CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

squartz258
squartz258
Niveau 10
05 janvier 2022 à 13:34:16

Ça vaut le coup de se lancer dans la lecture ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2022 à 13:41:49

Mouais

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 janvier 2022 à 14:36:16

Si tu aimes ce genre de manga de sport alors oui carrément, faut rien chercher de vraiment réaliste mais sinon c’est top !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2022 à 15:35:23

Vous pensez vraiment que le style allemand va bien à Isagi ?

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
08 janvier 2022 à 16:21:29

Le 05 janvier 2022 à 15:35:23 :
Vous pensez vraiment que le style allemand va bien à Isagi ?

Oui mais je l'aurais plus vu sur un style Français pour qu'il vienne d'une ligue en pleine croissance qui a bien avec lui et la ligue italienne aussi qui semble aussi adéquate avec son type de jeu .
Le style allemand rationnel est pour moi un peu trop élevée pour Isagi et Igaguri ainsi que tout le blue lock excepté Itoshi Sae et Itoshi Rin . Pour moi Isagi est plus un stratège ruser que rationnel son type de calcule et plutot 2+ x = x que 2 + 2 = 4 ;
Isagi ne s'adapte pas toujours a la réalité ou au fait sur le terrain il a un coté fictif de voir le foot comme avec le match des U20 ou Le célèbre 3versus3 .
En prenant l'Allemagne il a juste pris le chemin de son idole (shonen) et non le chemin de son éveille comme dirai égo (celui de ses capacités)

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
08 janvier 2022 à 16:26:02

Le 05 janvier 2022 à 14:36:16 :
Si tu aimes ce genre de manga de sport alors oui carrément, faut rien chercher de vraiment réaliste mais sinon c’est top !

Y'a une logique fictif dans ce manga mais c'est toujours prenant :p)

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
08 janvier 2022 à 16:50:08

Spoiler Rayuga comme toujours depuis 3 ans environ .
https://mobile.twitter.com/RayugaX101/status/1479731936029380610 Images
https://mobile.twitter.com/RayugaX101/status/1479782877134929922/photo/1 Résumé en anglais
résumé vf désolé si c'est bancal .
-
- Isagi devient un des 11 titulaires en deux semaines ,
-il partage une chambre avec 4 personne kurona , hiori ,yukimiya et raichi ,
- Les statistique de Kunigami aurait exploser dans la wildcard mais il refuse de dire comment ,
- isagi va voir noel noa ,
- Il demande à noel noa ce qu'il lui manque
- il lui dit dit qu'il ne sait pas et lui pose la question a propos de son arme ,
-blabla habituelle d'isagi sur ses capacités
- et noel noa lui dit qu'il ne veut pas d'arme qui ce base sur d'éléments fictif ? ou sur les autres
-et lui dit "qu'est ce qui lui manque pour devenir le meilleur du monde en 1ans ?"
- et que blue lock n'est pas le seul lieu qui veut avoir l'attaquant absolu
- et isagi commence à comprendre la philosophie de noel noa ;
- Kaiser (allemagne) vs Bachira (espagne)

Je pense que isagi va se mettre au drible et travailler sa possession de ballon .

Message édité le 08 janvier 2022 à 16:50:37 par PNJLAZIEO
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
08 janvier 2022 à 17:44:02

Le 08 janvier 2022 à 16:26:02 :

Le 05 janvier 2022 à 14:36:16 :

Y'a une logique fictif dans ce manga mais c'est toujours prenant :p)

Oui totalement, c'est cohérent dans son propre univers :oui:

BlueLock
BlueLock
Niveau 8
11 janvier 2022 à 19:59:05

L’auteur perd pas de temps c’est cool ça, on part donc sur Kaiser vs Bachira , je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il va se faire exploser, la question c’est à quel point il peut tenir ( très surpris qu’otoya soit titulaire)

J’aime bien la phase dans laquelle Isagi entre, l’observation du match va beaucoup lui servir, ça me rappelle Hinata récemment dans Haikyuu mais là en plus la vue d’ensemble c’est le point fort d’isagi donc hâte de voir ce que ça va donner.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 janvier 2022 à 21:24:10

Le 11 janvier 2022 à 19:59:05 :
L’auteur perd pas de temps c’est cool ça, on part donc sur Kaiser vs Bachira , je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il va se faire exploser, la question c’est à quel point il peut tenir ( très surpris qu’otoya soit titulaire)

J’aime bien la phase dans laquelle Isagi entre, l’observation du match va beaucoup lui servir, ça me rappelle Hinata récemment dans Haikyuu mais là en plus la vue d’ensemble c’est le point fort d’isagi donc hâte de voir ce que ça va donner.

J'imagine bien Bachira le tenir justement. A partir du moment ou Kaiser est le rival de l'arc, ca veut dire qu'il est pas non plus dans une autre stratosphere qu'Isagi.

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
12 janvier 2022 à 13:14:12

le prochain chapitre se nomme domination une nouvelle monstrance ?
à samedi/dimanche pour les leaks !

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
13 janvier 2022 à 09:57:16

Kunigami a un flow de fou je kiff.

Par contre le style allemand va pas du tout a Isagi qui lui crée du jeu anticipe compte sur la chance, son football n'a rien de rationnel.
Mais bon l'auteur la sûrement mit la pour être avec Noël plus compenser ses faiblesses mais Isagi avec Rin et Shidou ça aurait été trop bien.

Message édité le 13 janvier 2022 à 09:58:07 par mael-madara
BlueLock
BlueLock
Niveau 8
13 janvier 2022 à 10:15:06

Le 11 janvier 2022 à 21:24:10 :

J'imagine bien Bachira le tenir justement. A partir du moment ou Kaiser est le rival de l'arc, ca veut dire qu'il est pas non plus dans une autre stratosphere qu'Isagi.

C’est la première prestation de Kaiser et il est du level d’Itoshi sae, à mon avis y’a pas photo, surtout qu’effectivement le prochain chap s’appelle domination.

Message édité le 13 janvier 2022 à 10:15:24 par BlueLock
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 janvier 2022 à 11:10:41

Le 13 janvier 2022 à 10:15:06 :

C’est la première prestation de Kaiser et il est du level d’Itoshi sae, à mon avis y’a pas photo, surtout qu’effectivement le prochain chap s’appelle domination.

On verra bien, je pense que Sae est plutot du genre Noa tier. Kaiser sera en dessous. Si Kaiser et Noa sont au meme niveau, ca n'a aucun sens. Il faut forcément une hierarchie.

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
13 janvier 2022 à 15:29:47

[11:10:41] <Shikamaru37>

On verra bien, je pense que Sae est plutot du genre Noa tier. Kaiser sera en dessous. Si Kaiser et Noa sont au meme niveau, ca n'a aucun sens. Il faut forcément une hierarchie.

Sae du level de Noa ?
Mais Sae c'est un gosse et Noa le meilleur attaquant du monde.
Rin a battu Sae, en flow et une fois certe mais il l'a battu.
Noa doit être 6 crans au dessus de Sae. Sinon je pense Kaiser plus fort que Sae.

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
13 janvier 2022 à 15:47:32

Faut arreter le délire de niveau là sae n'est pas intouchable comme noel noa il n'est pas impossible pour blue lock de surprendre le niveau mondial

imtf
imtf
Niveau 10
13 janvier 2022 à 15:59:32

Le 13 janvier 2022 à 11:10:41 :

bah oui, Sae et Kaiser c'est deux u19 prometteurs, ca n'a RIEN a voir avec Noa qui est littéralement le meilleur 9 du monde :rire:

c'est comme comparer Doku et Greenwood a Lewandosky :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 janvier 2022 à 16:23:53

J'voyais pas du tout les rapports de puissance comme ça perso. Ils arrêtent pas de spam que Sae est un prodige déjà le meilleur a son poste qui joue dans les meilleurs clubs du monde. Pour moi il est pas juste "prometteur". Quand au fait qu'il ai "perdu" contre son frere, j'vois plutot un unique coup de chance du scénario, a partir du moment ou Sae gagne 99 duel sur 100, j'appel pas ça perdre perso :hap:

J’vous pas l’intérêt de présenter Kaiser en mode rival à dépasser durant l’arc du coup, si il est totalement intouchable.

Message édité le 13 janvier 2022 à 16:28:40 par Shikamaru37
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 janvier 2022 à 16:33:10

J'ai relu les chapitres c'est vrai que y'a un passage ou y'a marqué que Kaiser = Saé.

My bad alors, j'me demande bien quel genre de power up va devoir subir Isagi pour au moins concurrencer :hap:

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
13 janvier 2022 à 18:23:02

Le 13 janvier 2022 à 16:33:10 :
J'ai relu les chapitres c'est vrai que y'a un passage ou y'a marqué que Kaiser = Saé.

My bad alors, j'me demande bien quel genre de power up va devoir subir Isagi pour au moins concurrencer :hap:

il va avoir le niveau physique de rin du début je pense faire la fin de l'arc .
Je dis juste que dans le foot tout ne se règle pas dans un Un contre Un contrairement à la philosophie blue lock .
On verra l'affrontement entre Noel Noa et Neymar lors de leur entrée sur le terrain de 3 minutes pour moi l'auteur ne vas faire des affrontements entre coach qui dure 3 chapitre mais sera plus subtil .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment