CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Help ] Cherche Carte Gwynt GERALT et CIRI .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:22:35

Je cherche Geralt et Ciri pour le gwynt , screen si c possible

Message édité le 27 mai 2015 à 00:27:16 par
alentir alentir
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 00:24:21

Merci pour le spoil, beaucoup de gens ne se sont pas attardé sur le Gwynt pour l'instant.

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:30:58

Zoltan tu l'as battu? Perso j'arrive pas a le battre et c'est peut être avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:31:43

Le 27 mai 2015 à 00:30:58 tr31z a écrit :
Zoltan tu l'as battu? Perso j'arrive pas a le battre et c'est peut être avec lui.

Euh j'irais voir si je l'ai fait ou pas j'ai l'emplacement le ' Sept chat ' a novigrad mais je sais pas ou c'est

Message édité le 27 mai 2015 à 00:35:44 par
CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
27 mai 2015 à 00:33:58

Ciri c'est un gars des Scoiatel qui la donne après l'avoir battu. Suis les quêtes secondaires des adversaires de gwynt et tu devrais l'avoir.

Il faut avoir battu Dijkstra je pense, donc tu devras peut-être avancer dans l'histoire principale.
Et pour Geralt, je crois que c'est le cordonnier (quête de Dijkstra).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:37:23

Le 27 mai 2015 à 00:33:58 CaribbeanPirate a écrit :
Ciri c'est un gars des Scoiatel qui la donne après l'avoir battu. Suis les quêtes secondaires des adversaires de gwynt et tu devrais l'avoir.

Il faut avoir battu Dijkstra je pense, donc tu devras peut-être avancer dans l'histoire principale.
Et pour Geralt, je crois que c'est le cordonnier (quête de Dijkstra).

J'ai fini le jeux donc j'ai pas battu dijkstra au gwynt et pour le codonnier je sais pas ou il est

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 00:39:50

Le Coordonnier, tu le trouveras à l'auberge des sept chats entre Novigrad et le repaire de Roche, tu devrai le reconnaitre, c'est sur lui que tu gagnes Geralt :)

Pour Ciri, si mes souvenirs sont bons je l'ai eu contre un scoai'tel en suivant les quêtes secondaires, j'ai toutes les cartes donc n'hesitez pas si vous avez des questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:41:13

Le 27 mai 2015 à 00:39:50 unityyy a écrit :
Le Coordonnier, tu le trouveras à l'auberge des sept chats entre Novigrad et le repaire de Roche, tu devrai le reconnaitre, c'est sur lui que tu gagnes Geralt :)

Pour Ciri, si mes souvenirs sont bons je l'ai eu contre un scoai'tel en suivant les quêtes secondaires, j'ai toutes les cartes donc n'hesitez pas si vous avez des questions

ouai mais justement vue que j'ai fini le jeux je peux pas savoir ou il est :snif2: , j'ai du le manquer

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 00:45:53

Tes quêtes secondaires Gwynt ne concernant que les parties de Gwynt regarde bien dans ton journal de quêtes si tu ne les a pas, va par exemple chez Zoltan et joue une partie avec lui les joueurs qui te feront looter des cartes héros ont leur dialogue : On se fait une partie ? En jaune j'espère t'avoir eclairé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:02:06

Le 27 mai 2015 à 00:45:53 unityyy a écrit :
Tes quêtes secondaires Gwynt ne concernant que les parties de Gwynt regarde bien dans ton journal de quêtes si tu ne les a pas, va par exemple chez Zoltan et joue une partie avec lui les joueurs qui te feront looter des cartes héros ont leur dialogue : On se fait une partie ? En jaune j'espère t'avoir eclairé.

oui mais si je vais le voir et que c en blanc ( ou gris )

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 01:06:40

C'est que tu as déjà joué contre lui mais que tu as perdu ou alors gagné et dans ce cas là tu devrai avoir debloqué la quête Gwynt : vieux amis ou tu affronteras Roche Dijkstra et le coordonnier ou tu looteras Geralt si mes souvenirs sont bons : enfin bref c'est ces quêtes qu'il faut suivre pour gagner toutes les cartes avec comme intitulé Gwynt : XX par exemple !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:09:58

Ouai mais il y a un probleme Dijkstra je l'ai tue car il a voulu tue Cyn , Roche et l'autre a lunette

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:46:59

ciri https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432683901-ciri.png

EDIT : je l'ai mis en second plan pour pas avoir le cadres orange qui gène

Message édité le 27 mai 2015 à 01:47:51 par _fan2gta_
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 08:33:04

oh contre zoltan j'ai eu le truc en JAUNE ca veut dire que je gagne sa carte si JE GAGNE

alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:02:58

quelqu'un peut donner la pos du scoai'tel ?
Car ma quête de gwynt bug :snif: :snif:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:37:01

Slt. j'ai fait la quête des vieux amis pour le gwybt mais en aucun cas jai battu le coordonnier. je n'ai jamais rencontré cette personne jai pourtant toutes les autres cartes ... au 7 chats personnes aussi. Y a une quete speciale pour trouver cette personne ? merci

tripsyco tripsyco
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 22:49:54

Plz j'ai fait toute les quetes gwynt j'ai tout le monde sauf ciri... Sur qui on chope ciri svp

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2015 à 22:52:16

Geralt c'est Talar oui, le fameux "cordonnier", ça m'a choqué de le revoir, je l'avais zappé ce type (The Witcher 1 pour ceux qui s'en souviennent :) )

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:11:44

C'est bon j'ai enfin eu la carte Geralt ! Pour l'avoir donc : avancer dans la quete principale, la quete de Triss et Dijktra. Une fois cette quete principale terminee, Dijktra vous proposera une mission secondaire ou il faudra le rencontrer au passiflore. faite la quête et la vous trouverez effectivement ce fameux coordonier. A la fin de cette quete parlez lui, defiez le au gwynt et remportez la carte rare.

Le_Benjo Le_Benjo
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 06:58:28

merci je vais tester il me la manque aussi, j'ai eu celle de Triss contre Lambert mais la quête vieux amis se termine et pas de Talar.
Le guide est mal expliqué normalement il devrait y a avoir un objectif supplémentaire pour Talar mais en fait il faut faire la quête maintenant ou jamais de Triss puis Conjuration avec Sigi Djikstra

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment