CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EGG JVC School

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:09:49

Yop tout le monde, je met en place une sorte d'entraide pour aider les joueurs de ce forum à progresser. Notez que si ça ne bide pas, on créera surement un sous forum propre à cela avec Bou.

Voici le principe de l'EGG JVC School

1- Vous postez une démo d'une de vos game sur ce topic (voici comment faire : http://www.gamerqq.com/how-to-share-csgo-demos-steamrungame/ )

2- Vous précisez votre rank, et des rounds particuliers qui vous semblent important (si vous avez des questions, par exemple si le round en question consiste en un push agressif de votre part en CT qui fail, vous pouvez demander comment faire pour reussir ce push, etc.)

3- Des personnes volontaires vont regarder la démo que vous avez envoyé (pas forcement en entier, mais merci de préciser quels rounds vous avez regardé lorsque vous répondez) et vont critiquer votre gameplay. Attention, vous êtes obligé de préciser votre rank lorsque vous répondez. Ainsi, pour les personnes qui postent les demos, si vous avez deux avis contradictoires et qu'un des deux avis vient d'un nova 3 tandis que l'autre est Eagle 1, vous saurez qui écouter.

Voilà voilà, dernière précision, vous n'avez le droit de soumettre qu'une seule démo par semaine (la semaine commençant le lundi), afin qu'on ne soit pas submergé et qu'on puisse répondre à tout le monde. J'encourage les Jean-Eagle-Global à répondre afin de faire progresser les moins bons de ce forum. Merci dans tous les cas de rester courtois, et les trolls ne seront pas les bienvenus sur ce topic.

Enjoy :ok:

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:12:30

Ca avait fait un peu le même déliré sur le forum LOL ya 2 ans mais avec des coach perso, c'était pas mal et limite plus pratique ! Sinon bonne initiative

paszaBiceps paszaBiceps
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:14:35

Cimer pompom ='(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:20:11

Cool très bonne idée.
x0x0 mastermind va participer :cool:

Si ça marche il faudrait clairement en faire un sous forum pour faire 1 topic par personne (qui pourrait remplacer le topic guide qui bide et dont les meilleurs guides ( :hap: ) sont HS).

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:23:53

Le 21 mai 2015 à 16:20:11 x0x0x0x0 a écrit :
Cool très bonne idée.
x0x0 mastermind va participer :cool:

Si ça marche il faudrait clairement en faire un sous forum pour faire 1 topic par personne (qui pourrait remplacer le topic guide qui bide et dont les meilleurs guides ( :hap: ) sont HS).

C'est ce qui était prévu mais Bou est parti en vacance, du coup je lance ce topic en attendant son retour, voir si ça marche

Merci en tout cas si tu peux participer activement ça sera une des clé du succès de ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:26:07

Ouais ez j'aime bien faire ça.

D'ailleurs hésitez pas à demander des conseils de team, j'suis rodé à ce niveau là je peux vous conseiller.

KNRDO KNRDO
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 16:27:27

C'est une très très bonne idée! :)

Bien vu PomPom :)

Message édité le 21 mai 2015 à 16:27:50 par KNRDO
e1ght e1ght
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 16:27:54

Bonne idée, si j'ai du temps je participerais :ok:

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:28:07

Le 21 mai 2015 à 16:26:07 x0x0x0x0 a écrit :
Ouais ez j'aime bien faire ça.

D'ailleurs hésitez pas à demander des conseils de team, j'suis rodé à ce niveau là je peux vous conseiller.

Ouais j'ai oublié de préciser : vous pouvez mettre qu'une démo par semaine par contre vous pouvez poster autant de question que vous voulez

retcer retcer
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:33:39

J'hadère! Vos tutos m'ont déjà été super utiles pour progresser, et je songeais même à vous envoyer une démo pour avoir vos avis, du coup je vais faire ça se weekend! :bave:
Du coup ya moyen d'obtenir une démo d'une partie en serveur deathmatch ? Parce que c'est mon aim qui me pose problème :(
Sinon je recorderais avec fraps ou une merde du genre :(

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:36:43

Le 21 mai 2015 à 16:33:39 Retcer a écrit :
J'hadère! Vos tutos m'ont déjà été super utiles pour progresser, et je songeais même à vous envoyer une démo pour avoir vos avis, du coup je vais faire ça se weekend! :bave:
Du coup ya moyen d'obtenir une démo d'une partie en serveur deathmatch ? Parce que c'est mon aim qui me pose problème :(
Sinon je recorderais avec fraps ou une merde du genre :(

Tu fais record "nom de ton record" quand t'es en DM

Mais bon y a pas 36 moyens d'aim, regarde cette vidéo y a tout dedans : https://www.youtube.com/watch?v=U9mvXfnY8wU

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:42:21

Vous pouvez aussi upload une démo directement en .dem depuis Mega ou un truc comme ça, c'est plus rapide que de se prendre la tête avec fraps ou autre.

Edit: pensez à faire un .rar de votre dem, ça diminue grandement la taille du fichier, et ça évite de coincer avec l'antivirus.

Message édité le 21 mai 2015 à 16:43:19 par
[554] [554]
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 16:48:23

Pour les MM on s'emmerde pas on vous envoie la démo avec le système intégré au jeu ? :doute:

retcer retcer
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:49:37

Franchement je suis nul pour tout ce qui est enregistrement/transfert de videos.
Bah en fait c'est surtout pour que je voie ce qui va pas chez moi, si c'est le spray/le first shot/le temps de réaction/le tape...
Après depuis deux semaines j'ai dû jouer 8h (concours, bacs) et j'ai fait que train aim en suivant tes conseils donc j'espère que ça va mieux, mais comme ça je serais fixé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:50:54

Le 21 mai 2015 à 16:48:23 [554] a écrit :
Pour les MM on s'emmerde pas on vous envoie la démo avec le système intégré au jeu ? :doute:

Yes :oui:

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:23:05

C'est sympa comme initiative :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:29:53

Pas mal comme idée. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:39:27

Retcer pas la peine de up une démo de deathmatch, on ne peut pas clairement identifier le niveau d'un joueur en dm, y'a parfois des screamlike qui sont foufou en dm mais arrivé en match ils se déplacent comme des nova et ils n'arrivent à rien.
On verra mieux ton aim sur un MM que sur un DM.

retcer retcer
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:45:10

Pas le temps de MM en ce moment, mais j'essayerais du coup :noel:
Sinon en crosshair j'ai un point. Ça va ou faut changer ?

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:46:32

Le 21 mai 2015 à 17:45:10 Retcer a écrit :
Pas le temps de MM en ce moment, mais j'essayerais du coup :noel:
Sinon en crosshair j'ai un point. Ça va ou faut changer ?

Si ça te convient y a aucune raison de changer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment