=1714761

Rassurez vous, on est pas tout seuls, ce devrait être corrigé

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:14:46

Ok merci de l'info, en espérant que ce "problème" vienne jusqu'au oreille de CD projekt et surtout qu'ils décident de le débugger.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2015 à 15:01:10

Bug chez moi aussi. Du nouveau sur un éventuel correctif ?

cantique23 cantique23
MP
Niveau 2
06 juin 2015 à 01:25:29

Bon bah même chose pour moi , aucun échec sur cette quête , je valide gambit royal et boom elle se met en échec ...

yannzup yannzup
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 01:26:46

J ai eu l échec aussi sur cette quete

laun1 laun1
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 02:18:06

Attention spoil, ca vient sans doute du fait que le fils de lugos meurt lors du banquet, peut etre il y a t il une autre quete secondaire avec lui. En tt cas je cherche .

0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:30:09

j'ai eu echec aussi :(

donc cela vient t'il d'un bug ou y'a t'il d'autre quête?
parce que le patch 1.05 corrige quedal

Message édité le 06 juin 2015 à 11:32:40 par 0penYourMind
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
06 juin 2015 à 11:36:42

C'est normal... Les raisons de l'échec sont marqués...

En en gros vous deviez aidé le fils de Bran dans la caverne gratuitement mais vu que ce dernier ne le sait pas, le jeu vous offre un choix de dialogue vous permettant de lui proposer votre aide contre de l'argent.

Si vous le faites, vous êtes considéré comme un rat car vous jurez d'aider quelqu'un mais vous prenez quand même de la thune.

Cela se résout par un échec de la quête :-)))

Arrêtez de voir des bugs partout...

0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:38:45

Le 06 juin 2015 à 11:36:42 GrosPorc-Malade a écrit :
C'est normal... Les raisons de l'échec sont marqués...

En en gros vous deviez aidé le fils de Bran dans la caverne gratuitement mais vu que ce dernier ne le sait pas, le jeu vous offre un choix de dialogue vous permettant de lui proposer votre aide contre de l'argent.

Si vous le faites, vous êtes considéré comme un rat car vous jurez d'aider quelqu'un mais vous prenez quand même de la thune.

Cela se résout par un échec de la quête :-)))

Arrêtez de voir des bugs partout...

ce n'est pas la raison. je lui ai dit que je venais de la part de son père, donc pas de contrat avec de l'argent à la clé. de plus même si tu choisit "le contrat" la quête est réussie.
la ou elle devient echec c'est après la quête gambit royal

Message édité le 06 juin 2015 à 11:39:58 par 0penYourMind
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
06 juin 2015 à 11:40:06

D'accord mea culpa :)

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:23:20

Même soucis, la quête était réussie
Je viens de finir gambit royal et elle est passée en échec

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:29:51

Du nouveau sur cette quête et le fait qu'elle passe en échec une fois qu'on a franchi la porte du château de Kaer Trolde pour faire "Gambit Royal"?
De même qu'un des VDD j'ai dit à Lugos la Beigne que je venais de la part de son père et une fois la quête de la caverne terminée il m'a dit que mon honneur était lavé. Et la quête est validée. Donc à priori, pas de souci de passer pour un rapia ou un mec sans honneur ou quoi que ce soit. Et encore moins de raison que la quête soit un échec.
Du coup je me demandais (SPOIL): la quête Gambit Royal entraîne tout le bordel qu'on sait...est ce que "caverne des rêves" ne redeviendrait pas dans les quêtes achevées une fois qu'on a résolu l'affaire? Ou en retournant parler à Lugos le Dingue? Vu la tension qu'engendre "Gambit Royal" avec Lugos, tout ça...
Bon ça m'étonnerait et ça me semblerait bizarre mais vu que ce passage de la quête de la caverne dans les quêtes échouées est encore plus bizarre...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 18:32:38

Non rien à faire j'ai tout essayé, la quête est bel et bien buguée mais bon osef royalement :-)

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:44:21

Sinon je viens d'essayer d'aller parler à Lugos le Dingue à Kaer Muire avant d'aller à Kaer Trolde et même si on lui parle de son fils, ça change rien.

Le 16 juin 2015 à 18:32:38 Paper_Snake a écrit :
Non rien à faire j'ai tout essayé, la quête est bel et bien buguée mais bon osef royalement :-)

Perso je déteste avoir en échec un truc auquel j'ai pas échoué. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 18:46:44

Tu sais que t'as pas échoué puis tout est vert dans les objectifs :ok:

Moi je trouve ça cool car c'est la seule que j'ai échoué comme beaucoup et ça fait un peu RP avec Geralt qui se réveille après un vieux Bad trip à la fin.

J'avais pas le sentiment d'avoir accompli grand chose perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment