CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:26:20

Le 05 juillet 2015 à 02:22:11 Love-n-peace a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 02:18:32 Lgre a écrit :

Cette quete m'a fait mal au coeur putain :-(

C'est limite si elle te disait pas "J'en ai marre de pas savoir si je t'aime vraiment, je vais defaire le voeux et au pire je te largue apres :) "

Après oui dans le jeu si tu fais une romance comme moi dans la 1ere run avec Yen, c'est classe. Quand tu lui dit, " rien n'a changer, je t'aime toujours " c'est classe. Mais après, tu retombe dans le perso qui est froid et distant :hap:

Yenn en fait c'est des preuves d'affections de temps a autre :oui:

Alors que Triss elle est en chaleur comme pas possible :hap:
Elle fait semblant qu'il n'y a plus rien et qu'elle ne ressent plus rien mais c'est limite si tu l'entend pas penser

"Mon dieu si il pouvait me prendre la contre cette table :bave: "

Apres pas d'amalgames, Triss n'est pas specialement nympho :non:
Elle montre juste beaucoup plus ses emotions que Yenn :oui:

Triss c'est les tropiques, chaude et humide :hap:
( jerry a la meuf totalement jeter avec un ver de vins lors du bal :hap: )

Alors que Yen, c'est la banquise, ça fond en été, et ça regel de suite.

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:27:19

Le 05 juillet 2015 à 02:25:43 jogador85 a écrit :
Pourquoi personne ne parle de Keira Metz?
-Elle est blonde
-Elle a aidé Geralt
-Elle est herboriste c'est pratique pour les potions :noel:

Par ce qu'elle le fait pour son intéré perso ? :hap:

et qu'en plus, si tu l'aide pas, elle crève ? :hap:

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:29:29

Je suis un artiste quand je suis fatigué :hap:

Et j'écris avec pleins de fautes aussi :noel:

Mais bon, faudrait que je finisse de lire les livres avant de continuer a déverser ma haine contre Yen :hap:

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:34:27

Par contre, votre avis sur les look alternatifs de Yen, Triss et Ciri ? :hap:

http://i.ytimg.com/vi/K4l9qnOZXyA/hqdefault.jpg
http://static.gosunoob.com/img/1/2015/06/yennefer-costume-1024x681.jpg

https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcNKbHU3U98QJauD4cIbK7_qG8BBS3pVj6ThSj9SzXDFON5IM5zMHAVJibNyxVQV_O7o6lUuAo3KPdJaoFm9ruya5dl41fhOG6MUqAKyEqrv44q1hXTht.ZTzQisnT3vmhW1s6USh2to1msD5Kx6YZEI2myQDalsXDO7VLZ9v4yhw-&format=jpg

http://www.gamer-network.fr/wp-content/uploads/2015/07/The-Witcher-3-DLC-apparence-Ciri-Image-2-526x720.png

Autant je trouve que les deux dernier apportent pas mal de changement, autant celui de Triss, je le trouve trop sobre, qui ne change pas assez de celui d'origine.

Celle de Ciri par contre :bave:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:34:42

ouais lorsque que géralt est convoqué par l'empereur et qu'oil voit yen après l'audience:

Yen: " le velour te va a ravir "
Géralt : peut-être mais il me tarde d'enlever tout ça"
Yen: " on aurait eu plus de temps je l'aurais fait moi même"
( ce n'est pas les mots exact mais c'est ça en gros )
ça fais un peu chaudasse je trouve ^^

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:35:11

Le 05 juillet 2015 à 02:30:56 Love-n-peace a écrit :
Faudrait que je les commande :hap:

Petite question d'ailleurs ....de quelle couleur etait les cheveux de Geralt avant ?

Oulà, je crois pas qu'il en est fait mention dans les livres, en tout cas dans ceux que j'ai lu :(

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:39:53

Après, tu peux parcourir les wiki ou demander a quelqu'un d'autre, moi j'en sais rien :hap:

Bon, je vais vous laisser la, je vais allez pionce, j'ai une brocante a visiter vers 9h du mat ce qui me laisse 6h de sommeil, je vais pas pousser plus :noel:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 02:46:43

Lgre, mon héros :coeur:
Bien que je n'ai pas encore lu les livres je déteste Yen mais avec tout ce que tu as sorti j'ai encore plus de raisons :content:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:49:24

moi aussi je n'aime pas trop yen mais c'est quand même la meuf de géralt dans le 1 et le 2 je crois donc j'hésite à la prendre pour le côté RP ^^

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 02:50:59

Non dans le 1 et le 2 c'est Triss :oui:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:52:15

ouais mais c'est à cause de l'amnésie non? ( désolé je ne connais rien à tout ça j'ai juste joué a the witcher 3 )

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 02:59:55

Dans le 1er t'es amnésique et Geralt essaye de se reconstruire, et tu te souviens de quelques trucs au fil du jeu grâce à certains événement

Dans le 2 tu te rappelles aussi de ton passé (pour ce jeu je suis moins sûr) et à la fin Geralt se souviens de tout (grâce à Triss je crois, y a une histoire avec une fleur (la rose de souvenance, d'ailleurs Triss l'a toujours dans le 3 et elle a pas fanée :fete:) qui aurait le pouvoir de te faire disparaître l'amnésie et Triss te dis qu'elle est capable de te soigner avec mais à aucun moment tu le vois donc soit c'est après l'épilogue soit Geralt a plus d'amnésie pour une autre raison)

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:02:46

Omg omg :hap: je vois qu'on crache sur Yen :noel: ... Ca va etre la guerre !

On peut pas prefere la rousse à Yen, c'est pas possible :noel: (Oui, c'est une agression gratuite et tout à fait puéril que de dire "la rousse" à la place de son prenom, j'en conviens, je suis un gros gamin :noel: )

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:06:41

bon je penche plutôt sur triss maintenant ^^

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:10:00

Yennefer est clairement à des années lumières de Triss.
Triss n'est qu'une grosse S***** qui ne s'est pas empêché de trahir sa meilleure amie (Yen) et de profiter de l'amnésie de Geralt pour coucher avec. Le pire c'est que elle lui ment volontairement sur sa vie passée concernant Yen et Ciri par pur égoïsme. :malade:
Perso, j'ai passé les 2 premiers jeux à vomir sur Triss et à me demander quand est ce que Geralt retrouve la mémoire pour aller retrouver Yen.
Ils sont fais pour être ensemble, lié par un amour éternel :coeur:

Dans TW3, triss passe son temps à jouer la pseudo-victime genre : "Olol ça été très dur pour moi depuis que tu m'as abandonné, je n'arrive plus à être heureuse depuis Loc Muinne :snif:"
Putain mais j'avais envie de lui foutre des baffes à cette traînée sérieux.

Tandis que la romance de Yen est tout simplement magique, entre la mission avec le djinn (où j'ai failli laché une petite larme à la fin :snif: ) et les missions à Skellige, on sent vraiment bien la complicité entre Geralt et Yen et l'amour qu'elle lui porte :coeur:. Comparé à l'autre cruche qui veut se la jouer "grande soeur" devant Ciri alors que tout ce qu'elle veut c'est sauter son père à la première occasion. :malade:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 03:12:51

Bien sûr que si :hap:
Au moins "la rousse" ose se changer pour aller un à bal (Coupe de cheveux, vêtements)
Yen ne fait même pas cet effort à Skellige

Bon ça c'est qu'un avis perso mais je trouve que Yen est l'un des persos féminins les plus moches du jeu (Je trouve son visage trop pas beau :hap: et puis tout ces grains de beauté quoi, on dirait un gruyère son visage)

Et ce caractère de merde aussi (surtout à Kaer Mohren)
Si t'aides Eskel et Lambert avant d'aller la voir elle est en mode "c'est deux cons foutent rien, ils doivent faire ça et ça" et Geralt lui dit "Déjà fait" et après je sais plus ce qu'elle dit mais c'est en mode "Je n'avouerai jamais que je suis de mauvaise foi"

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:14:13

Merci Paperino :bave:

En gros, Yen c'est pour ceux qui aiment les femmes de caractere et Triss c'est pour ceux qui aiment les psychopathes :noel:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 03:17:27

" Le pire c'est que elle lui ment volontairement sur sa vie passée concernant Yen et Ciri par pur égoïsme."
C'est pour ça qu'elle l'aide à retrouver la mémoire dans le 1 et le 2 pendant que Yen fout rien pour retrouver Geralt ? :hap:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:19:21

Triss est loin d'être une psychopathe ^^ à cause de yen je vois géralt comme un " soumis " surtout a kear morhen comme l'a dit black_happy vesemir lui même dit qu'elle débarque sans dire qu"elle est contente des les revoir et on apprends qu'elle donne des ordes à tout le monde alors qu'elle vient tout juste d'arriver, ensuite quand on va la voir c'est direct " géralt fait si,géralt fait ça" ça fais trop larbin :)

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:20:41

Yen ne recherche pas Geralt parce que elle pensait que son amnésie serait de courte durée comme la sienne et comme Triss s'est jeté sur lui dés son arrivée à Kaer Morhen (début du 1 peu après l'attaque de la chasse sauvage), Yen s'est retirée pour ne pas perturber son idylle et ne l'a pas cherché, quitte à s'éffacer de sa vie sans le moindre mot et en acceptant d'être condamnée à l'aimer eternellement à cause du voeu fait au Djinn :ok:

Ca s'appelle faire passer le bonheur de l'autre avant le siens quitte à en souffrir et c'est donc la définition de l'amour.
Rien que ça prouve que Yen > Triss :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment