Le 18 juillet 2024 à 07:40:46 :
269
Rin a enfin tirer la langue sur la dernière case, c'est terminer pour le Bayern le GOAT Rin va nous plier un classique on est pas prêt
Ah oui j'avais pas vu ^^
Y a pas de scan cette semaine ?
Il vient de sortir. ![]()
Par contre la roulette arrière mdrr, même bashira l'aurait pas fait
Sinon on va se prendre un flasback de rin là, ça veut être un peu long encore, le match sera pas finir avant au moins une quinzaine de chapitre.
Rin langue tirer est vraiment le GOAT je vous l'avais bien dit qu'il allait nous plier un classique, j'ai pleurer devant le scan tellement Rin est fort ça m'a ému ![]()
![]()
271
La vie est belle
Magnifique scan Rin a raison c'est les méchants les + styler
Dans Avengers j'étais pour Thanos
Kaiser va ce faire annihiler prochain scan par Rin on est pas prêt
Franchement Sae normalement a l'heure actuelle il est déjà complètement dépasser par Rin ou même Isagi ![]()
Le 01 août 2024 à 23:51:29 :
Franchement Sae normalement a l'heure actuelle il est déjà complètement dépasser par Rin ou même Isagi
J'ai plutôt l'impression qu'isagi à tout juste rattraper Sae vu ce qu'il a dit à propos de devoir contenir rin à sa place.
Faut garder en tête que Sae s'est contenté de jouer MF si je me souviens bien il a pas du tout la même approche du jeu qu'isagi donc il parait beaucoup moins impressionnant mais je ne serais pas surpris qu'il soit encore à la hauteur dans un 1 vs 1 avec Rin/Kai/Isagi actuel si il avait une approche du jeu offensive.
Par contre on est d'accord que Shindou au final c'est un Nagi bis même si il est plus combatif pour se créer des opportunités de marquer.
Sans une tour de contrôle il est limité.
C'est un excellent tireur dans la zone autour des cages mais de lui-même à ce niveau de compétition il n'a pas l'intelligence pour manœuvrer à travers une défense ou le level technique pour dribler au travers.
Il est juste plus combatif que nagi mais peu dangereux sans un support.
Il est littéralement bon qu'à faire des tirs improbables dans la zone des buts mais c'est tout.
Ok Rin c'est donc Garou 2.0.
Sinon, il y en a pas un dans toute cette bande de débile qui s'est mis à jouer au foot parce qu'il aimait s'amuser avec ses potes ?
Franchement Sae normalement a l'heure actuelle il est déjà complètement dépasser par Rin ou même Isagi
Mais ça va pas, Sae évolue dans la réserve du Real Madrid, là où les plus prodigieux de ce tournoi évolue en U19, et on sait tous que réserve >>>>>>>>>>> U19, Sae est encore loin devant, surtout qu'il a aussi une marge de progression
Le 04 août 2024 à 06:36:09 :
Ok Rin c'est donc Garou 2.0.
Sinon, il y en a pas un dans toute cette bande de débile qui s'est mis à jouer au foot parce qu'il aimait s'amuser avec ses potes ?
Je me suis dis la même chose à force ![]()
Techniquement on a Isagi car plusieurs il dit "le foot c'est trop intéressant" mais il a vite basculé dans le "Tout pour gagner et écraser tout le monde".
On a le maitre attaquant Anglais qui semble bien kiffer le foot ah et Hiori qui compare souvent le foot aux JV donc à priori il aime bien aussi. ![]()
Le 04 août 2024 à 17:42:59 :
Franchement Sae normalement a l'heure actuelle il est déjà complètement dépasser par Rin ou même IsagiMais ça va pas, Sae évolue dans la réserve du Real Madrid, là où les plus prodigieux de ce tournoi évolue en U19, et on sait tous que réserve >>>>>>>>>>> U19, Sae est encore loin devant, surtout qu'il a aussi une marge de progression
t'es sur ? Sae il est pas de la même génération que Rin et Isagi ? car Isagi est déja du niveau de Kaiser le meilleur talent de sa génération
272
Mbappe est celui avec le moin de flow sur la page color il a vraiment un flow négatif ![]()
Des le début du scan le numéro 1 mondial dit noir sur blanc que Rin est le numéro 1 de Blue Lock, les pro Isagi en PLS même Noa a aknowlodge le GOAT Rin
Rin langue tirer a trop trop de flow sur la dernière image c'est du délire
Sinon le joueur qui va casser l'équilibre c'est sûrement Ness par vengeance sur Kaiser
Le 09 août 2024 à 11:02:50 :
272Mbappe est celui avec le moin de flow sur la page color il a vraiment un flow négatif
Des le début du scan le numéro 1 mondial dit noir sur blanc que Rin est le numéro 1 de Blue Lock, les pro Isagi en PLS même Noa a aknowlodge le GOAT Rin
Sinon le joueur qui va casser l'équilibre c'est sûrement Ness par vengeance sur Kaiser
J'ai pas lu le chapitre mais si il doit être poussé dans ses dernier retranchement à ce point pour développer son vrai potentiel il est sans doute le plus fort mais c'est pas le joueur le plus efficace si il arrive pas à être a fond quand il veut ![]()
272Mbappe est celui avec le moin de flow sur la page color il a vraiment un flow négatif
mais c'est quoi ce rassemblement de quoicoubeh ici
tu trouves ça stylé quand il tire la langue comme un guignol ? ![]()
[16:13:22] <DarkandDarker>
mais c'est quoi ce rassemblement de quoicoubeh ici
tu trouves ça stylé quand il tire la langue comme un guignol ?
Parle bien du GOAT Rin, oui c'est le plus styler avec la langue tirer oui c'est le plus fort oui c'est le plus mignon c'est bon arrête de rager c'est pas notre faute si ton chouchou Isagi a le charisme d'une huître
Le 04 août 2024 à 22:05:47 :
Le 04 août 2024 à 17:42:59 :
Franchement Sae normalement a l'heure actuelle il est déjà complètement dépasser par Rin ou même IsagiMais ça va pas, Sae évolue dans la réserve du Real Madrid, là où les plus prodigieux de ce tournoi évolue en U19, et on sait tous que réserve >>>>>>>>>>> U19, Sae est encore loin devant, surtout qu'il a aussi une marge de progression
t'es sur ? Sae il est pas de la même génération que Rin et Isagi ? car Isagi est déja du niveau de Kaiser le meilleur talent de sa génération
Après dans Blue Lock ça parle pas vraiment de "génération'" car Sae est a peine plus âgé que Isagi et Rin, mais plutôt de catégorie, et l'Italien, Kaiser, ect.. C'est les plus fort en U19
Ca va monter un cran au dessus lorsque les joueurs de Blue Lock vont rejoindre leur équipe pro et s'entrainer avec leur réserve..
Et c'est là qu'ils vont expliquer que le niveau suivant est d'avoir toutes les réflexions d'Isagi de manière instinctives
Tu vois une suite après cet arc là ? Le principe même de début du manga n'est plus trop on se rapproche d'un tsubasa désormais
Ben vous savez quoi ? J'ai trouvé ce chapitre pas si mal.
Puisqu'on part du principe que le réalisme on s'en fout, que le collectif on s'en fout et que c'est le concours du plus gros égoïste
pourquoi on s'en foutrait pas du score final ?
C'est presque étonnant du coup qu'on ait pas déjà eu un personnage qui va marquer mais qui revient en arrière pour redribbler une seconde fois les défenseurs.
Bref c'est complètement con mais pas illogique, Rin est pas plus ou moins débile que les autres persos pour le coup.
273
Rin langue tirer est le GOAT il a plier le game