CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je quitte le forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Llordaeron Llordaeron
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 21:19:38

Salut a tous , vous ne me connaissez surement pas parce que je ne post pas beaucoup , mais je connais la plupart d'entre vous vu que je tourne sur le fofo régulièrement depuis 3 mois :hap:

A l'approche de la sortie du jeu , vous avez surement remarqué les vagues de kikoos qui arrivent , les topics qui se répètent , tous les trolls ( sous le pont je sais je sais ) , et j'ose pas imaginer comment ce sera dans les prochains jours , déjà que maintenant lire tous ces post nuit gravement a ma santé mentale , et donc j'ai décidé de leave le forum un bon moment , jusqu’à finir le jeu au moins une fois :-)

Je tenais a vous dire que c'est le meilleur forum que je connaisse , presque tout le monde est agréable et ensemble on a réussi a dépasser les guerres des supports pendant un moment , c'est le pouvoir du sorceleur (on est surement sous l'influence d'axii )

Bonne chance aux modos pour ce qui va suivre , ça sera vraiment dur :-(
Nord , si tu lis ce message , continue bien a entretenir la légende du F5 :noel:
Bref , j'ai apprécié les 3 derniers mois a voir vos discussions , vous êtes de vrais Gentlemen :rire:

Bonne continuation tout le monde :-d

Gnarrr Gnarrr
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 21:20:10

Bonne continuation

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 mai 2015 à 21:21:22

A bientôt ! :-)))

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:25:49

Merci
bonne route

(mais on s'en fout un peu :hap:)

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:27:18

Heureusement que tout les membres qui quittent le fofo ne postent pas un message pareil pour faire les adieux.
Bonne continuation et bon chemin.

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:27:58

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:28:37

Je m'en vais aussi si c'est comme ça.

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:01:56

Le 09 mai 2015 à 21:28:37 Naytoz a écrit :
Je m'en vais aussi si c'est comme ça.

Ferme la porte et surtout ne revient pas !

Merci

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 22:08:49

un tite question vis à vis de la mentalité trolleuse rageuse etc.., c'est pareil quelque soit les pays en général, dans les communautés gaming (hormis les russes hein x) ) ou c'est typique français le troll & bashing ?
question sérieuse hein ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:15:30

Bonne continuation :)
moi je partirais quand le spoil commencera à arriver

sharfein sharfein
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 22:15:55

De mon point de vue le phénomène est mondiale, Mais il faut reconnaitre que le peuple français à un certains savoir faire dans ce domaine et sort peut être du lot (malheureusement)
ça doit être ce qu'on appelle la "french touch".

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
09 mai 2015 à 22:15:56

Le 09 mai 2015 à 22:08:49 tartuffe06 a écrit :
un tite question vis à vis de la mentalité trolleuse rageuse etc.., c'est pareil quelque soit les pays en général, dans les communautés gaming (hormis les russes hein x) ) ou c'est typique français le troll & bashing ?
question sérieuse hein ^^

Bah ça c'est un problème globale peu importe les pays.
Il y aura toujours un lot de con, faut pas prendre en compte le cliché du "français râleur" par exemple, on retrouve ce genre de personnes n'importe ou.

Et franchement regarde du coté des américains par exemple :noel:

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 22:19:23

ok, je me demandais car je sais qu'au Canada où beaucoup de français vont, les canadiens sont parfois un peu agassé j'ai pu lire vis à vis de l'arrogance des français, à donner fréquemment un avis de manière directe et arrogante. Bien sûr je dis pas qu'on est tous, et tout le temps comme ça, je sais bien que faut pas généraliser, mais ça avait l'air de ressortir un peu...

Message édité le 09 mai 2015 à 22:20:30 par Tartuffe06
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
09 mai 2015 à 22:34:39

Le 09 mai 2015 à 22:19:23 tartuffe06 a écrit :
ok, je me demandais car je sais qu'au Canada où beaucoup de français vont, les canadiens sont parfois un peu agassé j'ai pu lire vis à vis de l'arrogance des français, à donner fréquemment un avis de manière directe et arrogante.

Après tout dépend des sujets, des personnes, à tort ou à raison.
C'est très relatif au final, faut pas mettre dans le même panier.

Par exemple si il y a un Français qui connait très bien de ce dont il parle dans un débat et qu'il a raison (en plus d'être sur de lui), est-ce que ça fait de cette personne quelqu'un de con et d'arrogant ? pas forcément.
Par contre un Français qui ne connait pas son sujet il a tort et s'entête, la oui (c'est même un con, et ça existe bien en France et dans d'autres pays).

C'est juste un exemple grossomodo, après on retrouve ça chez n'importe qui peu importe la nationalité, c'est juste de savoir faire la part des choses bien éviter de juger tout un peuple.

Ce que je trouve con personnellement cette généralité sur tout un peuple en lui plaçant aussi une étiquette sur le front (les clichés etc...), et je trouve justement que d'un coté c'est du "racisme".

Edit: En gros aussi je trouve con de dire "c'est parce-qu’il est Français, ou Belge etc...." dès qu'il y a embrouille, on se demande finalement ou est le rapport dans une discussion.

Message édité le 09 mai 2015 à 22:37:28 par Westen59
sharfein sharfein
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 22:37:11

ok, je me demandais car je sais qu'au Canada où beaucoup de français vont, les canadiens sont parfois un peu agassé j'ai pu lire vis à vis de l'arrogance des français, à donner fréquemment un avis de manière directe et arrogante. Bien sûr je dis pas qu'on est tous, et tout le temps comme ça, je sais bien que faut pas généraliser, mais ça avait l'air de ressortir un peu..

Il y a du vrai dans ce que tu dis. J'ai moi même entendu ces propos car je mettais renseigné pour émigré moi-même fus un temps. Et il est vrai que nous n'avons pas une très bonne image pour les raisons que tu as cité. Nous nous exprimons pour la plupart de manière assez direct, ça se ressent encore plus sur un forum, pourtant je refuse de croire que les français ne sont qu'un simple peuple de gueulards jamais contents. Je pense qu'on manque juste d'humilité par rapport à certains peuples, Notamment par rapport à nos amis canadiens. C'est ce manque d'humilité qui fait qu'on une sale réputation, alors qu'on à un tel potentiel quand on en a envie !

et pour en revenir au sujet, bonne route à toi llordaeron. Je ne manquerai de faire comme toi dans la semaine qui arrive.

Samdelaforet Samdelaforet
MP
Niveau 6
09 mai 2015 à 22:39:06

Vous etes serieux vous tous ?
Vous allez tous lui dire au revoir ?

Message édité le 09 mai 2015 à 22:39:51 par Samdelaforet
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
09 mai 2015 à 22:47:12

Bha ouai, au revoir l'auteur ehehehehe :rire:

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:49:09

Heureusement qu'on fait pas tous un topic ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:57:13

Ce qu'il faut comprendre c'est que tout les peuples du mondes ont leurs propres sales réputations, je ne pense pas qu'un seul peuple fasse exception à la règle, hormis sans doute ceux trop petits et aux trop faibles populations donc ne comptant pas beaucoup de touristes partant à l'étranger, en tout cas ce qui est sûr c'est que les français n'ont absolument pas à rougir de leurs réputations connaissant celles des américains, allemands, scandinaves, africains, asiatiques...etc Pour citer quelques exemples.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:58:56

Perso je viens d'arriver alors je me vois mal partir. :hap:
Même si le jour J je serais sur le jeu. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bisous.
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 38.15€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment