CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2015 à 13:22:24

Le 10 juin 2015 à 12:50:04 le-gros-touite a écrit :
Cette coupe de cheveux :hap:

J'temmerde, j'ai eu mon succès c'est la fête :fete:

:hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 13:22:40 par
shavar shavar
MP
Niveau 3
10 juin 2015 à 21:29:03

Bonsoir tout le monde ! J'ai quelque problème pour récupérer les 2 chasseur de dragons qu'il me manque.. Le truc c'est que je sais où les trouver, mais celle du marchand de claywich le marchand n'est pas la .. Et pour l'autre qu'il me manque je comprend pas parceque au marchand de midcopse elle n'apparaît .. Et je n'ai plus accès a l'aubergiste de blanchefleur..
Donc gros problème !!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
10 juin 2015 à 21:32:47

Les cartes de l'aubergiste de blanchefleur, on peut les acheter au marchand à l'entrée du village (à coté du panneau de TP) depuis la maj 1.04 ;)

Pour celle de ton marchand absent, tente un coup de méditation (1h suffit), parfois les pnj sont pas la alors qu'ils devraient., la méditation résout en général ce genre de petits soucis.

shavar shavar
MP
Niveau 3
10 juin 2015 à 21:37:55

Ok merci je vais voir ;) en plus j'ai eu une mise a jour donc c'est bon signe :D

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:16:11

[JV]Symmacus :d) Moi aussi je l'ai eu hier, je m'y attendais tellement pas en plus :hap:

shavar shavar
MP
Niveau 3
11 juin 2015 à 00:09:54

J'ai réussi à récupérer celui de blanchefleur mais toujours aucun villageois a claywich (ardille en français ) .. Ça devient chiant ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 02:51:32

Le 10 juin 2015 à 22:16:11 le-gros-touite a écrit :
[JV]Symmacus :d) Moi aussi je l'ai eu hier, je m'y attendais tellement pas en plus :hap:

Y me manquait juste celle à acheter d'un pnj qui fallait libérer de sa cage :hap:

TumblrBoyReturn TumblrBoyReturn
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 03:38:50

Bonsoir, quelqu'un sait où se lance la quête "Gwynt - Vieux Amis" s'il vous plaît ? :(

J'ai déjà rencontré Talar et Roche mais aucun des 2 ne me propose une partie, pour ce qui est de la quête principale, la seule qu'il me reste c'est pour aller sur Skellige :(

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2015 à 03:56:51

Le 11 juin 2015 à 03:38:50 TumblrBoyReturn a écrit :
Bonsoir, quelqu'un sait où se lance la quête "Gwynt - Vieux Amis" s'il vous plaît ? :(

J'ai déjà rencontré Talar et Roche mais aucun des 2 ne me propose une partie, pour ce qui est de la quête principale, la seule qu'il me reste c'est pour aller sur Skellige :(

Merci :)

Faut parler a ton ami nain.
Je ne sais plus son nom.

TumblrBoyReturn TumblrBoyReturn
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 04:08:30

Zoltan ? :hap:

chuck-nourrise chuck-nourrise
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:24:10

Salut, les gars. Peut on gagner plus d'une carte par adversaire ? Je veux dire par là, si je bas deux fois le même adversaire, je ne gagnerais pas une deuxième carte de son deck, seulement le pari de couronne ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 13:28:38

Le 11 juin 2015 à 13:24:10 chuck-nourrise a écrit :
Salut, les gars. Peut on gagner plus d'une carte par adversaire ? Je veux dire par là, si je bas deux fois le même adversaire, je ne gagnerais pas une deuxième carte de son deck, seulement le pari de couronne ? Merci.

Ouais tu peux gagner qu'une carte par adversaire, et c'est random parmis une liste de carte pré-définis, les autres peuvent s'obtenir soit : par les vendeur (souvent les aubergiste) ou par les quêtes lié au Gwynt

Message édité le 11 juin 2015 à 13:29:02 par
chuck-nourrise chuck-nourrise
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:38:47

Ok merci [JV]Symmachus :)

Autres questions, j'en profite : Le mode de difficulté du jeu influe t-il sur la difficulté des adversaires du gwynt ?

Puis-je récupérais la carte non gagner de la quête gwynt du Baron ? Je ne l'ai pas défié, ma quête est en échec.

Il y a surement les réponses quelque part sur ce topic ou sur le forum, je ne les est pas trouvé.

Merci encore :)

gamer- gamer-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:39:24

Slt, j'ai du mal à comprendre certaine règle concernant ce jeu de carte qui m'a l'air plutôt intéressant. Ce que je j'ai du mal à cerner c'est la distribution des cartes, celles qu'on peut jouer ou qui restent dans le tas. Au début c'est divisé en 2 parties avec "carte de ma collection " et "cartes du jeu" il me semble, alors je dois mettre toutes mes cartes à droite ? combien seront de la partie ? il y'a un tirage au hazard ? car j'ai toujours l'impression que mon adversaire à plus carte en jeu que moi, ensuite on me dit deretirer 2 cartes mais je comprendpas bien les conséquences ... Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp.

Sinon j'ai l'impresion qu'il faut absolument avoir de bonnes cartes dans sa collection pour battre certains joueurs, sinon c'est perdu d'avance non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 13:42:42

Le 11 juin 2015 à 13:39:24 gamer- a écrit :
Slt, j'ai du mal à comprendre certaine règle concernant ce jeu de carte qui m'a l'air plutôt intéressant. Ce que je j'ai du mal à cerner c'est la distribution des cartes, celles qu'on peut jouer ou qui restent dans le tas. Au début c'est divisé en 2 parties avec "carte de ma collection " et "cartes du jeu" il me semble, alors je dois mettre toutes mes cartes à droite ? combien seront de la partie ? il y'a un tirage au hazard ? car j'ai toujours l'impression que mon adversaire à plus carte en jeu que moi, ensuite on me dit deretirer 2 cartes mais je comprendpas bien les conséquences ... Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp.

Sinon j'ai l'impresion qu'il faut absolument avoir de bonnes cartes dans sa collection pour battre certains joueurs, sinon c'est perdu d'avance non ?

Nan faut pas tout mettre, enfin au début t'as peu de carte donc c'est pas grave, mais si tu obtiens toutes les cartes y'en a 199 quand même.

Tu dois mettre minimum 22 cartes d'unité dans ton jeu, et jusqu'à 10 cartes spéciales (météo ou autres)

Quand on te demande de "retirer" de carte c'est pas vraiment retirer, en fait tu as la possibilité de renvoyer deux cartes dans ton deck pour en avoir deux autres mais c'est pas obligatoire, si tu juges ta main assez bonne t'es pas obligé de changer des cartes.

Et non il a pas plus de carte, mais y'a des cartes spéciales qui permettent d'en piocher plus (les espions par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 13:43:40

Le 11 juin 2015 à 13:38:47 chuck-nourrise a écrit :
Ok merci [JV]Symmachus :)

Autres questions, j'en profite : Le mode de difficulté du jeu influe t-il sur la difficulté des adversaires du gwynt ?

Puis-je récupérais la carte non gagner de la quête gwynt du Baron ? Je ne l'ai pas défié, ma quête est en échec.

Il y a surement les réponses quelque part sur ce topic ou sur le forum, je ne les est pas trouvé.

Merci encore :)

J'pense pas que le mode de difficulté influe sur les adversaires, j'ai fais deux fois le jeu, une fois en difficulté 3/4 et une autre en 4/4 et j'ai pas vu de différences ^^

Pour la carte du baron, aucune idée mais je pense que c'est mort si la quête à échoué

chuck-nourrise chuck-nourrise
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:53:36

Ok merci. Aller j'y retourne :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:30:03

Le 11 juin 2015 à 13:38:47 chuck-nourrise a écrit :
Ok merci [JV]Symmachus :)

Autres questions, j'en profite : Le mode de difficulté du jeu influe t-il sur la difficulté des adversaires du gwynt ?

Puis-je récupérais la carte non gagner de la quête gwynt du Baron ? Je ne l'ai pas défié, ma quête est en échec.

Il y a surement les réponses quelque part sur ce topic ou sur le forum, je ne les est pas trouvé.

Merci encore :)

J'ai mis la réponse premier message page 17 concernant la carte du baron

mais j'vais me répéter, elle est toujours dispo tu lance la quête "joueur de velen" et ils vont te dire d'aller récupérer les notes dans son bureau et t'aura la carte

gamer- gamer-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:52:29

Ok merci pour ta réponse mais avec combien de cartes on commence la partie, parce que si je mets 30 cartes à droite, je ne pourrai pas toutes les utiliser pendant la partie. Peut-on choisir exactement avec quel cartes à notre disposition on veut jouer ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2015 à 14:55:55

Non, imaginons t'as 30 cartes dans ton deck bah tu commences une parties avec 10 de ces 30 choisis aléatoirement avec la possibilité d'en retirer deux pour en repiocher deux aléatoirement parmis les 20 restantes ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment