CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question sur les effets météo et temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 06:28:53

J'ai vue pas mal de vidéos de TW3, mais dans aucune vidéo j'ai pu voir 2 fois le même décor avec des effets météo différents. J'entends par la qu'en voyant un paysage enneigé je ne l'ai pas revue sous la pluie ou encore le vent ou autres effets. Ma question est de savoir si le jeu propose les effets météo dans toute la carte de façon aléatoire ou si chaque plan avec des effets spécifiques restent bloqués et ne changent jamais.

Dans le même genre de question je voudrais savoir quels effets sont disponibles. Je sais déjà qu'on a la pluie, la neige et le vent. Mais pour les éclairs, tempêtes plus ou moins fortes ou encore effets de vents violents aucune idée. De même je ne sais pas non plus si les effets en question sont seulement disponibles que le jour ou la nuit. Ou encore pour les navigations, est-ce que les effets restent en jeu pour se retrouver par exemple dans une tempête qui pourrait nous faire carrément chavirer?

Merci pour vos réponses.

Message édité le 22 avril 2015 à 06:32:59 par AdamProost
Evilwyvern Evilwyvern
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 08:48:24

Il a été dit qu'en barque/bateau, on pouvait tomber sur une tempete et chavirer. Pour le reste, je pense que les effets météorologiques seront aléatoires et variés.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 08:52:06

Ok merci pour ta répoense.

Evilwyvern Evilwyvern
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 08:57:18

Faut te calmer l'ami...certes il pose une question qu'il n'aurait peut etre pas posée en recherchant un peu mais c'est bon, tu lui fais une petite réponse et le topic va disparaitre. C'est un forum non ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
22 avril 2015 à 09:00:27

ouai c'est un forum mais tout les jours tu vois passer des topics comme sa, traitant pour la plupart de la même chose mais puisqu'il veut une réponse et que je suis patient bien qu'énervé jvais lui fournir..............

Effet météo très variée, avec un cycle jour / nuit mais forcément sur les iles skelliges tu auras toujours du vent, île oblige.......

Pour se qui est des bateaux, rien qu'en lisant les news ont as la réponse, possibilité de grosse tempête en mer et donc que le bateau chavire mais faut être inconscient pour prendre la mer par se genre de temps. Se genre de détail qui font les grands jeu

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:33:41

Je laisse, sauf si ca tourne au bordel
pas la peine de d'etre trop borné sur chaque topic qui pose une question ^^

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 12:46:55

Salut, des orages (éclairs) sont visibles dans cette vidéo ingame d'IGN.

http://www.ign.com/articles/2015/04/17/kicking-ass-with-the-witcher-3s-complex-combat-ign-first?watch

Bonne journée

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 19:05:41

Bon et bien merci pour vos réponses claires et précises. Et pour info j'ai bien cherché sur le Forum et rien trouvé d'aussi concret que vos réponses. A moins qu'il fallait fouiller dans cette grande soupe ce qui n'est pas si simple.

Juste petit édite rapide. Pourquoi on ne se lancerais pas en pleine tempête? Les grands amateurs d'aventure et de folie doivent bien kiffer de se lancer dans une grosse tempête à la Simbad ^^

Après je ne sais pas si cela sera vraiment possible dans le jeu en ayant une bonne expérience de la navigation dans le jeu mais si c'est possible pourquoi pas? J'espère qu'on aura bien plus que cette grande barque par contre. Bref encore merci pour vos réponses.

Message édité le 22 avril 2015 à 19:09:28 par AdamProost
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:56:40

Salut
Y a des tempêtes de neige aussi ?

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 00:01:19

Je ne crois pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment