CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre le Barron au Gwynt ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Messide Messide
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 15:33:44

J'y arrive pas :(

Pourtant pas de soucis avec les petits PNJ , mais il est vraiment costaud :(

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:51:47

laisse lui gagner une manche, cherche pas à lui mettre 2-0....

réessaie, j'ai mis deux essais à l'avoir

fais semblant de vouloir gagner la première manche en lui mettant tes plus faibles créats, et patiente... lorsqu'il a laché la marée, joues tes espions et abandonne.... tu devrais avoir 3-4 cartes de plus que lui, et tes meilleures en main... la partie cruciale, c'est la seconde manche : ne lui mets pas une branlée, reste toujours juste au dessus de ce qu'il met, et attends qu'il passe.... Après, c'est la chance pour le dernier round, espére qu'il ne lui reste pas de grosse carte pour jouer ce qu'il reste de ta main....

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:23:17

Moi il me balance systématiquement 3 cartes espions soit 6 carte de plus que moi, sans compter son combo 2x2x10 qui me balance à la fin ! je le laisse se la raconter je reviendrais quand j'aurais de meilleures cartes :noel:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:29:01

Y a pas de technique qui marche plus que l'autre.
Ton deck est le seul atout que tu as.
Fais toi en un bon. Quitte a revenir plus tard.

Perso j'ai 40h de jeu est j'ai perdu qu'une seule partie en tout. J'ai un deck de dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:43:41

En suivant la chrono, a mon avis, le seul que tu peux pas battre direct c'est le type ds le jardin du chateau de l'empereur (je l'ai vu sortir jusqu'a 5 cartes F10).

Pour le baron, vires toutes les petites cartes de ton deck, prends le chef Foltest qui annule les meteos.
A ce stade tu n'as probablement pas de cors (X ligne), privilegies les "xxx stries bleues" : CaC qui se multiplient entre elles ou similaires si F sup a 3, prends pas de meteo, ou une seule correspondant au type de carte que tu as le moins, pour ca faut bien gerer les 2 cartes que tu peux enlever au debut.
Surtout ne prends pas trop de cartes speciales, ca laissera plus de chance pour avoir des cartes normales.
Et si tu as des cartes qui se multiplient entre elles, bombardes des la 1ere manche, il va chercher a te suivre, et garder ses meteos pour la fin, que tu pourras annuler avec ton chef...

Par contre il m'a filé une carte toute moisie, une F4 quelconque, alors que le marchand en bas m'a filé un heros monstre...

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:20:38

On peut revenir l'affronter plus tard dans le jeu ?

Pour le moment j'en suis à devoir aller chercher Anna dans le marais

Message édité le 15 septembre 2017 à 11:21:28 par white_wolf_
ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:47:22

passer un certain stade de la quête principale, tune peut plus l'affronter.
il me semble néamoins que tu peut récupérait sa carte sur son bureau dans le cas échéant.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:57:06

- question technique, crée toi un deck qui ne dépasse pas les 30 carte très grand max.
- puisque il te joue des espion prend tout tes leurre pour les récupérait et les rejouer contre lui.
- je me souvient plus de son deck, mais si il joue principalement sur un ligne, place dans ton deck 1 à 2 carte météo affectant la ligne en question.
- ne cherche pas a gagner la première manche, a la place fait en sorte d'épuiser sa main.
a contrario de se qui ta était conseiller, moi je jourait mes deux meilleurs cartes et éventuellement 1 ou 2 carte, dont je puisse me passer, pour l'obliger a puiser dans sa main.
pour finir je jourait mes espion et leurre, en veillant a conserver un statut co, pour l'obliger a jouer toujours plus de cartes.

LeRoiSimba LeRoiSimba
MP
Niveau 14
15 septembre 2017 à 12:22:04

Le 26 mai 2015 à 16:43:41 IndyKA47 a écrit :
En suivant la chrono, a mon avis, le seul que tu peux pas battre direct c'est le type ds le jardin du chateau de l'empereur (je l'ai vu sortir jusqu'a 5 cartes F10).

Pour le baron, vires toutes les petites cartes de ton deck, prends le chef Foltest qui annule les meteos.
A ce stade tu n'as probablement pas de cors (X ligne), privilegies les "xxx stries bleues" : CaC qui se multiplient entre elles ou similaires si F sup a 3, prends pas de meteo, ou une seule correspondant au type de carte que tu as le moins, pour ca faut bien gerer les 2 cartes que tu peux enlever au debut.
Surtout ne prends pas trop de cartes speciales, ca laissera plus de chance pour avoir des cartes normales.
Et si tu as des cartes qui se multiplient entre elles, bombardes des la 1ere manche, il va chercher a te suivre, et garder ses meteos pour la fin, que tu pourras annuler avec ton chef...

Par contre il m'a filé une carte toute moisie, une F4 quelconque, alors que le marchand en bas m'a filé un heros monstre...

Faux j'ai réussi à la battre direct, et assez facilement. Après c'est ma 2eme partie et j'ai déjà de l'expérience en Gwynt, mais lui et le baron si tu sais bien jouer tu peux les vaincre assez facilement sans devoir revenir plus tard

Message édité le 15 septembre 2017 à 12:22:29 par LeRoiSimba
trostid trostid
MP
Niveau 20
15 septembre 2017 à 18:54:13

Les plus balèzes à battre sont à SKellige et au Passiflore, mais on peut déjà accumuler des cartes OR Héros et des sonneries de la charge donc ca va

Smggellar Smggellar
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 11:43:46

J ai eu de la chance mais pareil en piquant une carte avec un leurre puis au tour suivant avec mes 2 cartes resurection surtout tu jette au debut tes doublons comme ca avec les loups garou les navire et la carte héros cyres ou je sais plus ca te rajoute 3 cartes en rab a chaque fois .
Et tous les cartes meteo je les met pas dabs mob jeu

zzzzzooooo zzzzzooooo
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 18:36:34

ahi, après une heure de galère avec les cartes de bases, il a craqué au dernier tour en enchaine 2 pluie, dans le vent et un soleil qui n'ont eu aucun effet :rire:

(Ca change des 50 espions et 10 terres brulées d'affilées)

EDIT : Ha oui, up de 5 ans :)

Message édité le 08 août 2022 à 18:38:18 par zzzzzooooo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.38€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment