CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EGG JVC School

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:33:50

:d) Yoozi :g)

Attention à ne pas partager de démo ou tu roule sur tes adversaires. Le but c'est de voir tes défauts et là c'est moins bien.

Tu win le GR, et tu n'achète rien du tout au 2nd ? Wtf ? :hap:

Les troll lancé aux adversaires c'est pas terrible, surtout quand c'est tes teammates qui font le taf. Tu n'aimerais pas te faire troller si tu te fait rouler dessus je suppose donc essai de rester fairplay.

En plus de ça vu que la game est facile tu te déconcentre énormément, parfois en pleine action tu marque des temps d’arrêt sans raison apparente.

Il y aurait des choses à dire mais j'ai pas du tout l'impression que tu ai joué sérieusement, si possible il faudrait que tu partage une dem ou tu était sérieux et où tu as loose ou gagné de peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:38:39

Le 25 mai 2015 à 13:20:20 thierrydabannis a écrit :
-Pour le casque, c'est de la faute a CM2 :-((
Il m'a dit de toujours prendre le casque, même en terro

Relis bien ce que j'ai dis, en T tu dois TOUJOURS prendre le casque (sauf en éco évidemment) car la m4 n'OS pas un casque.
En CT tu peux te passer de casque quand tes adversaires sont à l'AK, mais pense bien à en prendre un lorsqu'ils sont en éco (surtout au 2nd round, car aujourd'hui le tec9 fait autant de dégats qu'une ak donc bon le casque en contre éco c'est pas forcément indispensable).

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:40:40

Le 25 mai 2015 à 13:33:50 x0x0x0x0 a écrit :
:d) Yoozi :g)

Attention à ne pas partager de démo ou tu roule sur tes adversaires. Le but c'est de voir tes défauts et là c'est moins bien.

Tu win le GR, et tu n'achète rien du tout au 2nd ? Wtf ? :hap:

Les troll lancé aux adversaires c'est pas terrible, surtout quand c'est tes teammates qui font le taf. Tu n'aimerais pas te faire troller si tu te fait rouler dessus je suppose donc essai de rester fairplay.

En plus de ça vu que la game est facile tu te déconcentre énormément, parfois en pleine action tu marque des temps d’arrêt sans raison apparente.

Il y aurait des choses à dire mais j'ai pas du tout l'impression que tu ai joué sérieusement, si possible il faudrait que tu partage une dem ou tu était sérieux et où tu as loose ou gagné de peu.

bon ok je vais prendre une partie ou je me fais exploser

et le troll c'es gentil tkt et quand je m'arrette c'est quand j'écris aux 2 fr de ma team et les troll c'est que a l'échauff le fr de ma team parlait avec la premade et ils disaient qu'ils allaient nous poutrer

2 sec je prends une démo ou je me fais exploser

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-qZ9z8-BRubu-5ZXrw-vOZxp-E4aNE

TrimA_ TrimA_
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 13:55:01

Le 25 mai 2015 à 09:55:50 Yoozi a écrit :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-dru36-RPCj2-MAx2n-5pmj7-2LJjC

match sur mirage j'suis nova 1 et je galère a faire des bons scores alors qu'en SEM je gérais tranquille mais bon je crois c'est que je tryhard ( 25 matchs en une journée hier )

Je sais pas si tu as vraiment fait 25 games en une journée mais c'est pas bon du tout de trop jouer

Cs go demande beaucoup de concentration si tu veux bien jouer

Et surtout faut faire des pauses entre les games, 2 game max à la suite. à partir de la 3ème tu commences à perdre en concentration

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:58:30

@Yoozi

A chaque fois tu limite tes achats au GR et tu ne prend rien du tout au 2nd pour acheter au 3eme.

Ça ne correspond pas du tout à la méta actuelle, mais c'est pas très grave, par contre tu dois te coordonner avec tes équipiers, et là tout le monde a fait un choix différent et vous avez mis très longtemps avant d'avoir un full buy.

La méta actuelle c'est de forcebuy pistol+casque après avoir perdu le GR, que ce soit en CT ou en T.

Ça peut être suivi d'un 2eme forcebuy si le 1er n'est pas passé mais ça se voit plutôt en pro je te le conseille pas.

Le cycle si tu perd le GR, tu va win 1400 , tu forcebuy, prochain round si tu perd tu va win 1900 tu n'achète rien, round suivant tu va prendre 2400 et tu aura assez pour un quasi full buy.

Si tu win le GR, tu dois prendre un kevlar + casque et l'arme de ton choix c'est sans importance, mais je te conseille de profiter du buff des PM pour prendre un mac10/mp9 qui sont overcheaté et qui rapportent 600$ par kills.

Tu débute vraiment tu viens à peine de commencer le jeu, forcément tu as tout à apprendre.

Prend le temps de regarder les tutos sur jvc, sur youtube, éventuellement vakarm, y'a aussi quelques infos de base sur le site de titan pour les rôles IG.

Et bien sur du dm dm dm dm et des démos démos démos démos.

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:03:35

Le 25 mai 2015 à 13:55:01 TrimA_ a écrit :

Le 25 mai 2015 à 09:55:50 Yoozi a écrit :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-dru36-RPCj2-MAx2n-5pmj7-2LJjC

match sur mirage j'suis nova 1 et je galère a faire des bons scores alors qu'en SEM je gérais tranquille mais bon je crois c'est que je tryhard ( 25 matchs en une journée hier )

Je sais pas si tu as vraiment fait 25 games en une journée mais c'est pas bon du tout de trop jouer

Cs go demande beaucoup de concentration si tu veux bien jouer

Et surtout faut faire des pauses entre les games, 2 game max à la suite. à partir de la 3ème tu commences à perdre en concentration

J'ai fais au moins 15 games d'affilés j'ai bouffé et fais tout les autre je suis drogué a ca :rire:

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:04:19

je reviens je vais au coiffeur et on en parle ok?

retcer retcer
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:20:20

elle fait mal ta critique Xoxoxo :rire:
surtout que je regarde 3-4 matchs pro par semaine :hap:
donc depuis que j'ai fait cette démo j'ai pas mal travaillé crosshair placement (1h) le positionnement sur surtout (1h30) en regardant des tutos et en offline (j'avais pas internet à ce moment).
sinon j'ai fait 2h30 de HS mod ou je me suis amélioré et 2h de spray. je sais que c'est pas suffisant pour m'améliorer, mais la semaine prochaine je ferais en sorte d'avoir corrigé tout ça. je vais arrêter tout ce qui est HS/Spray et me concentrer sur le mouvement. :ok:
sur ce merci pour ton temps, j'imagine que regarder un nova jouer ya plus agréable :noel:

une dernière question, à quel grade du associerais mon aim/mon gamesens :question:

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:32:22

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-u8hbU-3kaxa-PVjit-2NFKA-QzBND ( j'ai pas de moments a dire vu que la game a terminé 16 /14, donc si vous avez le temps de regarder :S )

jveux savoir ce que je peux ameliorer sachant que c'etait pas une game de ouf de mon coté :/

merci pour votre soutien

poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 14:32:58

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-aLmre-4pmAU-PXB6o-5BdQD-vycuB

J'suis MGE, conseil d'un LEM ou plus serait cool
(c'est scarecrow ingame)

Message édité le 25 mai 2015 à 14:34:20 par poucerouge
[554] [554]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 14:36:20

J'ai l'impression de passer à la trape :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:38:32

Le 25 mai 2015 à 14:36:20 [554] a écrit :
J'ai l'impression de passer à la trape :-(

Le 25 mai 2015 à 13:07:44 x0x0x0x0 a écrit :
Comme vous pouvez le constater je suis tout seul aujourd'hui (et jvais ptet faire autre chose de ma journée aussi), pompom est dans la nature, e1ght est absent et les admins n'ont pas encore pris le temps (?) de faire un sous forum pour organiser tout ça.

Du coup si un pgm passe par ici, help please :noel:

Ceux qui n'ont pas encore eu de réponse : ça viendra :ok: Mais pensez à up de temps en temps pour pas qu'on vous oublie.

Sorry, i'm alone in the dark today :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:40:22

Le 25 mai 2015 à 14:20:20 Retcer a écrit :
une dernière question, à quel grade du associerais mon aim/mon gamesens :question:

Je sais pas du tout, moi j'ai de l'xp sur les anciens cs, mon premier grade c'était global et aujourd'hui je suis.. global.
Je connais pas du tout les grades en dessous ^^

Opkk Opkk
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:41:02

comment il se la pete https://www.noelshack.com/2013-41-1381605164-kappa.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:42:44

:hap: J'ai beaucoup d'heures de jeu sur les anciens, heureusement que je suis global ^^ c'est pas de la prétention, y'a un tas de mecs beaucoup + fort que moi.

Styrixxx Styrixxx
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 14:55:40

Je crois que je suis passé a la trappe aussi ^^
Mais bon si tu est tout seul aussi c'est normal :-))) (c'était a la page 5)

Je suis Nova 3 avec 270h de jeu et j'aimerai savoir ce qu'il ne va pas dans mon jeu en général. Je propose un gameplay ou je commence en terro sur mirage, on fais un bon side mais ensuite on se prend un comeback (1 allié a quitté).

Je trouve que je commence bien la partie mais ça se gâte au fur et a mesure :o))

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-iM62W-5UFby-6nrTH-mwswp-AYEyB (God save the yol)

Merci d'avance les amis :)

Message édité le 25 mai 2015 à 14:56:08 par Styrixxx
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:08:53

Bonjours :)

Je suis actuellement MGE, et je dois dire que sur ce match, je n'ai pas été fameux ... (Ahah les rimes tout ça)

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-uhVSi-43JVm-nAiqc-fuw6w-8fwXD

Merci de m'éclairer :)

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:11:06

j'suis revenu t'as regarder ma 2eme partie le global?

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:14:33

Le 25 mai 2015 à 13:58:30 x0x0x0x0 a écrit :
@Yoozi

A chaque fois tu limite tes achats au GR et tu ne prend rien du tout au 2nd pour acheter au 3eme.

Ça ne correspond pas du tout à la méta actuelle, mais c'est pas très grave, par contre tu dois te coordonner avec tes équipiers, et là tout le monde a fait un choix différent et vous avez mis très longtemps avant d'avoir un full buy.

La méta actuelle c'est de forcebuy pistol+casque après avoir perdu le GR, que ce soit en CT ou en T.

Ça peut être suivi d'un 2eme forcebuy si le 1er n'est pas passé mais ça se voit plutôt en pro je te le conseille pas.

Le cycle si tu perd le GR, tu va win 1400 , tu forcebuy, prochain round si tu perd tu va win 1900 tu n'achète rien, round suivant tu va prendre 2400 et tu aura assez pour un quasi full buy.

Si tu win le GR, tu dois prendre un kevlar + casque et l'arme de ton choix c'est sans importance, mais je te conseille de profiter du buff des PM pour prendre un mac10/mp9 qui sont overcheaté et qui rapportent 600$ par kills.

Tu débute vraiment tu viens à peine de commencer le jeu, forcément tu as tout à apprendre.

Prend le temps de regarder les tutos sur jvc, sur youtube, éventuellement vakarm, y'a aussi quelques infos de base sur le site de titan pour les rôles IG.

Et bien sur du dm dm dm dm et des démos démos démos démos.

En faite je voulais surtout des tips sur le aim et mes sprays et comment je prends les lignes

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:17:42

[554] :d) J'ai look ta démo.

Alors je parlerais pas du skill, parce que comme à tous les niveaux ça se travaille et c'est un des points importants que tu as à bosser.

Un truc que j'ai remarqué, tu te fais prendre psychologiquement par le jeu adversaire et tu te soumet à leur style.

Au début de la game t'as rush un peu partout et n'importe comment et ça t'as plutôt réussi, ensuite t'as commencé à te prendre des hs du net et t'es devenu beaucoup trop passif, et ça te réussissait beaucoup moins.

En général quand t'es CT sur d2 et que tu te fais dominer - c'est difficile en MM car ça demande de la communication - il faut bloquer les zones les plus contestés.

Par exemple si les terros passent tout le temps en 3-2A, tu va long avec un mate avec max de stuff et vous bloquez, et si ça rush vous contre stuffez et vous reprenez.

D2 c'est une map T car elle est trop ouverte pour être couverte correctement à 5, du coup y'a soit un setup CT qui privilégie le A, soit le B, mais dans les deux cas il y aura un site vulnérable, et alors il faut faire de bonnes rotation et beaucoup communiquer. D2 est bien plus difficile à jouer qu'elle n'en a l'air.

N'hésite pas à prendre tes ballz et aller au front pour jouer des duels, y'a que comme ça que tu va prendre l'ascendant psychologique en MM sur des maps ouvertes.

Autre chose, tu ne fait pas assez attention à ton environnement. En MM la communication est dégueulasse donc il faut constamment avoir l'oeil sur le radar et l'oreille attentive.

Plusieurs fois tu as manqué de teamplay et tu as laissé tes coéquipiers mourir le temps que tu prenne la décision d'avancer.

Tu te fais trop surprendre par des moves évident, et tu ne fais pas suffisamment attention quand tu avance, tu ne regarde pas partout et tu te fais parfois tuer par un mec qui prend la coupe.

Attention aussi à ta gestion du temps, t'as été quelques fois en situation de clutch et tu aurais pu gagner si tu était aller plus vite.

Dès que t'es dans ce genre de situation il faut que tu enclenche le mode clutch : Je suis à tel endroit, j'ai telles infos, la bombe est là, j'ai x secondes, GO.
N'hésite pas à faire du bruit si t'es pressé par le temps, dans ce cas tu force les adversaires à te prendre en duel et tu n'a plus qu'à les dominer au skill.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment