CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réparation : armes et armures ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
03 juin 2015 à 23:05:03

Yop.

J'suis vraiment un débutant sur ce type de RPG, et en cherchant comment réparer mes armes j'suis tombé sur ce topic. Sauf que le Nain, j'ai entamer sa quête pour savoir qui avait brûlé sa baraque, et que j'arrive pas a la terminer (les pas du coupable vont dans l'eau mais j'ai beau regarder autour, je vois rien!) du coup j'ai aucune interaction possible avec lui...

Help? :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
04 juin 2015 à 15:09:44

Upeuh?

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 16:04:08

Les pas reprennent un peu plus loin en remontant la rivière, cherche !

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
04 juin 2015 à 18:13:29

Ah, ben j'avais regardé j'ai rien vu. J'suis peut-être pas allé assez loin. Je réessayerais ca tantot alors. Merci pour la réponse :-)

(Devrait avoir un topic pour poser des questions en vrac, ca serait plus simple^^)

david18520 david18520
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 12:13:54

Il y a eu une mise à jour depuis ou c'est moi qui ai de la chance.
J'ai des coffres pour décharger mon inventaire, à l'auberge de blanchefleur et chez le baron sanglant et sûrement ailleurs mais j'ai commencé que début janvier donc je sais pas plus.
Chez tout les forgerons j'ai pû réparer mon équipement mais en général je chope mieux avant que ça soit trop usé et des kit de réparation on en trouve plein, suffit de faire un peu les points d'interrogation et les quête annexe.
Ya pas de secret, il faut explorer et bien prendre son temps, pas hésiter à parler avec les pnj et limiter les voyages rapide, on risque de rater quelques choses

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 08:55:27

Le 15 janvier 2016 à 12:13:54 david18520 a écrit :
Il y a eu une mise à jour depuis ou c'est moi qui ai de la chance.
J'ai des coffres pour décharger mon inventaire, à l'auberge de blanchefleur et chez le baron sanglant et sûrement ailleurs mais j'ai commencé que début janvier donc je sais pas plus.
Chez tout les forgerons j'ai pû réparer mon équipement mais en général je chope mieux avant que ça soit trop usé et des kit de réparation on en trouve plein, suffit de faire un peu les points d'interrogation et les quête annexe.
Ya pas de secret, il faut explorer et bien prendre son temps, pas hésiter à parler avec les pnj et limiter les voyages rapide, on risque de rater quelques choses

non tu as accès au coffre depuis la sortie du jeu en 2015 mais 90% des joueurs ne lisent rien, passe les cinématiques, fonces droit au objectifs, en gros ça rush le jeu sans suivre lhistoire, puis ça viens poser ces questions débiles sur JVC!!
encore hier soir, chez un streamer qui commençait le jeu, il demandais cb d'heures de jeu avait les personnes qui avaient fais le jeu, ben un de ces viewers à répondu:"suis-je le seul à avoir fini le jeu en 44h sans les dlc?".. non mais franchement, les "joueurs" de maintenant ne sont pas de vrais gamers pour la plupart, je suis quarantenaire & ce n'est plus comme avant, les gens ne prennent plus le tps.. ils ont trop de jeu à finir comme il disent mais tu leurs posent une question sur lhistoire & ça ne sauras pas te répondre!! & ce sont ces même """"Gamers""""" qui viennent après critiquer tout les jeux qui sortent :honte:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 décembre 2017 à 09:44:50

non tu as accès au coffre depuis la sortie du jeu en 2015

Non. Le coffre de stockage a été introduit avec le patch 1.07 sorti en juillet 2015, donc pour tous ceux qui se sont exprimé dans ce sujet en mai et juin 2015 le coffre n'existait pas. Par contre, comme il le dit, David auquel tu réponds près de deux ans plus tard, a commencé le jeu en janvier 2016 avec un jeu en version 1.12 et avait donc effectivement le coffre dès le début de sa partie.

Cela ne change rien au fond de tes propos, mais l'élément déclencheur est une erreur de ta part. :)

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 21:10:10

En espérant que quelqu'un me réponde vu l'ancienneté du topic.
Je suis un nouveau sur les jeu Witcher et je n'ai pas fait le 1 ni le 2.

Donc dans le 3, je découvre toute les mécaniques du jeu. Ma question est donc au sujet des armes (l'épée acier et argent). Quand leur état tombe à 0% est-ce que je les perds ? Elles se cassent ou juste inutilisables le temps que j'aille chez un forgeron ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 09:10:07

Je sais vraiment pas, j'arrive pas à tomber en dessous de 30%, comment tu fais!?!?

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 09:50:13

Le 03 juin 2018 à 09:10:07 Ywaal a écrit :
Je sais vraiment pas, j'arrive pas à tomber en dessous de 30%, comment tu fais!?!?

Ben je répare pas xD
Et j'étais coincé à Volen sans trouvé de forgeron ni de marchand donc j'ai du marché pour trouver un panneau de TP vers Blanchefleur pour aller voir le nain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:35:41

Mais wtf :rire: comment tu fais, t'es aveugle? Ou t'as enlevé l'option qui l'affiche (en dessous de 50%). Et n'importe quel panneau te permet d'aller à blanchefleure.
Mais il y en a pas mal des forgerons à velen hein.

norfutaie, perchefreux par exemples

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 17:13:34

Nan je me baladais seulement et à chaque fois je trouvais des trucs à faire avant d'aller sur un panneau de tp xD
Grosse flemme de retourner en arrière.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 juin 2018 à 17:23:44

Le 11 décembre 2017 à 08:55:27 Yolix25 a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 12:13:54 david18520 a écrit :
Il y a eu une mise à jour depuis ou c'est moi qui ai de la chance.
J'ai des coffres pour décharger mon inventaire, à l'auberge de blanchefleur et chez le baron sanglant et sûrement ailleurs mais j'ai commencé que début janvier donc je sais pas plus.
Chez tout les forgerons j'ai pû réparer mon équipement mais en général je chope mieux avant que ça soit trop usé et des kit de réparation on en trouve plein, suffit de faire un peu les points d'interrogation et les quête annexe.
Ya pas de secret, il faut explorer et bien prendre son temps, pas hésiter à parler avec les pnj et limiter les voyages rapide, on risque de rater quelques choses

non tu as accès au coffre depuis la sortie du jeu en 2015 mais 90% des joueurs ne lisent rien, passe les cinématiques, fonces droit au objectifs, en gros ça rush le jeu sans suivre lhistoire, puis ça viens poser ces questions débiles sur JVC!!
encore hier soir, chez un streamer qui commençait le jeu, il demandais cb d'heures de jeu avait les personnes qui avaient fais le jeu, ben un de ces viewers à répondu:"suis-je le seul à avoir fini le jeu en 44h sans les dlc?"

Moi quand j'ai fini le jeu (sans avoir fait les DLC) il me restait que deux quêtes secondaires (donc j'ai largement prit mon temps) et je l'ai fini en 75h, c'est quand même loin des 200h que beaucoup de gens m'ont dit sur ce forum

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 juin 2018 à 17:25:25

Le 02 juin 2018 à 21:10:10 Raikiri29 a écrit :
En espérant que quelqu'un me réponde vu l'ancienneté du topic.
Je suis un nouveau sur les jeu Witcher et je n'ai pas fait le 1 ni le 2.

Donc dans le 3, je découvre toute les mécaniques du jeu. Ma question est donc au sujet des armes (l'épée acier et argent). Quand leur état tombe à 0% est-ce que je les perds ? Elles se cassent ou juste inutilisables le temps que j'aille chez un forgeron ?

Non tu tombes à 0 % elle reste à 0 % elle se casse pas

Message édité le 03 juin 2018 à 17:27:00 par AveLukasBaldini
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 juin 2018 à 17:26:47

Le 03 juin 2018 à 13:35:41 Ywaal a écrit :
Mais wtf :rire: comment tu fais, t'es aveugle? Ou t'as enlevé l'option qui l'affiche (en dessous de 50%). Et n'importe quel panneau te permet d'aller à blanchefleure.
Mais il y en a pas mal des forgerons à velen hein.

norfutaie, perchefreux par exemples

Ou il prenait son temps, dès qu'il voyait un point d'interrogation ou rencontrait des ennemis les affrontait

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:42:30

Boh perso le jeu + 2dlc + full quêtes secondaires(sauf gwynt) + 30% des ? Ça m'a tenu 100h.
Et oui, dès que je croise un? Je le fais, de même que pour les quêtes secondaires.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 18:07:50

En même temps le Gwynt et l'exploration complète des ? sont les deux choses qui prennent le plus de temps dans le jeu lol. Rien que les ? maritimes de Skellige tu comptes 6 heures de jeu grosso merdo. Donc ça implique que tu n'as pas fait la chasse aux équipements de sorceleur non plus Ywaal ( si t'as pas fait tous les ? ).

Si t'es un minimum organisé et que tu te déplaces pas à reculons sur Abeltte, pour faire full quêtes / explos comptez plutôt 150 h max.( 120 à tout péter si tu connais déjà le jeu )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:31:46

Sisi j'ai tout le schemas, et toute les grand maitre forgées sauf une.

Le gwynt ça me fais vraiment chier, dommage.

Et oui, je pense taper dans les 120h quand j'aurai fini à 100% cette partie (sauf gwynt)

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 19:56:39

Le gwynt c'est rebutant au début mais une fois que t'as bien intégré les mécaniques c'est hyper intéressant, et ça te fait une vingtaine d'heures de jeu je dirais pour récolter toutes les cartes et faire les tournois. Dommage de passer à côté !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment