À partir de quel tome ça comme à devenir n importe quoi ?
274
Chapitre de folie c'est un des meilleurs de l'année
Le coup du foulard suivi du retour de Shidou j'étais pas prêt c'est trop légendaire
Si Shidou marque c'est le retournement de situation du siècle, mais j'aimerais bien que Rin langue tirer marque un but il mérite c'est lui le plus fort du manga
ça serai plus intéressant d'avoir un but de Shidou. Parce que je vois pas en quoi Rin va évoluer si il continue à se faire autant influencer par son frère.
Je pense que ca amènerai plus une évolution qu'il apprenne a ignorer le fantome de son frère (alors qu'il aurai pu marquer, on l'a vu), et qu'on lui reproche son but ignoré.
Mais bon, j'pense qu'il y aura pas de surprise, et que ca va être un but de Rin. ![]()
Comme prevu pas de surprise.
De toute maniere on en revient toujours au meme : pire idée au monde de faire des matchs qui se finissent au 3e but d'une equipe. Tout les scores sont les memes avec un 2-2 et vu les mecs en presence s'etait sur qu'Isagi, Rin, Shidou et Kaiser seraient les 4 buteurs. Donc au final apres 3 tomes on a eu 1 tome pour Isagi et Shidou, 1 pour Rin et 1 pour Kaiser.
Allez on va peut etre maintenant se dire que le suspense va enfin etre present pour savoir qui va marquer le dernier but.
Shidou est out car ce n'est ni un rival d'Isagi ni un personnage central de l'arc.
Pour Rin je n'y crois pas non plus car il vient d'avoir son but et son evolution
Kaiser a une chance si l'auteur le considere comme le grand rival d'Isagi durant la CDM U20 avec l'Allemagne mais je pense pas car au pire ils vont considerer une egalité (1 but chacun) et se donner rendez vous pour la belle durant cette CDM
Reste donc Isagi. La logique voudrait qu'il marque pour gagner tout ces duels en cours (Kaiser et Rin). Si l'auteur n'a vraiment aucune originalité ca finira comme ca. car Isagi n'a encore jamais battu Rin.
S'il est plus surprenant alors il y a 2 scenarios :
-le PXG gagne et dans ce cas c'est Loki qui rentre et conclue l'affaire s'imposant alors comme LE mec a battre pour la CDM U20 avec la France.
-Le Bastard gagne et si ce n'est pas isagi ca pourrait etre le Bonze car on sait qu'il va rentrer en jeu (vu qu'il a eu un focus avant le match) et pourrait etre le fameux "element innatendu" dont parlé Isagi. Kumigami aussi a une chance mais faible. Noa j'y crois pas, ce n'est pas son combat.
mon prono :
40% de chance Isagi
25% Loki
15% le Bonze
10% Kaiser
5% Kumigami
3% Rin
2% Shidou
Effectivement, prévisible. ![]()
Et je trouve son but moins stylé que les deux autres qu'il aurai pu faire...
Mais bon, le manga à dit qu'il a battu l'image de son frèr, mouais ok.
Je vois bien un but de Kunigami pour le remettre sur la scène, il est censé être une copie de Noël Noa.
... enfin non j'espère un but de Kunigami, mais il y a plus de chance que ce soit juste Isagi vu que c'est le dernier but de l'arc. ![]()
En tout cas, je mets aucune pièce pour la PXG, c'était leur dernier but je pense.
275
J'aime beaucoup Shidou
RIN LANGUE TIRER LE GOAT
Le dessinateur dessine vraiment trop trop bien j'ai rarement vue ça de ma vie
chapitre 276 sorti.
Bon bah voila Loki et Noa qui rentrent .... plus le bonze. Comme prevu.
On va voir meme si ca semble evident que Isagi va marquer le but de la victoire.
Je pense que c'est le Bonze qui ma mettre un but avec l'aide de Isagie !
Et on va attribuer le but à Isagie car "il aurait pu marquer également" ou un truc du genre. Comme ça il "gagne" contre Rin et Kaiser sans pourtant "les battre complètement.
Le 14 septembre 2024 à 19:45:14 :
Je pense que c'est le Bonze qui ma mettre un but avec l'aide de Isagie !Et on va attribuer le but à Isagie car "il aurait pu marquer également" ou un truc du genre. Comme ça il "gagne" contre Rin et Kaiser sans pourtant "les battre complètement.
le bonze va provoquer un péno ou coup franc sur simulation
Les dialogues sont tellement gênant j'ai jamais vu ça, surtout la dernière phrase de rin à ISAGI ![]()
Le GOAT Igaguri qui va plié le game avec sa technique de comédien ![]()
Julien qui se prend pour Flash sur le terrain ![]()
Ça va être le bordel comme on aime cette final ![]()
Mais en fait Loki tu l'arretes comment ? Le mec va a la vitesse de la lumiere et il ne conclue pas le game lui meme juste parce qu'il n'en a pas envie ... Je vois pas comment tu peux arreter un mec aussi rapide (enfin dans ce manga qui a rien a voir avec les vrais regles du foot).
Attendez, mais toute la communication de la saison 2 s'est faite sur le match des U20 , y a même un peu du match U20 dans le trailer + l'affiche de la saison 2 c'est le match des U20, mais au final y aura pas du tout le match des U20 mdrrrr
14 épisodes cette saison 2, y a au moins 6 match de sélection, vous pouvez vous brosser. Même le titre de la saison 2 c'est " blue lock saison 2 vs U20 Japan ", franchement mais quelle escroquerie.
Et j'ai pas vu qu'il y aurait une sorte de cour 1 - cour 2 en plus.
D'ou tu tiens tes infos VDD ?
Pour moi c'est clair depuis le début que les 14 épisodes c'est dernière sélection (7 épisodes) + U20 7 épisodes on a largement la place ![]()
Le 07 octobre 2024 à 14:56:11 :
D'ou tu tiens tes infos VDD ?Pour moi c'est clair depuis le début que les 14 épisodes c'est dernière sélection (7 épisodes) + U20 7 épisodes on a largement la place
J'espère que tu as raison, mais ça veut dire qu'il y a 50-60 chapitres en genre 14 épisodes
Le 31 août 2024 à 12:15:35 :
À partir de quel tome ça comme à devenir n importe quoi ?
jsp mais à partir de l'arc de la neo egoist league le manga devient éclaté , les personnages sont mauvais , avec des dialogues tellement malaisant que l'échelle villejuif en tremble ,l'auteur aurait juste dû faire directement la coupe du monde après l'arc U20 vs blue lock et terminer son manga le plus vite possible , car le concept même si intéressant au début commence réellement à s'épuiser .
Le 07 octobre 2024 à 15:06:13 :
Le 07 octobre 2024 à 14:56:11 :
D'ou tu tiens tes infos VDD ?Pour moi c'est clair depuis le début que les 14 épisodes c'est dernière sélection (7 épisodes) + U20 7 épisodes on a largement la place
J'espère que tu as raison, mais ça veut dire qu'il y a 50-60 chapitres en genre 14 épisodes
Deja le match fait 4 volumes soir 36 chapitres.... Ensuite c'est du foot donc ca va vite, surtout qu'il y a beaucoup de double pages et que vu le niveau de l'animation ca va pas tenter d'en faire des caisses. Ca va passer creme.
L'entrainement devrait pas faire plus de 3 episodes de plus, et je suis gentil... Donc 10 episodes pour le match.... A voir meme si ca se termine pas avec la presentation de la Neo League
Isagi est enfin en difficulté, j'espère qu'il va bien perdre, car si il gagnait encore, ça voudrait dire qu'il aurait chié sur tout le game avant même la coupe du monde. Je vois pas comment il pourra suivre des mecs comme loki, peut être un power up physique ^^'
Bordel mais Julian ce putain de monstre
Noel Noa ce malade mental du foot !
Il y a que le maitre italien Snuffy de normal enfaite ![]()
c'est quoi l'animation de l'épisode de cette semaine (saison 2 épisode2). Blue lock ça n'a jamais était fou en terme d'animation mais là c'est niveau diapo.