CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels monstres seront présent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
godii35 godii35
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 21:50:00

Je ne connais pas du tout la saga et je compte acheter le jeu, le mois prochain.

Pouvez vous me dire quels monstres pouvons nous rencontres dans le jeu et combien ils pourraient y en avoir ?

Eclairez moi

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:53:40

Il y aura dans les 80 monstres, avec des gameplay uniques.
Ils sont issus de mythe européens, celtes et slaves.
On pourra voir des griffons, loup-garous, vampires,dragons,wyvern et plein de truc assez populaire.
Mais aussi des créatures des mythes de l'est, qui nous sont un peu moins connues, mais tout aussi sympa( je pense au Léchi, par exemple).

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:54:25

Il y aura 80 types de monstres différents, bien sur nous ne connaissons pas la liste complête mais le dossier de daneel53 épinglé possède une partie consacré au bestiaire:
https://docs.google.com/file/d/0B4Yn4rXEjWl_bVF6S05rVzczTTg/edit

La prochaine fois merci de passer ici si tu as des questions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-6832-102-0-1-0-officiel-vous-avez-des-questions.htm

toinous toinous
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:04:58

80 , dans witcher 2 il y avait combien ? je dirais pas plus 30 .

godii35 godii35
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 22:10:16

Énorme, tu te balades et tu vois un truc au loin pour être WTF c'est quoi ce truc ?!
Et tu le butes cette erreur de la nature :banzai:

Raikiri Raikiri
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 22:12:49

La stryge sera de retour à coup sûr.

SuperPhacochere SuperPhacochere
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:37:48

Une Brouxe bien vicelarde...

Doc-Zanzi Doc-Zanzi
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:39:58

Le 15 avril 2015 à 21:54:25 nordelaire a écrit :
Il y aura 80 types de monstres différents, bien sur nous ne connaissons pas la liste complête mais le dossier de daneel53 épinglé possède une partie consacré au bestiaire:
https://docs.google.com/file/d/0B4Yn4rXEjWl_bVF6S05rVzczTTg/edit

La prochaine fois merci de passer ici si tu as des questions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-6832-102-0-1-0-officiel-vous-avez-des-questions.htm

Tu sais que dire ça toi ? C'est un forum, c'est fait pour poser des questions...
Un topic fait brouillon, devoir se taper toutes les pages pour voir si quelqu'un y a répondu ou même attendre une réponse le temps que quelqu'un viennent y répondre, tout en sachant que vu l'heure c'est pas le bordel sur le forum.

:-)))

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:49:38

Le 16 avril 2015 à 00:39:58 Doc-Zanzi a écrit :

Tu sais que dire ça toi ? C'est un forum, c'est fait pour poser des questions...
Un topic fait brouillon, devoir se taper toutes les pages pour voir si quelqu'un y a répondu ou même attendre une réponse le temps que quelqu'un viennent y répondre, tout en sachant que vu l'heure c'est pas le bordel sur le forum.

:-)))

Mais voyons, tu n'as besoin de te taper un topic complet, page par page, pour voir si une réponse existe, puisqu'il existe un sujet spécialement dédié au bestiaire avec toutes les infos dessus ! Et pour le trouver, c'est tout aussi simple : il faut utiliser la petite barre où il est marqué "rechercher" en haut de la page (non non, ce n'est pas un décor, c'est un outil). Quelle belle invention que celle du forum sur internet !

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:51:28

Personne ne s'est jamais fait engueuler pour avoir posé une question qui l'était déjà et encore heureux pusique ce sont les mêmes qui reviennent toutes les deux pages. D'autre part si tu avait été sur le topic des questions tu aurait vu que le temps de réponse et très correcte et qu'on répond a chaque fois.

Ce n'est pas moi qui ai fait les règles sur ce forum mais elles sont là pour être respecter. Il y a un minimum de respect a avoir sur les forums, se conformer aux règles de chaque forum en fait partie.

Enfin tu remarqueras que je réponds toujours au question mais je redirige pour éviter qu'un topic superflu soit crée par la suite ou que la personne dise ne pas être au courant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet résolu, évitons de dériver
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment