CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit message des developpeurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
night34480 night34480
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 13:44:48

Le 16 mai 2015 à 13:36:28 kerettis a écrit :
Ils peuvent se le carrer la ou je pense leur message. La pilule passe pas ils ont entuber les pcistes.

Je suis pciste et tu représentes une minorité d'éternel insatisfait. Cordialement.

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:47:45

Gueuler sur le downgrade est légitime. On aurait pu avoir une claque graphique, et même si je suis du genre à mettre tout le reste au dessus des graphismes, ça me fait plaisir de voir de temps en temps des ovnis comme a pu l'être crysis en son temps, ça pousse aussi l'industrie du hardware à ne pas stagner au passage.

stan_is_backk stan_is_backk
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 13:52:08

Le 16 mai 2015 à 12:34:59 Eddy_The_Head a écrit :
Ah ah ah ! Ils sont mignon ! :D
Je me demande bien quel sera le message dans les versions PCs !
Qui sait, ptête ça?
"Coucou, on vous as un petit peu pris pour des dindons, désolé, mais merci d'avoir acheté malgré tout ! Comme on est pas si méchant que ça, et comme on avait la méga flemme de laisser les options graphiques modulables depuis les interfaces du jeu, on vous laisse vous amuser avec les xml, car il est connu que tout les joueurs sont doués en informatique ou bien recherche sur les forums comment embellir leurs jeux tout pourri tout moche !
Allez gros bisous où vous savez ! Et à bientot pour Cyberpunk ! Car on le sait, même si vous êtes bananés, vous achéterez quand même, c'est mon poto ubisoft qui m'a dit ça ! <3"

Tellement vrai, les joueur pc sont vraiment pris pour de la merde :rire:

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 13:52:58

Le 16 mai 2015 à 13:43:50 night34480 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 13:35:05 garouda2008 a écrit :
CDP qui caresse les consoleux dans le sens du poil.....

en tant que fane de la 1er heure sur pc je constate : downgrade epique+jeu dispo depuis 1 semaine déjà sur console pendant ce temps la sur pc.......

Ceux qui ont déjà le jeu l'ont eu de façon illégale (vente anticipé). La sortie officielle est le 19 pour tout le monde. Donc stop de rager, si tu dois gueuler c'est plutôt contre les vendeurs qui ne sont pas capable de respecter les engagements envers CD Projekt.

Et pour le downgrade : heureusement qu'il y a eu ce downgrade car les consoles et la plupart des config n'auraient pas réussi à le faire tourner.

de 1 la version boite pc aussi est dispo sauf qu'il manque le fameux patch mais pas sur console.
de 2 je mon tape des consoles ensuite la plus part des config ? les paramètres graphique sont la pour les chiens ? t'en a d'autres des arguments bidon ou ? ...

Ulisses Ulisses
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:54:07

gg la photo prise dans le mauvais sens

T_N_X T_N_X
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 13:58:04

16 petits DLCs qui auraient pu être dans le jeu.

T'inquiète ils n'ont pas oublié le Saison Pass (oups l'extension pass je voulais dire ) à 24.99€

http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_expansion_pass

stan_is_backk stan_is_backk
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:02:58

la reaction d'un des developpeur sur le downgrade, ça reaction veut tout dire

http://www.twitch.tv/papapapayoufr/v/5024690?t=1h37m35s

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:09:48

j'avais pas de son au début :D

Bref sa réponse est à chier. Qu'ils se soient saignés ou pas sur le développement on s'en care côté joueurs. Le jeu reste excellent on est d'accord mais les joueurs ont l'impression qu'ils auraient pu accéder à un truc encore meilleur, c'est normal qu'ils questionnent les devs là dessus.

Message édité le 16 mai 2015 à 14:13:27 par 1st--acg
makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:14:36

Le 16 mai 2015 à 14:02:58 stan_is_backk a écrit :
la reaction d'un des developpeur sur le downgrade, ça reaction veut tout dire

http://www.twitch.tv/papapapayoufr/v/5024690?t=1h37m35s

Oh yes ! merci, je trouvais pas le lien ... mais bon, la plupart des chouineuses du forum sont des gamins qui doivent avoir une image trop lointaine de ce que c'est de "bosser" ...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
16 mai 2015 à 14:17:37

Je ne comprends pas trop l'intérêt de dire "16 dlc gratuits" alors que ce contenu pourrait être directement implanté dans le jeu.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:21:10

Le 16 mai 2015 à 14:02:58 stan_is_backk a écrit :
la reaction d'un des developpeur sur le downgrade, ça reaction veut tout dire

http://www.twitch.tv/papapapayoufr/v/5024690?t=1h37m35s

Oué enfin la comédie ça existe aussi , j'aurais préféré de vraie raison plutôt que de dévier par "Vous savez , on a beaucoup travaillé sur le jeu . " Merci on était au courant.

Message édité le 16 mai 2015 à 14:23:14 par Skypyx
1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:24:17

Le 16 mai 2015 à 14:14:36 makiayoyo360 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 14:02:58 stan_is_backk a écrit :
la reaction d'un des developpeur sur le downgrade, ça reaction veut tout dire

http://www.twitch.tv/papapapayoufr/v/5024690?t=1h37m35s

Oh yes ! merci, je trouvais pas le lien ... mais bon, la plupart des chouineuses du forum sont des gamins qui doivent avoir une image trop lointaine de ce que c'est de "bosser" ...

Je crois que tu comprends pas. Si le jour de la sortie on voit pop un patch de correction fait pas des joueurs ou encore mieux, un tuto pour réactiver toi-même des paramètres bizarrement disparus de l'interface du jeu (à la watch dogs, oui putain ça fait mal de comparer tw3 à cette blague) , il aura l'air un peu con le game designer à parler de dur labeur. ça ferait tache pour un éditeur qui jusque là s'est démarqué par son sérieux de la masse d'éditeurs médiocres.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:31:35

Le 16 mai 2015 à 14:24:17 1st--acg a écrit :

Le 16 mai 2015 à 14:14:36 makiayoyo360 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 14:02:58 stan_is_backk a écrit :
la reaction d'un des developpeur sur le downgrade, ça reaction veut tout dire

http://www.twitch.tv/papapapayoufr/v/5024690?t=1h37m35s

Oh yes ! merci, je trouvais pas le lien ... mais bon, la plupart des chouineuses du forum sont des gamins qui doivent avoir une image trop lointaine de ce que c'est de "bosser" ...

Je crois que tu comprends pas. Si le jour de la sortie on voit pop un patch de correction fait pas des joueurs ou encore mieux, un tuto pour réactiver toi-même des paramètres bizarrement disparus de l'interface du jeu (à la watch dogs, oui putain ça fait mal de comparer tw3 à cette blague) , il aura l'air un peu con le game designer à parler de dur labeur. ça ferait tache pour un éditeur qui jusque là s'est démarqué par son sérieux de la masse d'éditeurs médiocres.

Lol ma compréhension est trés bonne, je te remercie de t'en inquiéter, je comprends que je supporte pas qu'on respecte pas le travail des gens ... je comprends aussi que quand j'achete qque chose j'en veux pour mon argent et ces mecs la se sont cassé le derch pour nous vendre le meilleur produit possible ! Ce que je comprends pas en revanche, c'est de quelle création toi et tous les "insastifaits" du forum vous pouvez vous vanter pour parler de vol, mensonge ou d'arnaque ... mais perso, un senior game designer sur un jeu aussi bien noté a de la marge avant de passer pour un con a mes yeux ... et aux yeux des fans qui ont pas préco TW3 juste pour remplacer Firestrike ou unigine valley

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:52:58

" vol, mensonge ou d'arnaque"
et tu oses prétendre comprendre parfaitement ce que je dis?
J'ai toujours fait l'éloge de cd projekt et je continue, sur ce topic les gens qui se plaignent du downgrade ne chient pas non plus à leur gueule, il faut savoir faire la part des choses. Les gens ont simplement pas envie que ces devs là deviennent petit à petit des devs lambda. Et la réponse de ce game designer est clairement indigne. Il aurait pu expliquer qu'il y avait trop de complications techniques et que c'était le meilleur choix mais non il a adopté une attitude hautaine qui n'est pas celle à laquelle cd projekt a habitué leurs fans (qui sont aussi leurs clients).

night34480 night34480
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 15:00:59

Le 16 mai 2015 à 13:35:05 garouda2008 a écrit :

de 1 la version boite pc aussi est dispo sauf qu'il manque le fameux patch mais pas sur console.
de 2 je mon tape des consoles ensuite la plus part des config ? les paramètres graphique sont la pour les chiens ? t'en a d'autres des arguments bidon ou ? ...

Oui, la version boîte PC est dispo, de façon illégale comme la version console. Car je le répète vu que tu as du mal à comprendre mais la sortie officielle est le 19. Ceux qui vendent le jeu avant sont dans l'illégalité.

Mon argument est tout à fait valable, car toi tu t'en fou peut être des consoles mais les possesseurs de PS4 et Xbox one sont pas du même avis que toi. Et ce serai totalement injuste de les léser pour satisfaire la pseudo élite du PC qui représente soit dit en passant 1% de la communauté PC.

Cordialement.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
16 mai 2015 à 15:09:04

Ce n'est pas de l'illégalité pète un coup, le jeu ils l'ont payé :hum:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:11:25

Illégal :rire:

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 15:11:39

Ils se disent honnetent mais pour le downgrade ils ne fournissent pas d'explications, à moins qu'il sagissait d'une version target et non accessible pour le public mais ça serait bien que ce soit préciser histoire de savoir ce qui est du domaine de l'optimisation du jeu meme pour un PC haut de gamme ou d'un véritable downgrade pour pas trop concurencer les consoles. A quoi sert de faire des démos techniques si ce n'est pas inclut dans le jeu ? Je veux dire pour la version PC et les GTX980 et Titan ou moins. Ou alors préciser que oui c'est possible mais avec du gtx980 sli, titan ou titan sli x 3 x 4 j'en sais rien mais que ce soit préciser ou moins histoire de pas etre déçu de ce qu'on a pu nous montrer et de pas avoir le meme résultat. Car moi avec ma GTX980 je me suis dis ça y est c'est bon ça va etre comme dans le 1er trailer et ça sera pas ça visiblement.

Message édité le 16 mai 2015 à 15:12:22 par Mugen_Shin07
TacTac[JV] TacTac[JV]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:18:59

C'qui est malheureux dans tout ça, c'est que même si CDP fait tout ce qu'il faut ou presque pour être exemplaire, les gens que ce soit les vendeurs ou acheteurs ou pirates, sont tellement cons et irrespectueux (je généralise, tous ne le sont pas bien sur ...) qu'au final CDP se lassera d'être un developpeur respectables et cie, et finira par nous enculer comme le font tous les autres éditeurs ...

Ubisoft n'a pas toujours été aussi misérable, pareil pour EA (quoi que), et même le géant R* soit disant qui écoute ses joueurs, qui ne les prends pas pour des pigeons ... Que du blabla, c'est 3 là jouent sur le même tableau comme beaucoup beaucoup d'autres, et vu notre mentalité, à nous consommateurs légit ou non, ça finira comme ça ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Et ça part encore en troll guerre des consoles, downgrade et autre joyeuseté. vous le faites exprès ?
La vidéo du moment