CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommandes Amazon

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 101»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:41:38

Oui mais dans ce cas si mon colis lorsqu'il était en premium comme toi était déjà expédié, je n'aurais pas pu me retrouver "en cours de préparation" en le repassant en livraison rapide. J'ai l'impression de jouer le rabat-joie mais cette histoire commence sérieusement à m'être pénible aussi. J'ai qu'une hâte c'est de recevoir ma collector et ça ne sens pas bon..

Sinon j'avais prévu de prendre ma journée pour demain mais finalement avec cette histoire, ça ne sert à rien. Je ne vais pas rester chez moi à attendre comme un débile que le livreur passe si ce n'est pas expédié... Savez vous comment ça se passe si on n'est pas chez soit lors de la livraison?

Je partage ton scepticisme.

Sinon pour répondre à ta question, dans mon cas, avis de passage en priant que ce soit UPS et retrait du colis à partir de 16:00 dans un café à deux pas de chez moi.

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 00:45:16

Sinon pour répondre à ta question, dans mon cas, avis de passage en priant que ce soit UPS et retrait du colis à partir de 16:00 dans un café à deux pas de chez moi.

C'est plutôt cool si il le dépose près de chez nous! Ma BD a été envoyé aujourd'hui avec UPS donc peut être mon collector sera lui aussi envoyé par UPS enfin s'il est envoyé un jour :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:00:13

Salut tout le monde,

Alors je viens d'avoir la réponse à notre problème commun, et il se trouve que sous la masse de précommande pour The Witcher 3, leur centre d'acheminement a subi un léger retard pour traiter tout ça, du coup certaines commandes subissent un retard d'expédition. C'est le cas pour tout ceux qui ont leur statut "Pas encore expédié" dans le détail de leurs commandes. Alors pas de panique les gars, votre commande sera bien entendu honorée, mais indéniablement avec un retard (1 jour pour les Premium, 2/3 jours PEUT ETRE pour les autres).

En plus si vous demandez, vous pouvez avoir un petit geste pour le retard, 5€ à valoir pour la prochaine commande (j'ai reçu le bon d'achat par mail à la suite de la conversation avec le service clientèle).

Ceux qui ne veulent pas attendre et qui ont commandé l'édition simple, au pire vous pouvez annulé et vous le procurer au Carrefour du coin ou quoi, mais ceux qui ont préco l'édition collector, à moins qu'il y en ai un caché dans votre Fnac ou autre revendeur local, mieux vaut attendre un petit peu au risque de voir votre collector vous filez entre les doigts.

Malgré mon impatience de recevoir la bête, je vais me faire violence cette fois ci et attendre mercredi, et plus grande sera ma joie quand j'aurais le Graal entre les mains.

Wait & See.

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:10:24

Le 19 mai 2015 à 01:00:13 Whitefirer a écrit :
Salut tout le monde,

Alors je viens d'avoir la réponse à notre problème commun, et il se trouve que sous la masse de précommande pour The Witcher 3, leur centre d'acheminement a subi un léger retard pour traiter tout ça, du coup certaines commandes subissent un retard d'expédition. C'est le cas pour tout ceux qui ont leur statut "Pas encore expédié" dans le détail de leurs commandes. Alors pas de panique les gars, votre commande sera bien entendu honorée, mais indéniablement avec un retard (1 jour pour les Premium, 2/3 jours PEUT ETRE pour les autres).

En plus si vous demandez, vous pouvez avoir un petit geste pour le retard, 5€ à valoir pour la prochaine commande (j'ai reçu le bon d'achat par mail à la suite de la conversation avec le service clientèle).

Ceux qui ne veulent pas attendre et qui ont commandé l'édition simple, au pire vous pouvez annulé et vous le procurer au Carrefour du coin ou quoi, mais ceux qui ont préco l'édition collector, à moins qu'il y en ai un caché dans votre Fnac ou autre revendeur local, mieux vaut attendre un petit peu au risque de voir votre collector vous filez entre les doigts.

Malgré mon impatience de recevoir la bête, je vais me faire violence cette fois ci et attendre mercredi, et plus grande sera ma joie quand j'aurais le Graal entre les mains.

Wait & See.

Tu viens de me redonner un petit espoir!

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:11:21

Oui mais tu peux plus annuler je viens de tenter et c'est mort lol

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:13:48

Si tu ne peux plus annuler c'est que ton jeu est déjà dans les starting block

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:13:56

Peut être un bon signe a moins que Amazon essaye de limiter la casse. ..

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:15:44

Whitefire c'est ce que je me dis pas grave dfacon on l'aura!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:19:39

Ahurissant ce que je suis en train de vivre là... lol

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:20:26

Le 19 mai 2015 à 01:19:39 Snuppedupen a écrit :
Ahurissant ce que je suis en train de vivre là... lol

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:21:21

Je ne vois pas pourquoi ils limiteraient la casse, ça leur porterait de toute façon tort. Puis aujourd'hui ils ont dû en avoir du monde venu se plaindre auprès du service client à cause de ce retard, je pense qu'ils ont compris que c'était la merde et qu'il valait pas s'amuser à limiter la casse. Mais comme je t'ai dit, si tu ne peux plus annulé, c'est que ton jeu est parti ou au pire c'est qu'ils le préparent à partir.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:23:07

Ouais ça me fait de ne pas pouvoir y jouer demain, mais bon je me dis que quoiqu'il arrive ma collector je l'aurais bel et bien entre les mains d'ici peu.

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:25:21

si je l'ai demain tant mieux sinon pas de soucis jsuis plus à 1 jour près dfacon gueuler ça avance à rien sur ce coup
Comme tu dis mon statut a changé c'est écrit "en préparation pour expédition" cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:28:17

Moi: Bonsoir, je suis membre Premium et j'aimerais savoir où en est ma commande de The Witcher 3 : Edition Collector ? Merci.
abla: Bonjour, je m'appelles Abla, je serai ravie de vous aider.
Nous allons voir cela ensemble.
Veuillez me communiquer le numéro de commande s'il vous plait.
Moi: Merci de votre accueil. Oui bien sûr un instant..
XXX-XXXXXXX-XXXXXXX
abla: Merci
Accordez moi quelques instants, je fais des recherches et je reviens vers vous.
Moi: Très bien. Merci.
abla: Merci d'avoir patienté
Moi: Je vous en prie.
abla: La commande est censée vous être livrée demain
par contre l'édition collector que vous avez commandé, n'est plus disponible pour l'instant, nous continuons quand même le traitement
Moi: Ma commande c'est justement cette édition collector. Une conseillère un peu plus tôt sur ce même chat m'a confirmé que ma commande avait bien été expédiée. Or, sur le site le statut indique toujours : "pas encore expédié"
abla: Je suis désolée la command en'a pas été expédiée
un instant, je vais vérifier votre communication
Moi: Merci.
abla: Merci d'avoir patienté
Je vous prie vraiment de nous excuser
je vais remonter ceci, ma collègue n'aurait pas du vous communiquer cette information
car la commande n'a pas été expédiée
Moi: C'est incroyable. Pourquoi m'a t'elle induit en erreur ?
abla: sincèrement, je ne sais pas, je ne suis pas en contact direct avec elle pour lui demander, elle se trouve sur une autre plateforme
je vous prie de nous excuser
Moi: Elle m'a parlé d'un problème de mise à jour.
abla: les informations, devant moi, ne confirment pas ceci
Moi: Mais dites-moi Abla, ma commande sera t'elle expédiée ?
abla: oui, dés que nous recevons un exemplaire de la version Collector
Puisque c'est ce que vous avez commandé
Moi: Pourrais-je, je vous prie obtenir réparation sous la forme d'un geste commercial pour le préjudice malheureux que je viens de subir ?
abla: un instant s'il vous plait, je vais voir ce que je peux faire
Moi: Je vous remercie.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:28:22

T'as préco la collector ?

minalu minalu
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 01:30:32

Personne j'ai précoce un édition collector sur ps4, il y a plusieurs mois. Je ne suis pas premium, mais j'ai choisi l'option de livraison au jour de sortie, qui est plus cher.

Ce matin voyant que l'expédition n'était toujours pas effectué, j'ai contacté une première fois le service client, qui m'a assuré que je le recevrait le 19. Je les ai recontacte à 20h voyant que rien ne bougeait. Même réponse:" je vous rassure, vous aurez votre colis demain."

Il est 1h15, on est le 19 mai, et le colis est toujours en attente d'expédition. Je viens à l'instant de contacter le service client. Ils m'ont expliqué que je n'aurai pas mon colis à la date prévue.

Bref, pour l'instant, j'attends, je ne suis pas pressé... Maintenant' si je n'ai rien contre les personnes du service client, qui font leur job et disent ce qu'on leur demande de dire, je suis déçu du manque d'informations totale d'Amazon. Vu la réputation de la boîte, ce genre d'incidents me gonfle. Là, tu ne peux rien leur dire... Personne, dans mon job' j'ai des horaires stricts a tenir, sinon je jarte... Bref...

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:33:32

Whitefirer J'ai pris la version boîte normale

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 01:34:54

Ben demande leur de te rembourser les frais de ports pour livraison non respectée ! Moi j'ai l'abonnement Premium, ils peuvent pas me rembourser l'abonnement mais ils ont fait un petit geste commercial pour compenser. Mais je suis d'accord, qu'ils auraient pu nous envoyer un petit mail pour nous prévenir que certaines commandes allaient avoir du retard.

Boban Boban
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 01:41:09

ils ont vu le nombre monstre de commande et comme ils ont pas assurer ils préfèrent encore faire un avoir de 5 euros plutôt que de perdre une vente sinon pourquoi n'ont t-ils pas prevenu c'est bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:47:31

Bon bye bye le Collector j'annule de suite ma préco et je prends à la place la version démat + expansion pass :)

La première conseillère qui m'avait soutenu que la commande avait été expédiée et que c'était un problème de mise à jour m'avait donc menti, j'étais sceptique de prime abord, sentiment confirmé quand j'ai vu que je n'avais pas été prélevé...

J'ai obtenu un bon de 10€ en compensation. Mais je pense que je vais pas en rester là car il y a eu mensonge et j'ai la retranscription de la conversation.

Voilà bonne fin de soirée à tous et bon jeu surtout.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment