CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée " Tireur d'élite"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
benr666 benr666
MP
Niveau 3
10 septembre 2015 à 18:29:12

J'ai oublié une chose très importante:
n’oubliè pas de mettre vos capacité de tir a fond dans le menu personnage en particulier "réflexes fulgurants" qui fait écoulé le temps 45% moins vite quand vous visé ce qui permet de prendre le temps de viser tranquillement.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
10 septembre 2015 à 22:54:47

C est aussi comptabiliser si on tue avec un critique les loups et autres monstres ?
Enfin j ai remarquer que finalement il vaut mieux faire un tir en automatique , bien souvent geralt vise de lui même à la tête . Bien sur pas à tout les coups, mais bon la hit box en manuel est tellement aléatoire .
Et c est très con qu on ne puisse pas voir l avancement du succès dans l onglet succes justement .

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
11 septembre 2015 à 07:30:40

Il semblerait que la méthode qui fonctionne le mieux soit de faire un kill à la tête avec l'arbalète par combat, il vous faudra donc faire 50 combats. Une fois l'ennemi abattu, éloignez-vous suffisamment pour que le combat stoppe et la musique avec. Revenez vous battre en faisant un kill précis à la fois et le trophée "devrait" tomber. Gardez aussi à l'esprit que toute progression non sauvegardée est perdue, donc si vous mourrez ou si vous recharger la partie, vous perdrez votre avancement dans le trophée

source :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm

Puis un conseil, pensez à note le nombre de kill sur un papier pour savoir où vous en êtes

C-4Dead C-4Dead
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 14:51:42

Trophée tout pourris, je suis à mon 60ème kill head shot en respectant tout ce qui est écrit sur cette page : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm

c'est à dire :
Trophée Bronze Tireur d'élite
Tuez 50 adversaires humains ou non-humains en leur fichant un carreau d'arbalète dans la tête.

Localisation conseillée : Fosse aux diables, Velen.

Les humains sont les Hommes que vous rencontrerez sur votre passage : bandits, déserteurs, gardes, etc. Les non-humains sont les Elfes, les Nains et les Halfelins. Ce trophée semble assez capricieux et il est préférable de prendre certaines précautions :

Notez rigoureusement le nombre de kills dans la tête à l'arbalète pour savoir à peu près où vous en êtes car cette information n'apparaît pas dans vos statistiques
Les headshots sont "comptabilisés" lorsque les messages suivants s'inscrivent à l'écran : "Geralt a infligé un coup critique" en jaune, en bas à gauche de l'écran, et "Dégâts critiques X" au-dessus de l'ennemi blessé
Le kill précis est "compté" lorsque l'écran se met à trembler pendant un instant
Il vous faudra réaliser les headshots en visée manuelle (en maintenant (R1))

Pour plus de facilités, débloquez la compétence "Œil d'aigle" de l'arbre Techniques, qui permet de bénéficier de 25% de dégâts supplémentaires à l'arbalète, "Réflexes fulgurants" de l'arbre Combat, pour ralentir le temps lors de la visée de 45% au niveau 3 ainsi que "Connaissances anatomiques", également dans l'arbre Combat, qui augmente les chances de coups critiques. Pour maximiser vos dégâts à l'arbalète, rengainez vos épées et battez-vous à mains nues. Vous pouvez aussi commencer par affaiblir les ennemis à l'épée et les achever à l'arbalète. Réalisez ce trophée au fur et à mesure de votre avancée et il ne vous posera pas de problème.

Si le trophée vous fait toujours défaut à la fin de votre partie, vous pouvez aller booster vos kills à la Fosse aux diables à Velen. Une fois que la zone est nettoyée, changez de zone puis revenez-y pour recommencer votre hécatombe.

Note importante : Il semblerait que la méthode qui fonctionne le mieux soit de faire un kill à la tête avec l'arbalète par combat, il vous faudra donc faire 50 combats. Une fois l'ennemi abattu, éloignez-vous suffisamment pour que le combat stoppe et la musique avec. Revenez vous battre en faisant un kill précis à la fois et le trophée "devrait" tomber. Gardez aussi à l'esprit que toute progression non sauvegardée est perdue, donc si vous mourrez ou si vous recharger la partie, vous perdrez votre avancement dans le trophée.

Et je n'ai toujours pas mon trophée... :nonnon:

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 14:30:49

Bon c'est le seul trophée qu'il me manque je vais me lancer à l'assaut de celui-ci.

Donc le mieux c'est la fosse au diable et de faire descendre la vie des ennemis de se mettre à la porte et de les finir avec une flèche dans la tête??
C'est ça?

PLaYx3-Gamer PLaYx3-Gamer
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 07:35:10

Vous avez pensé à utiliser Aard et leur arrache la tete quand ils sont au sol

zero_d1ablos zero_d1ablos
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 00:06:53

j'ai fait au moins 20 run avec 4-5 headshot écran qui tremble a chaque fois et toujours rien me manque que celui la c'est très frustrant

Message édité le 10 février 2016 à 00:07:18 par zero_d1ablos
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 11:22:02

J'ai commencé ce succès, équipé comme pstch le recommande...
-> pas d'écriture jaune
-> pas d'ecran qui tremble

ajouté à cela qu'on ne sait pas voir la progression du succès, ben.. c'est limite irritant ^^

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
18 décembre 2018 à 11:53:01

Le 18 décembre 2018 à 11:22:02 Scrat-Du-Gland a écrit :
J'ai commencé ce succès, équipé comme pstch le recommande...
-> pas d'écriture jaune

L'écriture jaune c'est pour la version normale pas la GOTY

Le 18 décembre 2018 à 11:22:02 Scrat-Du-Gland a écrit :.
-> pas d'ecran qui tremble

Car tu n'as pas fait de coup critique en le tuant et donc ça ne compte pas

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 12:10:25

- j'ai la version normal, le seul texte qui s'affiche (en blanc) c'est : "dégats de coup critique"
Mais je vois pas, "gérald à fait un coup critique"

- je vois parfois un léger tremblement par rapport à un kill en tuant via des tir au ventre, donc c'est probablement cela "l'image qu tremble"

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 12:36:11

bon ca va :) c'était bien ca
il viens de tomber à l'instant le succès :)

Spiza Spiza
MP
Niveau 25
21 décembre 2022 à 17:14:57

Toujours aucun moyen de comptabiliser ce foutu succés ? :hap:

GorgeDeTeen1 GorgeDeTeen1
MP
Niveau 7
31 janvier 2023 à 19:49:00

Le 21 décembre 2022 à 17:14:57 :
Toujours aucun moyen de comptabiliser ce foutu succés ? :hap:

C'est vrai que pour la version next-gen ils auraient mettre le nombre qu'il manque dans les trophées
(comme pour le remake de Demon's Souls)
C'est vachement pratique, surtout que la y'a aucun moyen de savoir concrètement https://www.noelshack.com/2023-05-2-1675190938-risiselectioned.png

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
31 janvier 2023 à 23:29:15

Prendre un papier et compter au fur et à mesure :hap:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 13:44:56

Pas se prendre la tête, commencé l’aventure et claquer un petit headshot par si par la et ça tombera bien avant la fin du jeu 👍🏼

Akaryu81 Akaryu81
MP
Niveau 4
01 février 2023 à 17:24:06

C'est ce que j'ai fait. Pas de farm juste achever les humains low life avec arbalète dans la tête dès que possible. J'ai tombé ce trophée avant de partir sur Skellige et en MDLM.

Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
02 février 2023 à 16:46:51

Perso je l'ai eu hier et j'y croyais pas. J'ai commencé à mettre des headshots à la moitié du jeu a chaque combat avec plus de la moitié qui ne comptait pas... Il m'en restait 11 à faire et je les ai fait en 10min même pas et sans les compétences de l'arbalète. https://youtu.be/0Ed5zwMJ_qM

Je l'ai eu à l'endroit de la vidéo. Un endroit de skellige est bug et 2 ennemis repop en s'éloignant juste de quelques mètres. C'est aussi parfait pour plus dure sera la chute et semeur de discorde. Et petit conseil, utilise les carreaux normaux, ceux que tu as l'infini, j'ai l'impression que les headshots ont plus de chances de compter qu'avec les autres sortes de carreaux. Affaibli les un max, un coup d'axi, un coup d'arbalete bien au milieu de la tête et comme papy dans mamie ! Bon courage !

Pseudo supprimé
Niveau 32
08 février 2024 à 22:45:26

Quand je retourne la troisièmes fois à la fosse du diable il y a plus personnes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 38.15€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment