[554]
J'ai look ta démo.
Alors je parlerais pas du skill, parce que comme à tous les niveaux ça se travaille et c'est un des points importants que tu as à bosser.
Un truc que j'ai remarqué, tu te fais prendre psychologiquement par le jeu adversaire et tu te soumet à leur style.
Au début de la game t'as rush un peu partout et n'importe comment et ça t'as plutôt réussi, ensuite t'as commencé à te prendre des hs du net et t'es devenu beaucoup trop passif, et ça te réussissait beaucoup moins.
En général quand t'es CT sur d2 et que tu te fais dominer - c'est difficile en MM car ça demande de la communication - il faut bloquer les zones les plus contestés.
Par exemple si les terros passent tout le temps en 3-2A, tu va long avec un mate avec max de stuff et vous bloquez, et si ça rush vous contre stuffez et vous reprenez.
D2 c'est une map T car elle est trop ouverte pour être couverte correctement à 5, du coup y'a soit un setup CT qui privilégie le A, soit le B, mais dans les deux cas il y aura un site vulnérable, et alors il faut faire de bonnes rotation et beaucoup communiquer. D2 est bien plus difficile à jouer qu'elle n'en a l'air.
N'hésite pas à prendre tes ballz et aller au front pour jouer des duels, y'a que comme ça que tu va prendre l'ascendant psychologique en MM sur des maps ouvertes.
Autre chose, tu ne fait pas assez attention à ton environnement. En MM la communication est dégueulasse donc il faut constamment avoir l'oeil sur le radar et l'oreille attentive.
Plusieurs fois tu as manqué de teamplay et tu as laissé tes coéquipiers mourir le temps que tu prenne la décision d'avancer.
Tu te fais trop surprendre par des moves évident, et tu ne fais pas suffisamment attention quand tu avance, tu ne regarde pas partout et tu te fais parfois tuer par un mec qui prend la coupe.
Attention aussi à ta gestion du temps, t'as été quelques fois en situation de clutch et tu aurais pu gagner si tu était aller plus vite.
Dès que t'es dans ce genre de situation il faut que tu enclenche le mode clutch : Je suis à tel endroit, j'ai telles infos, la bombe est là, j'ai x secondes, GO.
N'hésite pas à faire du bruit si t'es pressé par le temps, dans ce cas tu force les adversaires à te prendre en duel et tu n'a plus qu'à les dominer au skill.