Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Content que Nanase ai un peu de développement ! Sa relation avec Isagi c'est un peu une bouffée d'air frais entre tout ses personnages qui se déteste
Encore un chapitre GOATesque
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi l'arc n'est pas comme ça depuis le début ?
Le goat Shidou va remettre le trio Isagi/Kaiser/Rin à leur place. ![]()
Un bon petit Big Bang Drive ça va direct calmer les esprits ![]()
Purée c'est vraiment le GOAT Rin il a faillit marquer en levant Isagi par le cou comme si c'était son animal de compagnie ![]()
Encore un bon chapitre...
Bon ca se passe comme j'imaginais.
Les PXG vont marquer 2 buts (le second pour RIn evidemment) et obliger le Bastard a changer son approche et Kaiser et Isagi vont finir par colaborer. et faire une remontada a 2-2
La question maintenant c'est de savoir le futur role de Loki dans tout ca.... SI les PXG gagne c'est Loki qui marquera le 3e but l'affirmant comme le nemesis de l'arc Coupe du Monde des -20.
Si c'est le Bastard qui gagne (comme probable) ca sera evidemment Isagi avec l'aide du Bonze
Ce qui me gene c'est que ce but arrive vite et on sait donc deja que Shidou a terminé son match. On ne le reverra pas etre impactant vu que le prochain but sera de Rin
C’est le problème des matchs en 3 buts.
Ça structure le scénario du match de manière trop évidente.
Le 20 février 2024 à 10:24:21 :
C’est le problème des matchs en 3 buts.Ça structure le scénario du match de manière trop évidente.
Exactement.
Dans ce match on savait deja que les buteurs ne peuvent etre que Shidou, Rin, Isagi, Kaiser, Kunigami et Loki dont ca t'amene a connaitre deja le score final de (comme d'hab) 3-2. Vu que selon moi Isagi ne peut plus perdre contre Rin (sauf si Loki rentre dans le danse donc) ca veut dire encore une victoire 3-2 donc but de Shidou et Rin....
A partir du moment ou Shidou a deja marqué apres seulement 4 chapitres de match (alors qu'il doit en rester une bonne 30e) ca t'annonce deja qu'il ne fera plus rien de productif derriere .... probablement Isagi, Kaiser ou Kunigami vont parvenir a controler car Shidou reste un perso secondaire (et que c'est a Rin de briller derriere) et c'est dommage vu qu'il est top 3 Blue Lock....
Sur 90 minutes tout aurait ete possible en terme de score.
Peut-être que Rin ne marquera pas. Vu l'écart entre lui et Isagi, si Rin score encore un goal ce sera quasi impossible pour Isagi de le surpasser, faudrait qu'il mette un triplé ou jsp. En plus avec ce goal aussi rapide de Shidou sans flashback ni rien alors que c'est la norme je commence à croire qu'il aura un autre gros moment plus tard dans le match. J'y crois au doublé de Shidou ![]()
je me suis arrêté vers là où Isagi et Nova jouent ensemble
c'est devenu mieux ?
je me rend compte que la 1ère partie de blue lock jusqu'au match U18 est bien mieux que le délire qu'on a en ce moment ![]()
Le 20 février 2024 à 14:04:44 :
je me suis arrêté vers là où Isagi et Nova jouent ensemblec'est devenu mieux ?
je me rend compte que la 1ère partie de blue lock jusqu'au match U18 est bien mieux que le délire qu'on a en ce moment
Perso j'ai kiffé le match BM vs Ubers parce que Barou est toujours très divertissant mais je sais que certains ont eu des soucis avec le rythme du dernier tiers du match. Perso ça m'a pas dérangé. Bref ça dépendra de toi
Le 20 février 2024 à 13:24:52 :
Peut-être que Rin ne marquera pas. Vu l'écart entre lui et Isagi, si Rin score encore un goal ce sera quasi impossible pour Isagi de le surpasser, faudrait qu'il mette un triplé ou jsp. En plus avec ce goal aussi rapide de Shidou sans flashback ni rien alors que c'est la norme je commence à croire qu'il aura un autre gros moment plus tard dans le match. J'y crois au doublé de Shidou
Ce n'est pas le match de Shidou, c'est le match RIn vs Isagi vs Kaiser. La conclusion pour les 3 (car ensuite Rin et Isagi ne s'affronteront plus et Kaiser conclue sa rivalité dans cette neo League).
Si Shidou avait un flashback il aurait eu lieu avant le match, il n'y a pas le temps pour un flashback sur lui pendant alors que l'on attend toujours celui sur Kaiser (qui pour le coup devrait avoir lieu durant le match).
Et puis aucun chance que Shidou mette 2 buts et Rin aucun alors que ce dernier a encore evolué. Si Barou a marqué, evidemment que Rin va marquer a cette defense en carton.
Ya 0 suspense la dessus. Pour conclure sur Shidou, son flashback aura surement lieu a un moment ou l'autre durant un match U20,
Le 19 février 2024 à 21:53:29 :
Bon ca se passe comme j'imaginais.Les PXG vont marquer 2 buts (le second pour RIn evidemment) et obliger le Bastard a changer son approche et Kaiser et Isagi vont finir par colaborer. et faire une remontada a 2-2
La question maintenant c'est de savoir le futur role de Loki dans tout ca.... SI les PXG gagne c'est Loki qui marquera le 3e but l'affirmant comme le nemesis de l'arc Coupe du Monde des -20.
Si c'est le Bastard qui gagne (comme probable) ca sera evidemment Isagi avec l'aide du Bonze
Ce qui me gene c'est que ce but arrive vite et on sait donc deja que Shidou a terminé son match. On ne le reverra pas etre impactant vu que le prochain but sera de Rin
Si l’auteur n’oublie pas le cas Kunigami, shidou peut encore proposer quelque chose
Le 20 février 2024 à 14:04:44 :
je me suis arrêté vers là où Isagi et Nova jouent ensemblec'est devenu mieux ?
je me rend compte que la 1ère partie de blue lock jusqu'au match U18 est bien mieux que le délire qu'on a en ce moment
Tu veux dire U20, et oui c’est très clairement le cas.
Sinon encore un bon chapitre étonnant il enchaîne bien. ![]()
Il faut que kunigami serve a quelquechose aussi, le mec suit un traitement de ouf et c'est un PNJ sans métavision ni rien
C'est sur que les 4 persos de la fameuse image du chapitre 246 vont marquer (Isagi,Kaiser,Rin,Shidou)
Apres je sais pas trop,
Soit Kunigami ,que son histoire serve a quelque chose.
Soit Loki, qui surpasserait alors Noa et deviendrait le futur antagoniste principal.
J'aime trop shidou magnifique but
J'avais peur quand j'ai vu Isagi parler de metavision mais ça va ça a durer 1 page et pas 15 comme pendant les autres match
Pour l'instant ce match est un sans faute en espérant que ça continu comme ca
Bon qu’on se le dise les chapitres avec full explications de concept qui ne s’applique pas à la réalité ça me sort du truc perso
Par contre la fin du chapitre je dis OUI, l’auteur n’a pas oublié shidou/kunigami, franchement ça s’écrivait tout seul l’inverse m’aurait beaucoup déplu
Autre chose, Isagi a complètement oublié kurona pour Hiyori, sa « lune » qui passe aux oubliettes il s’en débarrasse vraiment comme un torchon je suis mort
Le 27 février 2024 à 19:51:43 :
Bon qu’on se le dise les chapitres avec full explications de concept qui ne s’applique pas à la réalité ça me sort du truc persoPar contre la fin du chapitre je dis OUI, l’auteur n’a pas oublié shidou/kunigami, franchement ça s’écrivait tout seul l’inverse m’aurait beaucoup déplu
Autre chose, Isagi a complètement oublié kurona pour Hiyori, sa « lune » qui passe aux oubliettes il s’en débarrasse vraiment comme un torchon je suis mort
Il aura fallu de la patience mais on va enfin voir si le projet d'ego avec Kunigami a vraiment du potentiel.
Si il est vraiment une copie physique de Noa alors shindou est la dernière touche pour qu'il retrouve sa combativité et sorte de sa torpeur.
Shindou est avant tout un joueur incroyable dans la zone d'en but pour tirer mais comme on l'a vu face à niko ou reo il peut être contrer/contenu.
Son jeu de drible n'est pas si haut au final.
Son plein potentiel s'exprime avec un passeur comme pour nagi.
Voyons voir si kunigami a vraiment de quoi le contrer.
L'histoire de soif et de flow comme si c'était un pouvoir, c'est vraiment du bullshit mdr, mais hâte de voir kunigami servir à autre chose que de serpière
Je kiff le duo des deux démons shidou / Charles
Par contre qu'Isagi recommence pas avec ses monologues c'est trop relou en plus de casser le rythme des matchs
Enfin on va avoir le shidou vs kunugami hype de fou