CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SonicABC
SonicABC
Niveau 8
05 janvier 2024 à 20:39:29

Ca va être terrible :oui:

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
06 janvier 2024 à 12:33:08

dites moi, je m'étais arrêter a la fin du match contre l'equipe de Baro, ils venaient d'avoir leurs nouvelles prime, c'était quelle chapitre déja ? :hap:
ca vaut le coup de commencer a rattraper maintenant ou il s'est pas encore passé assez de chose ?

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
06 janvier 2024 à 13:34:20

C’est marrant si Noa suivait vraiment son esprit rationnel jusqu’au bout il aurait utilisé la même stratégie que le pxg plutôt que garder Isagi et Kaiser dans la même équipe et de laisser tout ce bordel

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
06 janvier 2024 à 13:35:22

Le 06 janvier 2024 à 12:33:08 :
dites moi, je m'étais arrêter a la fin du match contre l'equipe de Baro, ils venaient d'avoir leurs nouvelles prime, c'était quelle chapitre déja ? :hap:
ca vaut le coup de commencer a rattraper maintenant ou il s'est pas encore passé assez de chose ?

Le dernier match n’a même pas encore commencé, patiente.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
06 janvier 2024 à 16:45:27

Le 06 janvier 2024 à 13:34:20 :
C’est marrant si Noa suivait vraiment son esprit rationnel jusqu’au bout il aurait utilisé la même stratégie que le pxg plutôt que garder Isagi et Kaiser dans la même équipe et de laisser tout ce bordel

Possible qu'il ait fait ça pour accélérer la progression d'isagi voir utiliser ce système pour que kaisen arrête de se croire au-dessus de tout le monde.

Résultat des courses ce climat de compétition ou tout le monde veut marqué quitte à intercepter les opportunités de ses coéquipiers a permis à isagi d'apprendre la métavision/tiré du gauche et sa compréhension du jeu a évolué.
Hiori a pu évoluer également.

Bien sûr il aurait progressé mais pas autant sans ce climat.

Par contre le résultat du match à venir sera défini par celui des 2 duo qui sera capable de travailler en équipe sans s'handicaper.

C'est clairement pas un match ou isagi pourra juste avec la meta vision et un support manoeuvrer sa team + la team adverse.

Y'a trop de facteurs
On a hyori qui a dit qu'il va servir son foot donc si isagi n'est pas à la hauteur pour récupérer une passe il ne lui filera pas.
Ya kugisaki qui a des comptes à régler avec shindou et vu qu'il a aidé isagi pour développer son tir je serais pas surpris qu'ils aient un accord.

Y'a rin qui peut lire isagi
Y'a kaiser qui peut lire isagi et en plus semble avoir trouver la faille pour sa revanche
Y'a charles qui est un peu la tour de contrôle de pxg qui pourrait lui poser des problèmes également.

Et au milieu de tout ça on attend encore de voir jouer jin et igaguri

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
06 janvier 2024 à 21:15:37

Bon je traine avec des gens qui regardent Blue Lock, donc j'ai rattrapé pour avoir un sujet de discussion. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704572126-image.jpg

Cette page. :bave:
Ils m'ont re-hype. :snif:

Message édité le 06 janvier 2024 à 21:15:49 par Onsentapedequij
Niveau 35
07 janvier 2024 à 20:15:46

Bon igaguri va marquer son penalty et offrir la victoire au Bastard. Voilà je mets ma petite pièce dessus

costheur
costheur
Niveau 16
07 janvier 2024 à 20:56:36

Le 07 janvier 2024 à 20:15:46 :
Bon igaguri va marquer son penalty et offrir la victoire au Bastard. Voilà je mets ma petite pièce dessus

non but d'isagi sur une passe d de kaiser

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
07 janvier 2024 à 22:32:12

Le 07 janvier 2024 à 20:56:36 :

Le 07 janvier 2024 à 20:15:46 :

non but d'isagi sur une passe d de kaiser

Le duo kaiser/isagi me paraît plus difficile à obtenir dans ce match que le combo shindou/rin.
D'ailleurs on a pas vu le briefing des Bastard avec noa.

Ce serait intéressant que noa ait décidé que pour la première partie du match seulement 1 des 2 (kaiser du coup) soit au centre de sa team pour lui faire réaliser qu'il ne peut pas gagner sans coopérer avec Isagi.
Du coup ce temps servirait pour laisser jouer Jin ou igaguri.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 janvier 2024 à 22:33:07

Par contre quid de Loki et Noa ?

Ils vont forcément intervenir et j'ai envie de voir Loki foudroyer les Bastard !

Kathane5
Kathane5
Niveau 42
08 janvier 2024 à 09:56:06

J'espère que l'auteur aura les couilles de finir le match avec un Loki qui rentre en jeu pour challenger Noa en duo avec Charles et marquer.

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
08 janvier 2024 à 10:37:32

Le 06 janvier 2024 à 16:45:27 :

Le 06 janvier 2024 à 13:34:20 :

Possible qu'il ait fait ça pour accélérer la progression d'isagi voir utiliser ce système pour que kaisen arrête de se croire au-dessus de tout le monde.

Résultat des courses ce climat de compétition ou tout le monde veut marqué quitte à intercepter les opportunités de ses coéquipiers a permis à isagi d'apprendre la métavision/tiré du gauche et sa compréhension du jeu a évolué.
Hiori a pu évoluer également.

Bien sûr il aurait progressé mais pas autant sans ce climat.

Par contre le résultat du match à venir sera défini par celui des 2 duo qui sera capable de travailler en équipe sans s'handicaper.

C'est clairement pas un match ou isagi pourra juste avec la meta vision et un support manoeuvrer sa team + la team adverse.

Y'a trop de facteurs
On a hyori qui a dit qu'il va servir son foot donc si isagi n'est pas à la hauteur pour récupérer une passe il ne lui filera pas.
Ya kugisaki qui a des comptes à régler avec shindou et vu qu'il a aidé isagi pour développer son tir je serais pas surpris qu'ils aient un accord.

Y'a rin qui peut lire isagi
Y'a kaiser qui peut lire isagi et en plus semble avoir trouver la faille pour sa revanche
Y'a charles qui est un peu la tour de contrôle de pxg qui pourrait lui poser des problèmes également.

Et au milieu de tout ça on attend encore de voir jouer jin et igaguri

Clairement c’est fini le Isagi qui roule sur tout le monde, mais il aura quand même sa victoire clair et net sur Rin , il a perdu 2 fois dans l’arc des 2vs2 3vs3 etc… On reste dans un shonen sportif donc le résultat est assez évident

Jin je sais pas ce qu’il propose mais igaguri aura sûrement son moment

Mubong
Mubong
Niveau 42
11 janvier 2024 à 17:52:52

Si le bastard gagne encore je drop

shinsey
shinsey
Niveau 32
11 janvier 2024 à 18:02:39

Le 11 janvier 2024 à 17:52:52 :
Si le bastard gagne encore je drop

Faut vraiment qu'ils perdent mais j'aimerais bien qu'Isagi arrive à battre Rin en nombre de but

Message édité le 11 janvier 2024 à 18:02:52 par shinsey
vendeur-dekebab
vendeur-dekebab
Niveau 10
12 janvier 2024 à 12:48:21

Rin est a 7 buts et Isagi a 2 donc ya aucune chance que ca arrive vu qu'un triplée ne suffirait pas.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 janvier 2024 à 12:54:18

Chapitre dispo !

On est toujours dans la préparation pré-match et on a enfin une bonne remise en question de Nagi et Reo !

Hate de voir plus de la relation Ego/Noa ils ont l'air de s'être bien brouillé !

shinsey
shinsey
Niveau 32
14 janvier 2024 à 20:53:13

Le 12 janvier 2024 à 12:48:21 :
Rin est a 7 buts et Isagi a 2 donc ya aucune chance que ca arrive vu qu'un triplée ne suffirait pas.

je parlais surtout au niveau du match en lui même

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
17 janvier 2024 à 09:34:48

Je viens de rattraper 3 chapitres j'avais du retard

J'aime bien le faite que nagi doivent ce surpasser ça lui va bien il a pas une aussi grosse détermination que des baro Rin etc
Et j'ai trouver pertinent ce qu'a dit un khey plus haut, nagi et shidou en vrai c'est quasiment les mêmes joueurs mais je trouves shidou 100x plus stylé
Reo me soule un peu
Chigiri est vraiment un bon joueur
Content que le Uber ai battu l'Angleterre c'est mériter

Hype de fou par PSG x Allemagne
En espérant que le PSG gagne je peux plus me les voirs l'Allemagne sérieux

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
21 janvier 2024 à 00:47:58

bastard munchen qui gagne, isagi aucun but, il se fera remplacer par le bonze en plein match qui marque le but de la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

shinsey
shinsey
Niveau 32
21 janvier 2024 à 11:03:50

C’est quoi le projet avec le Kunigami dépressif là :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation