Le 14 mai 2015 à 22:33:18 origa a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:31:22 westen59 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:29:48 origa a écrit :
Ouai car en prio on reçoit le jour J. Au faite vous avez pas oublier la BD les gars ?Je me suis fait baiser par amazon l'année dernière, je ne savais pas qu'il fallait ajouté avec le panier.
Hors de question que j'annule la preco et recommence, je préfère me passer du comic-book et avoir mon collectorAlors mec j'ai une astuce pour toi : contact les par tchat, ils vont te repondre en meme pas 60 secondes meme les jours feries ne serais ce que ce soir pour etre sur que la commande ne soit pas en preparation, demandes leurs de le rajouter et ils vont te la rajouter sans problemes, je l'ai fait aujourd'hui ça a fonctionné niquel
C'est tentant mais je suis parano, suffit d'une erreur et boum
Mais merci quand même du conseil
La BD, perso c'est pas grave, toute facon ce serait juste un bordel de plus dans ma chambre
Le 14 mai 2015 à 22:34:33 westen59 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:33:18 origa a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:31:22 westen59 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:29:48 origa a écrit :
Ouai car en prio on reçoit le jour J. Au faite vous avez pas oublier la BD les gars ?Je me suis fait baiser par amazon l'année dernière, je ne savais pas qu'il fallait ajouté avec le panier.
Hors de question que j'annule la preco et recommence, je préfère me passer du comic-book et avoir mon collectorAlors mec j'ai une astuce pour toi : contact les par tchat, ils vont te repondre en meme pas 60 secondes meme les jours feries ne serais ce que ce soir pour etre sur que la commande ne soit pas en preparation, demandes leurs de le rajouter et ils vont te la rajouter sans problemes, je l'ai fait aujourd'hui ça a fonctionné niquel
C'est tentant mais je suis parano, suffit d'une erreur et boum
Mais merci quand même du conseil
De rien, mais j'ai tenté ^^
Le 14 mai 2015 à 22:35:38 Darcaus a écrit :
La BD, perso c'est pas grave, toute facon ce serait juste un bordel de plus dans ma chambre
Ahah, moi euh ... je sais pas ou je vais la caser ... je ne sais deja pas ou je vais caser mon collector dans ma chambre, j'ai plein de boite de collector à droite et a gauche ...
Salut j'ai préco la collector pc sur amazon en juin dernier donc avant l'offre de la bd je les ai contacter par mail aujourd'hui ils m'on ecrit que c'etait uniquement pour la version standard 5 minute plus tard je reçois un mail ou ils m'offre un bon d'achat de 5 euro sur tous le site sauf sur les.......livres je suis deg
Le 14 mai 2015 à 22:38:35 mammon666 a écrit :
Salut j'ai préco la collector pc sur amazon en juin dernier donc avant l'offre de la bd je les ai contacter par mail aujourd'hui ils m'on ecrit que c'etait uniquement pour la version standard 5 minute plus tard je reçois un mail ou ils m'offre un bon d'achat de 5 euro sur tous le site sauf sur les.......livres je suis deg
Serieux ? c'est pas normal, l'offre est valable aussi pour les collector ...
Ouais, ils se sont foutus de toi la
Euh ... ouai là c'est bizarre ... enfin, une chose qui est sur c'est qu'en la mettant en rapide tu vas attendre plus de temps ca c'est clair ... Au pire tu peu les contacter, ils vont très vite pour répondre
Je les ai déjà contacté par chat il y a un peu plus d'une heure le mec savait pas trop quoi répondre..
voila ce qu'il ma répondu
"Elle vous sera livré le samedi 23 mai 2015.
J'ai la possibilité de changer le mode de livraison mais ça risque d'impacter les délais de retour."
c'est censé être instantané non ?
je lui ai répondu
j'ai donc voulu modifier le service de livraison pour la livraison garanti le jour de la sortie et le prix était de 10euros au lieu de 3 annoncé sur le site, je suis donc repasser en livraison rapide et la date de livraison de ma commande est passé du 21 au 23 mai
il a répondu
je vous conseille de garder ce mode de livraison afin de s'assurer que le colis vous sera livré sans aucun souci.
Cette commande vous sera livrée le samedi 23 mai 2015.
Perso en envoi normal toujours prévu pour le 21, c'est bizarre ton histoire du 23 Lastin
bah j'avais la livraison rapide pour le 21 a la base mais après j'ai vu sur les frais de livraison que le prix pour la livraison le jour de la sortie était de 3 euros je me suis dit "super je vais changer ça" et je me suis retrouvé avec 10euros de livraison du coup je suis repassé en rapide et je me suis passé du 21 au 23..
comme je l'ai fait ce soir je vais attendre demain, il y aura peut être du changement
Faites gaffe avec le chat d'Amazon quand même, ne le faites pas trop tard parce que vous risquez de tomber sur des gens qui ne comprennent rien à ce que vous racontez ça m'est arrivé Je vous conseille plutôt de leur laisser un message, là ils sont exceptionnels, on m'a même répondu un dimanche matin à 6H !
Le 14 mai 2015 à 22:41:30 origa a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:38:35 mammon666 a écrit :
Salut j'ai préco la collector pc sur amazon en juin dernier donc avant l'offre de la bd je les ai contacter par mail aujourd'hui ils m'on ecrit que c'etait uniquement pour la version standard 5 minute plus tard je reçois un mail ou ils m'offre un bon d'achat de 5 euro sur tous le site sauf sur les.......livres je suis degSerieux ? c'est pas normal, l'offre est valable aussi pour les collector ...
bien en lisant les condition c'est bien ecrit pour edition standard http://www.amazon.fr/gp/promotions/details/popup/A266YQ3LYK64OM bon en meme temps elle est pas trop cher je l'acheterai plus tard
Ca marche aussi avec les collectors PC normalement, en tout cas pour moi oui
Idem pour moi la collector PC j'ai eu la BD ...
Le 14 mai 2015 à 22:45:54 GeorgeAmberson a écrit :
Faites gaffe avec le chat d'Amazon quand même, ne le faites pas trop tard parce que vous risquez de tomber sur des gens qui ne comprennent rien à ce que vous racontez ça m'est arrivé Je vous conseille plutôt de leur laisser un message, là ils sont exceptionnels, on m'a même répondu un dimanche matin à 6H !
Qu'est qui s'etait passé le soir ? le mec ne comprenais pas le Français, ou il etait sous acide ? ^^
Je les ai contacté aujourd'hui aussi pour ajouter la BD à ma commande passée l'année dernière (collector One) et ils m'ont rappelé à 20h30 juste pour me dire que ce n'était pas possible parce que la commande était trop vieille ou un truc du genre, pas très bien compris. Enfin bref je réessayerais demain, on sait jamais.
Je suis passé en préparation pour expédition ce matin, édition standard ps4.
Étant premium peut être une réception demain.
Idem pour moi mais la date de livraison n'a pas bougé toujours au 19 il y a une chance que ce soit envoyé plus tôt quand même ? Il me semble que pour destiny ça m'avait fait pareil
idem pour moi confirmation il sont entrain de le préparer
Dans ce cas là est ce qu'ils font vraiment du premium donc livraison en 1 jour ouvré, ou bien étant donné qu'ils ont encore le temps jusqu'au 19 ils expédient en normal par la poste?
salut tout le monde
je suis passé en préparation pour expédition .
j'ai trop hâte de l'avoir ce jeu !!
chez moi aussi, avec un peu de chance je table pour une réception le 18
Normalement ils vous disent direct le jour de réception. Moi la j'ai fais 3 objets en comptant le collector et j'ai le mail avec l'envoi et jour de réception. Par contre perso j'ai pas de chance ça ne bouge ni chez Amazon ni chez la Fnac.
ça met deja arriver de recevoir des commandes plus tôt, pour des produit déjà sorti, mais je croise les doigts pour le 18. j'en peu plus d'attendre !!!