CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] La peur de la précommande

Sondage
Pensez-vous que le jeu comportera des bugs le jour j (comme Assassin's creed Unity)?
9 %
Oui, surement.
41 %
Oui, mais rien de gênant.
50 %
Non, c'est pas Ubisoft qui a fait le jeu.
94 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Beber069] [Beber069]
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 13:46:55

Salut les gamers :play:,

Je lance le sujet pour voir ce que vous pensez de ca. J'ai commandé AC Unity (en version collector) et j'avoue avoir été décu par le nombre hallucinant de bug le jour j.
Attendre la sortie de 4 patch pour que la jouabilité soit acceptable, ce fut très frustrant.

Le point qui pourrait dire que cela n'arrivera pas pour ce jeu est le fait que la date de sortie fut reporté plusieurs fois. J'hésite à prendre la version collector un peu pour ca :hap: ...

Qu'en pensez-vous?

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:51:16

T'as pas trop suivi l'actu'. Les développeurs ont repoussé deux fois leur jeu pour offrir la meilleure expérience aux joueurs. Ça fait plus d'un mois qu'ils corrigent des petits détails. On sera bien loin de la catastrophe qu'a été Unity...

Message édité le 25 janvier 2015 à 13:53:12 par Waroxed
[Beber069] [Beber069]
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 13:55:56

C'est un peu ce que j'insinue dans mon message :-d. Mais si tu regardes, Ubisoft aussi a repoussé la date de sortie (ok de quelques jours mais quand même).

:ok:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:01:25

Leur jeu n'était pas fini (que ça soit sur consoles ou PC) mais ils ont quand même décidé de le sortir peu de temps avant les fêtes. Ils auraient fallu rajouter quelques mois, voire un an de développement.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:03:39

De toute façon tout le monde n'est pas aussi méfiant, il n'y a plus de version collector pc de dispo donc la question ne se pose pas.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:13:37

"Le point qui pourrait dire que cela n'arrivera pas pour ce jeu est le fait que la date de sortie fut reporté plusieurs fois. J'hésite à prendre la version collector un peu pour ca :hap: ..."

ben a mon avis la question ne se pose meme pas, vu l'indisponibilité de celle ci :noel:

Sinon, topic sans interet

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 janvier 2015 à 14:44:34

Question sans intérêt puisque de toute façon, c'est inévitable, il y aura des bugs dans la première version. Combien et de quel niveau ? On peut espérer qu'après un report de quatre mois il n'y en aura pas de trop pénalisants...

Sinon, de façon générale, la précommande est un acte à éviter à tout prix car il faut toujours attendre les premiers retours et les tests sérieux dans les magasines avant d'acheter un jeu. Ça permet justement d'éviter les jeux trop buggés et de ne l'acheter que quand on peut y jouer dans de bonnes conditions.

Sauf, évidemment, quand on veut absolument l'édition Collector, ce que j'ai fait pour ce jeu pour la première et probablement dernière fois de ma carrière de gamer. :gni:

Message édité le 25 janvier 2015 à 14:49:03 par daneel53
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 janvier 2015 à 17:35:25

Non car c'est pas Ubisoft qui l'as développé xD

Je dois avouer que j'ai bien rigoler, possédant aussi Assassin's creed Unity que j'ai jamais pu finir tellement il lag et bug.

Sa aurais été comparer à un autre jeu j'aurais plutôt été mitigé mais la même un jeu légèrement bugué est une bénédiction comparé à AC unity xD

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:10:48

Puis bon, ici on parle d'un autre studio de développement qui nous ont quand même pondu deux excellents jeux.

Ok, le 1er n'était pas parfait, trèèèès loin de là. Et je pense que si les Dev's pouvaient le refaire, ils le referaient :)

Mais le 2éme opus est excellent, et en plus il était parfaitement optimisé dès sa sortie. Que ce soit le 1 ou le 2, ce n'étaient pas des fiascos. Puis franchement, comparé Unity à The Witcher, c'est comparé l'incomparable...

Clairement, Ubisoft sont des glandeurs, et pas seulement avec Unity'... il suffit de voir le DLC payant de Far Cry 4 qui rajoute une putain de mission random de 30 minutes, le tout codé avec le cul.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:24:21

Marrant, selon moi TW1 est pas loin d'atteindre le nivana des RPG old school, a part pour le gameplay, orginal mais un peu redondant.
TW2 avait aussi un gameplay perfectible mais en plus n'avait pas le même charme que TW1, ni la même excellence au niveau de la B.O...
De toute façon ca reste deux excellents RPG en effet, TW3 est à préco les yeux fermés.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:40:50

Le 26 janvier 2015 à 03:24:21 nordelaire a écrit :
Marrant, selon moi TW1 est pas loin d'atteindre le nivana des RPG old school, a part pour le gameplay, orginal mais un peu redondant.
TW2 avait aussi un gameplay perfectible mais en plus n'avait pas le même charme que TW1, ni la même excellence au niveau de la B.O...
De toute façon ca reste deux excellents RPG en effet, TW3 est à préco les yeux fermés.

J'ai trouvé que le système de combat dans TW1 était juste atroce. (Sans doute à cause du clavier en faites). Mais il faut bien l'admettre, graphiquement, que ce soit l'un ou l'autre, c'étaient des énormes claques à leur sortie.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:26:33

J'ai fait TW1 après TW2 (fuck la logique) et c'est mon préféré.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:21:19

Oui le TW1 a une ambiance, un charme que perd le second, et ça c'est bien bizarre.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:43:14

The Witcher 2 a clairement du charme et une ambiance qui lui est propre. Après c'est pas la même que le premier, c'est plus politique, plus mystique, un peu moins "sale".

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
28 janvier 2015 à 00:16:48

J'ai aussi une légère préférence pour le premier, il y avait un petit côté plus fantastique/épouvante, avec des monstres que l'imaginaire collectif connait bien: loup-garou, vampire, fantômes etc... Dans le 2 il y en a toujours, mais ça parait plus secondaire, les intrigues politiques semblent prendre le pas. Le 3 ma l'air d'être le parfait mélange des deux.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:43:18

Bien sûr que the witcher 3 comportera des bogues ça me parait difficilement évitable pour un jeu de cette envergure, mais là où, à mon avis, CDPR se distinguera d'un développeur cynique et cupide comme ubisoft, c'est qu'il fera en sorte que le jeu soit le plus proche possible d'une vraie version commerciale, c'est-à-dire un jeu qui ne comporte pas de bogues bloquant et/ou de nature à gâcher l'expérience de jeu.

Je me souviens que the witcher 2 a eu son lot de problèmes à la sortie, problème d'optimisation et surtout gros problème lié au DRM, qui a très vite sauté, mais comme à son habitude CDPR a été très réactif et exemplaire dans son sav.

En ce qui me concerne, rare sont les dev à qui je voue respect et affection, en matière de AAA, CDPR est sans doute le seul d'ailleurs, et ce n'est pas spécialement pour les jeux qu'il fait, mais avant tout pour sa philosophie et sa politique de respect du client, c'est dans ce but que j'ai fait ma préco (moi qui n'en fait jamais), pour qu'il sache que tant qu'il continuera dans cette voie, il peut compter sur moi pour le soutenir avec mon porte-monnaie. Alors bon, les bogues j'espère qu'il y en aura le moins possible, mais je suis prêt à être très très indulgent sur cette question, contrairement à d'autres studios. :-)

NikeTn-9 NikeTn-9
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:55:47

Va falloir arreter avec Ubisoft hein, c'est pas les seuls à sortir des jeux bugués , loin de là

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2015 à 01:26:21

Le 28 janvier 2015 à 12:43:18 Dreik a écrit :
Alors bon, les bogues j'espère qu'il y en aura le moins possible, mais je suis prêt à être très très indulgent sur cette question, contrairement à d'autres studios. :-)

en gros t'es pas objectif et t'es un fanboy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment