CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EGG JVC School

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:20:34

Le 25 mai 2015 à 15:14:33 Yoozi a écrit :
En faite je voulais surtout des tips sur le aim et mes sprays et comment je prends les lignes

Comme je t'ai dis tu débute vraiment tu as tout à apprendre, et tu n'a pas encore assez d’expérience pour reconnaitre tout seul tes défauts.

Youtube est rempli de tuto pour l'aim, mais basiquement il faut jouer jouer jouer il n'y a pas de conseils que je peux rajouter à l'écris en dehors de tout ce que j'ai déjà dit sur ce topic.

Tu saura "comment prendre les lignes" quand tu connaitra suffisamment la map, et pour ça pas de secret il faut cramer le jeu, en offline et en mattage de démos, il y a énormément de choses à apprendre.

[554] [554]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 15:27:34

Et si t'as un style de jeu assez défensif et t'ose pas prendre des duels quand t'es pas sur de gagner ? :(

Autant au GR et si je le mets j'ai aucun soucis à foncer yolo dedans, autant quand ils ont des armes j'ose pas trop foncer dedans et prendre un duel, j'ai plus peur de me prendre une tête et avoir servi à rien :(

ElKalibou ElKalibou
MP
Niveau 31
25 mai 2015 à 15:29:26

Le 25 mai 2015 à 15:27:34 [554] a écrit :
Et si t'as un style de jeu assez défensif et t'ose pas prendre des duels quand t'es pas sur de gagner ? :(

Autant au GR et si je le mets j'ai aucun soucis à foncer yolo dedans, autant quand ils ont des armes j'ose pas trop foncer dedans et prendre un duel, j'ai plus peur de me prendre une tête et avoir servi à rien :(

La confiance en soi est essentiel sur CS, après il ne faut pas être suicidaire non plus, c'est à toi de juger.

En éco par exemple essaie de bien jouer en équipe, un bon rush tec-9 ça peut faire mal, pas besoin de prendre des duels, fais plutôt des 5v1 et si c'est toi qui a mis le GR, ne soit pas une tête brulée à foncer dans le tas :ok:

Message édité le 25 mai 2015 à 15:29:46 par ElKalibou
poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 15:44:40

Le 25 mai 2015 à 14:32:58 PouceRouge a écrit :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-aLmre-4pmAU-PXB6o-5BdQD-vycuB

J'suis MGE, conseil d'un LEM ou plus serait cool
(c'est scarecrow ingame)

shinzei shinzei
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 16:03:06

Le 24 mai 2015 à 13:43:13 shinzei a écrit :

Le 22 mai 2015 à 19:27:05 shinzei a écrit :
Bonsoir, j'aimerais quelques conseils, je commence à avoir difficile à progresser (actuellement eagle)

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-nsuUS-98XPn-DCPi7-AJrd6-tzioE

Pseudo IG : Shinzei

J'ai pris une game où je joue solo donc pour éviter d'être influencé par mes mates

Merci :)

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai au passage dérank pour shérif..

Quelqu'un ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:08:58

Le 25 mai 2015 à 15:27:34 [554] a écrit :
Et si t'as un style de jeu assez défensif et t'ose pas prendre des duels quand t'es pas sur de gagner ? :(

Autant au GR et si je le mets j'ai aucun soucis à foncer yolo dedans, autant quand ils ont des armes j'ose pas trop foncer dedans et prendre un duel, j'ai plus peur de me prendre une tête et avoir servi à rien :(

Tu ne peux pas avoir déjà un style de jeu fixe.
Ton style est limité par tes capacités, plus tu va évoluer dans le jeu et plus tu va être capable d'avoir tous les styles possible, et tu va pouvoir choisir ton préféré.
Peut être qu'en fait ton style c'est d'être un entry fragger, d'ailleurs csgo privilégie beaucoup plus le style agressif que les autres.. Mais d’abord il faut tout essayer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:14:09

Le 25 mai 2015 à 16:03:06 shinzei a écrit :

> Quelqu'un peut m'aider ? J'ai au passage dérank pour shérif..

Qu'est ce que tu attend exactement comme conseils ? Quels points tu voudrais améliorer ?
Tu as déjà un niveau correct, les bases sont bonnes, il manque plus qu'à les améliorer.

On pourrait par ex prendre ta dem pour noter les erreurs une par une, mais je fais pas de vidéo ça demande trop de temps, donc si tu peux me dire ce qui t'intéresse le plus je pourrais mieux te répondre :-)))

lydoeuf lydoeuf
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:19:25

J'veux bien rendre service aussi si ça peut aider :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:21:57

Le 25 mai 2015 à 16:19:25 Lydoeuf a écrit :
J'veux bien rendre service aussi si ça peut aider :ok:

Si tu veux du boulot :p) :

Le 25 mai 2015 à 15:08:53 Fonaxisme a écrit :
Bonjours :)

Je suis actuellement MGE, et je dois dire que sur ce match, je n'ai pas été fameux ... (Ahah les rimes tout ça)

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-uhVSi-43JVm-nAiqc-fuw6w-8fwXD

Merci de m'éclairer :)

lydoeuf lydoeuf
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:22:44

Je regarderai ça plus tard, j'vais aller jouer un peu là. Mais sa me déranges pas spécialement de donner quelques conseils !

Rhinno Rhinno
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:26:56

Salut! :noel:
Si quelqu'un voudrais analyser la démo d'un petit MGE pour me montrer les erreurs que je fais encore sans m'en rendre compte.
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-N5zCa-ofMjh-rWLuc-VysrG-CKxbE
Mon pseudo c'est "Rhinno" et j'étais en premade avec "Grognarr" pendant cette game, sur Cache.
Merci d'avance, et merci à Pompom et aux autres pour le topic. C'est vraiment cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:07:07

PouceRouge

:d) Attention aux buy, au 2nd round vous n'avez rien acheté alors que vous n'avez pas posé la bombe, dans la méta actuelle il faut forcebuy.
Bon là vous l'avez mis mais c'est principalement parce que vos adversaires ont fail.

Attention à stabiliser ton aim, parfois tu est calme et tu arrive à coller un hs, mais souvent tu panique un peu et tu tire dans tous les sens, parfois même en courant.

Tu as pris l'habitude de faire ton chemin en courant, et de stop quand tu vois un adversaire pour commencer à lui tirer dessus.
En fait il ne faut pas s'arrêter au moment de voir qqn, il faut marquer un micro temps d’arrêt à chaque ligne ou tu peux potentiellement rencontrer un adversaire.
Là quand tu tue quelqu'un on dirait presque que c'est de la chance, car tu n'est pas suffisamment carré dans ton jeu et tu ne serais pas capable de reproduire la même action une seconde fois.

Je sais pas si tu joue avec du son ou pas, mais on dirait pas :hap: tu t'es fait tué beaucoup de fois a cause de ça.

D'une manière générale t'as un bon skill pour ton rank, ce qui te fais le plus défaut c'est ta façon de bouger sur la map, tu ne prend aucune précaution et tu ne marque aucun temps d'arrêt et la plupart du temps tu te fais tuer là dessus, car tu n'es pas du tout prêt à affronter ton adversaire.

Par contre quand tu te met en situation de duel tu as souvent l'avantage donc il faut que tu joue là dessus.
Fait des décals plus court et fait du corner peaking dans les angles pour de la prise d'info avant de te lancer dans la bataille.

T'es plutôt un entry fragger, et en tant que tel il faut que tu utilise beaucoup + de flash pour prendre tes zones.
Le plus souvent tu te contente de flash quand t'as eu l'info visuelle du mec pour essayer de t'avancer, c'est pas bon, il faut flash en prévision, et il faut train tes flash pour qu'elles soient inévitable (pop/instant flash).

TrimA_ TrimA_
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 18:28:10

Le 25 mai 2015 à 16:26:56 Rhinno a écrit :
Salut! :noel:
Si quelqu'un voudrais analyser la démo d'un petit MGE pour me montrer les erreurs que je fais encore sans m'en rendre compte.
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-N5zCa-ofMjh-rWLuc-VysrG-CKxbE
Mon pseudo c'est "Rhinno" et j'étais en premade avec "Grognarr" pendant cette game, sur Cache.
Merci d'avance, et merci à Pompom et aux autres pour le topic. C'est vraiment cool :ok:

En terro sur Cache tu fais la même chose à chaque fois ( à part les rounds éco + le dernier round du side ) :

Smoke Mid + flash instant et tu passes short

C'est bien tu connais les stuffs mais maintenant que t'es MGE faut savoir jouer le B ou le A avec du stuff

Sinon assez souvent tu te fais surprendre parce que tu n'as pas check ou tu vois pas assez rapidement l'ennemi

Desfois tu te fais tuer, tu savais même où était le mec qui t'as kill

Sinon faut straffer beaucoup plus souvent, les mec immobile c'est du ez frag

Faut être attentif à tous ce qui se passe sur ton écran

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:30:52

regarde pour moi pls :s

Rhinno Rhinno
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:49:01

Merci Trima!
Ouais c'est vrai que j'ai tendance à trop jouer le mid sur Cache.
Sinon pour les tcheks je m'en étais jamais rendu compte, et pour le straffe ouais il faudrait que j'apprenne.
Merci!

ElKalibou ElKalibou
MP
Niveau 31
25 mai 2015 à 19:38:42

Le 25 mai 2015 à 14:32:22 Opkk a écrit :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-u8hbU-3kaxa-PVjit-2NFKA-QzBND ( j'ai pas de moments a dire vu que la game a terminé 16 /14, donc si vous avez le temps de regarder :S )

jveux savoir ce que je peux ameliorer sachant que c'etait pas une game de ouf de mon coté :/

merci pour votre soutien

J'ai regardé vite fait alors ce que je peux en dire:

-Déjà le P250 au GR c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est un choix mais je pense qu'il est préférable de s'entrainer au glock/usp et de prendre à la place d'un P250 un kevlar ou du stuff (flash, smoke) qui peuvent s'avérer très utile au gunround.
-Attention au 2e round de ne pas vous donner, en général ceux qui perdent le gunround vont forcebuy au 2e et donc vous pouvez vous faire one shot, essaye de toujours être avec un allié pour que vous puissiez vous revenge.
-C'est pas possible de tuer un CT qui passe double door mid en étant T spawn, il te faut un réflèxe surhumain alors soit tu tentes le travers, soit t'attends qu'un CT avec l'awp tente de te décale :ok:
-Dans l'ensemble ton aim est pas mal et tes placements pas dégueu (genre tu te mets a couvert contre l'awp en B pour check les autres angles etc, c'est basique mais apparement pas évident pour tout le monde), mais dans ces cas la c'est mieux de travailler son stuff, flash et smokes c'est ce qu'il y a de plus efficace pour prendre les zones surtout contre une awp.

Dans l'ensemble t'as un bon jeu, essaie de travailler ton stuff et peut-être de prendre des décisions plus rapidement tout en jouant avec tes mates, que ce soit pour les tactiques ou pour les revenges mais en jouant tu vas bien progresser :ok:

Message édité le 25 mai 2015 à 19:39:43 par ElKalibou
poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 19:50:44

Le 25 mai 2015 à 17:07:07 x0x0x0x0 a écrit :

PouceRouge

:d) Attention aux buy, au 2nd round vous n'avez rien acheté alors que vous n'avez pas posé la bombe, dans la méta actuelle il faut forcebuy.
Bon là vous l'avez mis mais c'est principalement parce que vos adversaires ont fail.

Attention à stabiliser ton aim, parfois tu est calme et tu arrive à coller un hs, mais souvent tu panique un peu et tu tire dans tous les sens, parfois même en courant.

Tu as pris l'habitude de faire ton chemin en courant, et de stop quand tu vois un adversaire pour commencer à lui tirer dessus.
En fait il ne faut pas s'arrêter au moment de voir qqn, il faut marquer un micro temps d’arrêt à chaque ligne ou tu peux potentiellement rencontrer un adversaire.
Là quand tu tue quelqu'un on dirait presque que c'est de la chance, car tu n'est pas suffisamment carré dans ton jeu et tu ne serais pas capable de reproduire la même action une seconde fois.

Je sais pas si tu joue avec du son ou pas, mais on dirait pas :hap: tu t'es fait tué beaucoup de fois a cause de ça.

D'une manière générale t'as un bon skill pour ton rank, ce qui te fais le plus défaut c'est ta façon de bouger sur la map, tu ne prend aucune précaution et tu ne marque aucun temps d'arrêt et la plupart du temps tu te fais tuer là dessus, car tu n'es pas du tout prêt à affronter ton adversaire.

Par contre quand tu te met en situation de duel tu as souvent l'avantage donc il faut que tu joue là dessus.
Fait des décals plus court et fait du corner peaking dans les angles pour de la prise d'info avant de te lancer dans la bataille.

T'es plutôt un entry fragger, et en tant que tel il faut que tu utilise beaucoup + de flash pour prendre tes zones.
Le plus souvent tu te contente de flash quand t'as eu l'info visuelle du mec pour essayer de t'avancer, c'est pas bon, il faut flash en prévision, et il faut train tes flash pour qu'elles soient inévitable (pop/instant flash).

Merci de tes conseils, pour le son ça m'étonne je me rappel par forcément avoir eu de soucis.
Après je viens de péter mon siberia alors je suis pas forcément habituer à reprendre mon ancien casque.

C'est vrai que je joue un peu en fonction du moment présent, j'ai l'impression de faire du control map h24 en réalité

Jean-Aigle Jean-Aigle
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 20:04:03

C'est vrai que je joue un peu en fonction du moment présent, j'ai l'impression de faire du control map h24 en réalité

C'est exactement ce que Oni nous a dit sur TS :rire:

rems710 rems710
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:11:01

ça a l'air de bien avancer le projet d'aide pour les débutants :)

Bonne chance :ok:

Message édité le 25 mai 2015 à 20:11:12 par rems710
poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 20:15:31

Le 25 mai 2015 à 20:04:03 Jean-Aigle a écrit :

C'est vrai que je joue un peu en fonction du moment présent, j'ai l'impression de faire du control map h24 en réalité

C'est exactement ce que Oni nous a dit sur TS :rire:

vazi kes tu di la
jler kary ouech

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment