CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 janvier 2024 à 13:21:33

Ah ! Révélation intéressante sur Kunigami on se demande ce qu'il a vraiment eu.

Sinon j'aimerai bien avoir le développement suivant : Isagi gagne la première place du classement Blue lock en dépassant Rin mais perd son match !

Ce serait à la fois sa victoire contre Rin et un retour à la réalité "j'ai encore des progrès à faire" ! Puis voir le Bastard gagné sans arret ça soule aussi :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 janvier 2024 à 15:00:16

Le 21 janvier 2024 à 00:47:58 :
bastard munchen qui gagne, isagi aucun but, il se fera remplacer par le bonze en plein match qui marque le but de la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Isagi qui va se rendre compte que pour gagner il doit accepter d'être MF le temps du match quitte à mettre de côté son duel avec rin

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
22 janvier 2024 à 13:47:53

Kunugami en mode cyborg pourquoi pas mais je le vois bien trahir ego et vriller contre Shidou qui je le rappel la techniquement éliminer de blue lock
Toujours autant la classe Rin

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
22 janvier 2024 à 14:21:34

Le 22 janvier 2024 à 13:47:53 :
Kunugami en mode cyborg pourquoi pas mais je le vois bien trahir ego et vriller contre Shidou qui je le rappel la techniquement éliminer de blue lock
Toujours autant la classe Rin

J'aurai espérer voir une interaction entre Shidou et Kunigami avant le match, mais l'auteur a préféré mettre en avant le duel Kaiser/Shidou.
Je sens que Kunigami va être laissé pour compte au début du match, on va se concentrer sur l'affrontement des 2 duels, puis il va revenir pour marquer le 1er but allemand

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
23 janvier 2024 à 10:16:51

Normalement Shidou/Kunigami ça s’écrit tout seul mais j’ai un mauvais pressentiment, a tout moment il met ça de côté

SonicDebanni5
SonicDebanni5
Niveau 8
27 janvier 2024 à 19:36:27

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce chapitre de fou

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
27 janvier 2024 à 19:37:43

Oh BORDEL !!! Meilleur chapitre depuis un bon bout de temps !!!
Super bien dessiné, narré, bordel, pas un dialogue quasiment, mais tout est dit. :coeur:
Je l'ai relu trois fois, c'est magnifique bordel !!!
:cimer:

Ayé je suis hype comme jamais ! Rattrapez-moi cet arc :coeur:

Message édité le 27 janvier 2024 à 19:37:54 par Onsentapedequij
shinsey
shinsey
Niveau 32
27 janvier 2024 à 19:57:37

Chaque joueur qui montre une bonne action c'est cool !

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 janvier 2024 à 20:11:31

C'est pas trop tôt. Enfin du jeu et de l'intelligence partout sans insulte et monologue

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
27 janvier 2024 à 20:19:16

Donc on a vu tout le monde sauf Charles, alors qu'il est censé être au cœur du jeu (10), ce type doit avoir une vision de jeu hors-normes

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
27 janvier 2024 à 20:20:31

L’auteur excelle vraiment dans les chapitres sans dialogue, c’est pas donné à tout le monde de te pondre un pur concentré d’action sans blabla qui suffit à satisfaire les lecteurs, pour ça il faut vraiment bien dessiner et maîtriser son découpage à la perfection. La dernière fois déjà pour la fin du match contre les U20 il avait prouvé que ce type de chapitre sont ses meilleurs chapitres et de loin. Dommage qu’il soit très mauvais niveau dialogue à peine les personnages l’ouvrent à nouveau c’est pour repartir sur le classique « ferme la je vais te buter », « c’est mou *surnom associé à la caractéristique ou personnalité du perso* »

Edit : je dis auteur mais c’est un duo il me semble

Message édité le 27 janvier 2024 à 20:23:35 par TheRandhomme
Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
27 janvier 2024 à 20:41:15

Blue Lock aurai peut-être du être un manga muet. :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
27 janvier 2024 à 21:35:27

Très bon chapitre ! Full action sans dialogue et très bien chorégraphié !

On sent que c'est la final !

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
28 janvier 2024 à 02:53:29

C'est vraiment ça mes VDD, tant que ça parlait pas en match, le chapitre se lisait plutôt bien, et dès qu'ils ont ouvert leur bouche ça a tout gâché :hap:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
28 janvier 2024 à 08:01:44

Je crois que vous oubliez quelqu'un. On a vu tout les mecs du Blue Lock, à part Kiyora

vendeur-dekebab
vendeur-dekebab
Niveau 10
28 janvier 2024 à 14:48:19

je me dis que que le Bayern va encore gagner car Isagi ne va pas perdre une 3e fois contre RIn mais bon voir les Bayern invincible est chiant. Et on nous a teasé que Isagi et Kaiser vont collaborer.

Perso j'imagine bien 1-0 but de Shidou, 2-0 but de Rin puis le bayern commence a collaborer avec Isagi et Kaiser Kunigami et le bonze apportent .. Isagi fait une passe de a Kaiser 2-1 . Noa rentre, apporte de ouf et finalement Kaiser finit par en faire une a Isagi 2-2. Le Bayern domine et semble pret a gagner car Isagi domine Rin et Kumigami ou Kaiser dominent Shidou.

Loki rentre alors sur le terrain et sur une passe de Charles il tue le game. Victoire 3-2.

Pourquoi ce deroulement ? Car Loki risque d'etre (avec Kaiser) le nemesis de la Coupe du monde des -20 (en attendant l'introduction d'un potentiel bresilien ou argentin de genie) donc il faut qu'il montre sa force et domine Isagi pour qu'il soit le mec a battre pour cette compet.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
28 janvier 2024 à 17:17:02

Je le redis mais l'idéal ce serait victoire au classement de Isagi sur Rin et victoire du PXG sur le Bayerne !

Message édité le 28 janvier 2024 à 17:17:16 par Old-Padawan
Sakazuke
Sakazuke
Niveau 59
28 janvier 2024 à 17:53:23

Le 28 janvier 2024 à 17:17:02 :
Je le redis mais l'idéal ce serait victoire au classement de Isagi sur Rin et victoire du PXG sur le Bayerne !

L'idéal serait suprématie de kaiser dans ce match ( joueur clé du match ) et revanche de isagi au Real sur lui.

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
29 janvier 2024 à 00:38:17

Le 28 janvier 2024 à 14:48:19 :
je me dis que que le Bayern va encore gagner car Isagi ne va pas perdre une 3e fois contre RIn mais bon voir les Bayern invincible est chiant. Et on nous a teasé que Isagi et Kaiser vont collaborer.

Ta théorie avec loki se tient, pareil pour le VDD qui parle de défaite face au pxg et d’une victoire d’Isagi sur Rin, mais le Bayern va gagner pour la raison que t’évoque au début de ton pavé

Isagi a déjà trop perdu dans le manga si on prend depuis le début du blue lock il a au moins 4 défaites en comptant ses 2 défaites face à Rin, et shonen oblige c’est plutôt rare de perdre autant là depuis le début de l’arc on nous tease ça montée en puissance, ils n’ont pas perdu face à l’Italie, il va donc boucler sa rivalité avec Rin sa victoire est obvious.

Loki est un niveau au dessus et a déjà joué face à Isagi c’est suffisant pour le placer comme nemesis

Le 28 janvier 2024 à 17:53:23 :

Le 28 janvier 2024 à 17:17:02 :

L'idéal serait suprématie de kaiser dans ce match ( joueur clé du match ) et revanche de isagi au Real sur lui.

Nope Kaiser c’est l’antagoniste de cette arc après c’est finit il va rejoindre les baro etc…

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
29 janvier 2024 à 17:21:16

Je me souviens plus trop alors je me gourre peut etre, mais Loki est pas sensé déjà jouer avec l’équipe de France pro ? Je pense pas qu'il retournerait jouer avec les U-20.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment