CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EGG JVC School

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Connecteurs Connecteurs
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:16:03

Désolé du double post, je viens de découvrir qu'on pouvait editer qu'une seule fois. Mon pseudo ingame c'est SuperPAR1137H'; j'vais oublié de préciser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:32:47

@connecteurs j'ai regardé rapidement ta dem, ça va franchement t'as un bon niveau pour ton rank y'a rien de choquant.
Je crois que pompom va te faire une vidéo, ça sera plus parlant pour noter les petites erreurs que tu fais.

Attention à l'utilisation du stuff, tu en utilise pas mal ce qui est bien mieux que la moyenne de ton rank mais tu l'utilise mal :-)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:59:17

Connecteurs je t'ai fait une vidéo de 30 min, je t'upload ça dès que possible (surement ce soir)

en attendant regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=U9mvXfnY8wU

t'as tendance à pas avoir ton crosshair au niveau de la tête, et il est un peu n'importe ou alors que tu devrais bien suivre les murs comme le montre adren

BaroudKelp BaroudKelp
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:57:08

Merci pom-pom d'avoir pris le temps de me faire cette analyse. Tu as mis en évidence pas mal de trucs tout à fait justes auxquels je vais désormais faire plus attention, notamment comme je seek les frags alors que ça serait plus intelligent de ne plus pick après avoir eu l'information. Mais bon on était tous en pre-made, et donc on faisait un peu la course au score donc :rire:. Mais c'est vrai que je joue pas très bien le site ct de inferno, ça faisait quelques temps que je l'avais pas joué donc j'ai un peu perdu la main :(

Sinon oui faut que je rebosse quelques smokes qui peuvent coûter cher en effet :(

Merci beaucoup sinon :)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:02:00

Le 23 mai 2015 à 15:57:08 BaroudKelp a écrit :
Merci pom-pom d'avoir pris le temps de me faire cette analyse. Tu as mis en évidence pas mal de trucs tout à fait justes auxquels je vais désormais faire plus attention, notamment comme je seek les frags alors que ça serait plus intelligent de ne plus pick après avoir eu l'information. Mais bon on était tous en pre-made, et donc on faisait un peu la course au score donc :rire:. Mais c'est vrai que je joue pas très bien le site ct de inferno, ça faisait quelques temps que je l'avais pas joué donc j'ai un peu perdu la main :(

Sinon oui faut que je rebosse quelques smokes qui peuvent coûter cher en effet :(

Merci beaucoup sinon :)

Ouais en plus en general c'est des smokes toutes connes mais suffit de 2cm de gap et ça te fait perdre un round :hap:

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:10:45

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-u8hbU-3kaxa-PVjit-2NFKA-QzBND ( j'ai pas de moments a dire vu que la game a terminé 16 /14, donc si vous avez le temps de regarder :S )

jveux savoir ce que je peux ameliorer sachant que c'etait pas une game de ouf de mon coté :/

merci pour votre soutien

Message édité le 23 mai 2015 à 16:12:59 par Opkk
thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:23:24
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-25c7c-JxBBU-qiSOW-QoikH-CKxbE

Une game vs des sherif

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:37:14

J'ai une petite question: est-ce que vous aussi vous jouez moins bien en premade qu'en solo ?
Je me plie aux directives que je juge pas bonne souvent et je ne prend pas d'initiative en premade (je fais le rôle de "support" alors que j'aime bien ouvrir), je pense que ça y joue grandement.
Et vous aussi vous êtes très irrégulier ? Genre sur 4 games dans la même journée: 2 games en étant premier et 2 games en étant dernier, pas de juste milieu :hap:

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:38:02

être constant sur csgo c'est la chose la plus difficile

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:39:00

Si t'as des bons placements et des bons mooves ça evitera d'avoir des gros écarts de perf

Alors que si tu fais des moves débiles mais que t'arrive quand même bien à viser ce jour la, bah tu feras beaucoup de frag

kiki-perdu kiki-perdu
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:47:04

Perso, j'ai une questions qui parait stupide, mais qui pourrait me sauver pas mal de tune IG.

Pour le kevlar, il faut en racheter un à partir de combien ? Quant il est en dessous de 80 ?

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:55:31

Le 23 mai 2015 à 16:39:00 PomPomGalli a écrit :
Si t'as des bons placements et des bons mooves ça evitera d'avoir des gros écarts de perf

Alors que si tu fais des moves débiles mais que t'arrive quand même bien à viser ce jour la, bah tu feras beaucoup de frag

Oui mais justement c'est des écarts sur un même jour et pas plusieurs jours. Et ce sont de gros écarts quand je joue solo et quand je joue premade, je joue beaucoup mieux en solo je trouve ça bizarre.

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:04:36

Le 23 mai 2015 à 16:47:04 kiki-perdu a écrit :
Perso, j'ai une questions qui parait stupide, mais qui pourrait me sauver pas mal de tune IG.

Pour le kevlar, il faut en racheter un à partir de combien ? Quant il est en dessous de 80 ?

En dessous de 40

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:35:38

@pouletman :d) Quand tu débutes c'est normal d'être irrégulier, tu n'a pas encore suffisament d’expérience et de connaissance du jeu pour t'adapter à toutes les situations. Sur un MM tu va avoir une bonne équipe, sur le suivant tu va avoir une bonne équipe mais en face ça va courrir dans tous les sens, ou inversement tu va tomber sur des mecs organisés...

Avec le temps tu apprendra à contrer la plupart des styles de jeu. Basiquement il suffit d'avoir + de skill pour contrer tout le monde, mais heureusement on peut quand même compenser le skill avec sa tête.

Tu dis "Je me plie aux directives que je juge pas bonne souvent" , ça c'est un pb entre toi et ton LiG (si t'es habitué à avoir le même), peut être que tu serais mieux placé que lui pour ce rôle.
Par contre si tu parle juste de l'unknow de base en MM qui va call, tu peux l'ignorer et jouer ton jeu tranquillement (en suivant le groupe ou en prenant la coupe peut importe), le MM étant assez désordonné à tous les niveaux ça passera.

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:36:54

Je suis LE mais oui il me manque pas mal d'expérience car je suis un "casual gamer"(difficile avec les études et les sorties), du coup il m'arrive très souvent de ne pas jouer à en perdre mon aim, et donc il a du mal à évoluer. Je me retrouve en 600 heures avec à peine environ 100 MM au compteur mais là n'est pas le problème.
Non pas spécialement mieux placé mais bon après ce n'est pas vraiment une team sérieuse, juste pour jouer ensemble de temps en temps. En fait j'avais fait une pause sur CS et du coup tu te retrouves à jouer seul, puis j'étais tombé sur cette team de français et on joue ensemble depuis. Le truc c'est qu'en solo je fais un peu ce que je veux niveau placement et initiatives du coup ça passe mieux.

NaitoHitokage NaitoHitokage
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 19:09:55

Yo je suis mge et j'aimerais avoir des conseils vu que je reprend juste le jeu et que je souhaiterais tryhard un peu plus

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-jrm3r-BrLNn-S7ckN-mTt8b-fQ4qB

bcp m'on dit que je rush trop comme un tard en terro (je pense que c'est le but en terro)
voila merci méme pseudo ig/JVC

Message édité le 23 mai 2015 à 19:14:19 par NaitoHitokage
fringus44 fringus44
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:41:15

e1ght oui j'étais en premade , je vais en faire une tous seul et je te link

god-mode god-mode
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:41:57

Le 23 mai 2015 à 18:36:54 Pouletman a écrit :
Je suis LE mais oui il me manque pas mal d'expérience car je suis un "casual gamer"(difficile avec les études et les sorties), du coup il m'arrive très souvent de ne pas jouer à en perdre mon aim, et donc il a du mal à évoluer. Je me retrouve en 600 heures avec à peine environ 100 MM au compteur mais là n'est pas le problème.
Non pas spécialement mieux placé mais bon après ce n'est pas vraiment une team sérieuse, juste pour jouer ensemble de temps en temps. En fait j'avais fait une pause sur CS et du coup tu te retrouves à jouer seul, puis j'étais tombé sur cette team de français et on joue ensemble depuis. Le truc c'est qu'en solo je fais un peu ce que je veux niveau placement et initiatives du coup ça passe mieux.

J'ai un peu la même histoire que toi, en solo je suis plutôt solide dans les deux sides, presque à carry tout le temps, puis dès que je suis en team (tous FR bien sûr, on joue ensemble depuis un mois à peu près) je suis bottom fragger une game sur deux. Je sais, osef d'être un mad fragger ou non, mais je veux dire par là que je rate peut-être cinq kills dans la partie qui auraient pu nous faire gagner deux ou trois rounds très précieux.

Il y a beaucoup d'infos qui fusent (je trouve notre com' bonne, en comparaison aux com' des VG/Titan/nV que j'ai pu observer sur leurs PoV+TS), et je n'arrive pas à faire le tri, ou je perds en concentration c'est vraiment compliqué à gérer.

Je suppose que ça demande juste un temps d'adaptation mais ça reste assez relou vu que je ne me reconnais pas dans mes moves (à part en clutch bizarrement où plus personne ne parle).

Donc je ne sais pas si c'est similaire chez toi mais je pense qu'un temps d'adaptation est juste nécessaire. :ok:

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:13:19

Oui ça y joue la communication sur la concentration, après je joue avec des gens qui peuvent rager, qui peuvent rigoler en plein round ou critiquer des choses, c'est toujours chiant et ça me déconcentre énormément c'est sûr. En solo si j'entends de la merde je vais automatiquement bloquer les communications. Mais dans ma manière de me placer, de jouer safe ou pas ça dépend énormément si je joue en solo ou en premade.
Je vais prendre l'awp, essayer de faire des trap et même pick très facilement ou push alors qu'en premade je joue super safe en prenant une ligne fixe (je m'endors :hap: ) et voilà ça marche pas spécialement.
Et donc ouais même en premade je fais des games ou je suis premier ou dernier mais après ça dépend aussi de l'aim et de pleins d'autres facteurs je suppose vu que toute les games ne se ressemblent pas.
Après je joue avec skype, et presque only inferno car la team ne connaît que ça, bon pas forcément tip top vu que c'est pas une map que j'affectionne tant mais après je joue surtout pour m'amuser, le fait de perdre ne me fait pas du tout rager, c'est juste le jeu, on ne peut pas tout le temps gagner.

Alpaglace Alpaglace
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 23:00:59

Je vais essayé de participé un peu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment