CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Fabrication du jeu de Gwynt

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
papitch papitch
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 17:04:39

Quand tu seras rendu au manuel d'instruction, va voir ce lien. Il y a également le verso des 2 deck du Xbox One Collector.
http://imgur.com/a/KLNBN#JDXUJzp

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 17:25:18

Perso j'ai acheté le guide officiel today (en francais)

J'ai pas encore tout regardé à l’intérieur, mais si jamais y'a des pages dont vous avez besoin (en francais donc) dites moi lesquelles et je pourrai tenter de les numériser...

Si ca peut aider la commu, et faire que ce projet arrive à son terme dans les meilleurs conditions, ce serait top

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:26:50

Le 30 mai 2015 à 17:04:39 papitch a écrit :
Quand tu seras rendu au manuel d'instruction, va voir ce lien. Il y a également le verso des 2 deck du Xbox One Collector.
http://imgur.com/a/KLNBN#JDXUJzp

Perso, je trouve que les dos de carte "officiels" sont très bien comme sa, sur le lien que tu viens de donné :ok:
c'est ceux que je préfères.
Après c'est vous les patrons :-)

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:27:27

J'ai délégué le manuel à quelqu'un qui souhaitait aider, moi je suis sur la compo des planches de Deck, la traduction est finie !

Du coup Sburp si tu passes par ici et que tu vois le message de Legendh, n'hésite pas ! :)

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:28:34

Le 30 mai 2015 à 17:25:18 Legendh a écrit :
Perso j'ai acheté le guide officiel today (en francais)

J'ai pas encore tout regardé à l’intérieur, mais si jamais y'a des pages dont vous avez besoin (en francais donc) dites moi lesquelles et je pourrai tenter de les numériser...

Si ca peut aider la commu, et faire que ce projet arrive à son terme dans les meilleurs conditions, ce serait top

tu l'a acheté ou ? j'ai pas trouvé moi...
si ta un lien sa serait cool :)

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:28:53

Le problème du dos de ces cartes, ce qu'on verra tout de suite si l'adversaire possède des héros neutres ou pas ! Du coup, utilisation d'un dos commun, qui est de toute façon très proche ! :-)))

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:30:47

Le 30 mai 2015 à 17:28:53 -Draazel- a écrit :
Le problème du dos de ces cartes, ce qu'on verra tout de suite si l'adversaire possède des héros neutres ou pas ! Du coup, utilisation d'un dos commun, qui est de toute façon très proche ! :-)))

Oué je comprend tout a fait, mais faut dire qu'elles en jettent quand même ! :ok:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
30 mai 2015 à 17:40:31

J'ai le jeu de carte collector sur One (très bien fait d'ailleurs...) et je me disais justement qu'il manquait un plateau pour y jouer !!

Donc je vais suivre très attentivement la progression de votre projet, car pour l'instant, ça claque... Je pense déjà à faire découper un morceau de bois pour faire un beau plateau, puis en plastifiant / collant dessus ce que vous aurez réaliser :bave:

Vous avez pensé à quoi comme format ? une feuille A4 ou deux feuilles A4 collées l'une à l'autre avec une moitié sur chaque ? (pour faire un gros plateau)

Message édité le 30 mai 2015 à 17:45:06 par no_future_
Keinan Keinan
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:45:38

Pour le dos que j'ai designer en v2 je l'ai fait quand j'ai vue les cartes sur une table dans le jeu. Et puis niveau stratégie de jeux c'est mieux le commun pour tous :ok:

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 18:10:19

Le 30 mai 2015 à 17:28:34 OneiII a écrit :

Le 30 mai 2015 à 17:25:18 Legendh a écrit :
Perso j'ai acheté le guide officiel today (en francais)

J'ai pas encore tout regardé à l’intérieur, mais si jamais y'a des pages dont vous avez besoin (en francais donc) dites moi lesquelles et je pourrai tenter de les numériser...

Si ca peut aider la commu, et faire que ce projet arrive à son terme dans les meilleurs conditions, ce serait top

tu l'a acheté ou ? j'ai pas trouvé moi...
si ta un lien sa serait cool :)

Je l'ai trouvé en grande surface tout simplement :)

Chez Auchan pour être plus precis, à 24,99€

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:14:22

Le 30 mai 2015 à 18:10:19 Legendh a écrit :

Le 30 mai 2015 à 17:28:34 OneiII a écrit :

Le 30 mai 2015 à 17:25:18 Legendh a écrit :
Perso j'ai acheté le guide officiel today (en francais)

J'ai pas encore tout regardé à l’intérieur, mais si jamais y'a des pages dont vous avez besoin (en francais donc) dites moi lesquelles et je pourrai tenter de les numériser...

Si ca peut aider la commu, et faire que ce projet arrive à son terme dans les meilleurs conditions, ce serait top

tu l'a acheté ou ? j'ai pas trouvé moi...
si ta un lien sa serait cool :)

Je l'ai trouvé en grande surface tout simplement :)

Chez Auchan pour être plus precis, à 24,99€

Ok, c'est quand même bizar qu'il n'y soit pas sur le net.. mais en grande surface... :(
mais bon, Merci si je trouve, j'achéte ! :ok:

papitch papitch
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 18:22:54

Le 30 mai 2015 à 17:28:53 -Draazel- a écrit :
Le problème du dos de ces cartes, ce qu'on verra tout de suite si l'adversaire possède des héros neutres ou pas ! Du coup, utilisation d'un dos commun, qui est de toute façon très proche ! :-)))

On ne le verra pas puisque le vrai deck inclus les neutres dans chacun des deck. Donc tu as les cartes de Northern Realm + neutre avec ton dos de carte Northern realm. Ton adversaire aura disons le deck Nilfgaard avec les même neutres mais avec le dos de Nilfgaard. Dans les neutres, il y a aussi des carte de combattant et pas juste météo et leurre. Ce n'est pas rare dans W3 de jouer contre un adversaire qui joue la même carte que toi du genre Zoltan ou autre. Mettre le même dos de carte fera en sorte qu'à chaque début de partie tu devra trier tes cartes, trouver les neutres et les séparer.

nommack nommack
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 18:45:01

c'est vrai qu'un dos différent et des deck complet ça serait plutot génial... en même tps c'est deja du boulot, je prendrai ce que l'on me donne! ;) et avec un large sourire!

nommack nommack
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 18:46:36

je pense quand meme que, quand il sortira, je prefererai la version online, avec les effets!!

Sburp Sburp
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 19:48:34

Jai vu le commentzire ;)
Je vois egalement que tu progresse vite.
Je n'es pas autant de temps je vais essayer de faire quelque chose ce soir.

Intéressant aussi le lien de papitch :http://m.imgur.com/a/KLNBN#

GouineBlade GouineBlade
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 22:47:34

Je préférais le poker à dès, t'avais pas à acheter des trucs ingame :pf:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
31 mai 2015 à 02:13:30

Le 30 mai 2015 à 22:47:34 GouineBlade a écrit :
Je préférais le poker à dès, t'avais pas à acheter des trucs ingame :pf:

Au contraire, devoir acheter certaines cartes, et les gagner, donne un côté "collection" au jeu, ce qui est une très bonne chose... si tu avais toutes les cartes dès le départ, le jeu n'aurait pas du tout la même saveur.

Iraqveteran8888 Iraqveteran8888
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 03:20:01

Yo les mecs vous avez pensé à faire un jeu de Gwynt sur PC? Avec les musiques du jeu en fond.

J'ai pas les connaissances pour le faire mais ça serait cool

Iraqveteran8888 Iraqveteran8888
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 03:32:05

Faudrait chopper des portes clés TW3 et en incruster dans un plateau de bois. Tracer et tout puis vernir

Ça je réussir a le faire mais ce sera une piece unique :(

+ma grand mere est creatrice de table alors ça peut aider, en mosaique principalement

Faudrait trouver aussi un imprimeur de jeu de carte pour avoir une bonne qualité

Franchement on peut faire du tres tres lourd pour peu qu'on connaissance les bons artisants et qu'on est des thunes :oui:

Un jeu d'echec TW3 :bave:

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 09:32:15

Voilà, j'ai numérisé 2/3 pages du guide officiel qui concernent le gwint (Une infime partie mais bon...) , elles concernent des infos plutot générales et des conseil sur le jeux.

On sait jamais si ca peut vous servir pour un guide d'utilisation ou pour les règles du jeux...

Si ca sert à ne serait-ce qu'une personne je n'aurai pas fait ca pour rien :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433057118-img010.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433057170-img011.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433057167-img013.jpg

Bonne journée et n'oubliez pas d'appeler votre maman! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment