Le 04 mars 2022 à 01:01:29 :
Le 03 mars 2022 à 18:51:55 :
Les insultes à chaque prise de parole des persos commencent à me saouler.Alors non seulement les insultes sont courant dans le monde sportif, mais également dans les mangas.. Tu découvres ?
Non là c'est abusax
Il va y avoir un spin off ce concentrant sur Nagi, avec d'autres réalisateur.
Bonne idée ou pas selon vous ?
Pour moi si c'est un chapitre pourquoi pas pour approfondir le personnage.
Par contre si c'est un manga plus long je vois pas l'intérêt surtout que c'est pas avec les mêmes auteurs ni dessinateur.
Le 06 mars 2022 à 10:19:21 :
Les insultes à chaque prise de parole des persos commencent à me saouler.Alors non seulement les insultes sont courant dans le monde sportif, mais également dans les mangas.. Tu découvres ?
Non là c'est abusax
Perso j'trouve pas non plus, dans ce genre de truc, et dans le foot en plus, le trashtalk c'est vraiment la base ![]()
Pour le spin off osef un peu pour l'instant, aprés ce sera ptet super donc je me prononce pas a l'avance.
Le 06 mars 2022 à 20:25:28 :
Il va y avoir un spin off ce concentrant sur Nagi, avec d'autres réalisateur.
Bonne idée ou pas selon vous ?Pour moi si c'est un chapitre pourquoi pas pour approfondir le personnage.
Par contre si c'est un manga plus long je vois pas l'intérêt surtout que c'est pas avec les mêmes auteurs ni dessinateur.
Pas uniquement nagi mais plein d'autres oui très bonne idée car blue lock raconte l'histoire d'isagi et vu tous les joueurs (ex : igaguri , jyubei , karasu , otaya ) des spin off nous permettrait de mieux les apprécier.
Nouveau chapitre :
Ayaaaa Noël Noa qui est en réalité Zetsu de Naruto ![]()
J'ai pas été si impressioner que ça par Noël Noa, alors qu'il est censer être le meilleur attaquant au monde.
D'ailleurs le voir aussi tôt dans le manga va peut être être un soucis pour la suite car il faudra qu'aucun joueur de l'âge d'Isagi le dépasse, mais bon ça peut aussi nous protéger de la surenchère.
Pas compris la phrase pour Kunigami sur la copie de joker, il fait référence a quel joker, persona, Batman ?
Sinon Isagi me soule vraiment la.
Par contre Kaiser et son pote ont la classe ils jouent avec Noël Noa normal, bien aimer le regard entre Kaiser et Noël Noa d'ailleurs pendant l'échange de passe.
On en arrive donc à Kunigami vs Isagi, si Kunigami ne fait aucune preuve je comprends pas où l’auteur voulait aller avec lui, et si Isagi se foire encore il y aura des déçu.
Pour le coup l’issue du match semble être un but du Bastard mais difficile de savoir lequel des 2 marquera. Je penche quand même pour Isagi, ça fait un petit moment que son MC n’a pas brillé l’auteur ne va pas loupé l’occasion.
Le 09 mars 2022 à 11:22:24 :
Nouveau chapitre :Ayaaaa Noël Noa qui est en réalité Zetsu de Naruto
J'ai pas été si impressioner que ça par Noël Noa, alors qu'il est censer être le meilleur attaquant au monde.
D'ailleurs le voir aussi tôt dans le manga va peut être être un soucis pour la suite car il faudra qu'aucun joueur de l'âge d'Isagi le dépasse, mais bon ça peut aussi nous protéger de la surenchère.Pas compris la phrase pour Kunigami sur la copie de joker, il fait référence a quel joker, persona, Batman ?
Par contre Kaiser et son pote ont la classe ils jouent avec Noël Noa normal, bien aimer le regard entre Kaiser et Noël Noa d'ailleurs pendant l'échange de passe.
Alors pour la photocopie moi aussi ça m’a paru bizarre, soit il fait référence à une autre personne surnommée joker, soit il fait référence à lui même car il est un vrai ambidextre alors que Kunigami essaie de pouvoir tirer aussi bien des 2 côté mais ce n’est pas parfait. Joker c’est le titre que Kunigami a depuis qu’il est de retour de wild card, bref c’est formulé bizarrement la trad là.
Je me demande c’était comment dans la trad anglaise.
Le 09 mars 2022 à 11:40:13 :
D'ailleurs le voir aussi tôt dans le manga va peut être être un soucis pour la suite car il faudra qu'aucun joueur de l'âge d'Isagi le dépasse, mais bon ça peut aussi nous protéger de la surenchère.Pas compris la phrase pour Kunigami sur la copie de joker, il fait référence a quel joker, persona, Batman ?
Par contre Kaiser et son pote ont la classe ils jouent avec Noël Noa normal, bien aimer le regard entre Kaiser et Noël Noa d'ailleurs pendant l'échange de passe.Alors pour la photocopie moi aussi ça m’a paru bizarre, soit il fait référence à une autre personne surnommée joker, soit il fait référence à lui même car il est un vrai ambidextre alors que Kunigami essaie de pouvoir tirer aussi bien des 2 côté mais ce n’est pas parfait. Joker c’est le titre que Kunigami a depuis qu’il est de retour de wild card, bref c’est formulé bizarrement la trad là.
joker c'est celui de batman je pense, pour le coté edgy/héros déchu/mentalement torturé de kunigami ![]()
Le vainqueur sera soit kunigami ou kaiser , isagi n'a même pas sa place sur ce terrain fait comme Niko est changé de poste.
Le 06 mars 2022 à 20:40:47 :
Non là c'est abusax
Perso j'trouve pas non plus, dans ce genre de truc, et dans le foot en plus, le trashtalk c'est vraiment la base
Pour le spin off osef un peu pour l'instant, aprés ce sera ptet super donc je me prononce pas a l'avance.
Arrêtez de dire de la merde, le trashtalk est présent mais on a pas affaire à du trashtalk ici c'est juste un truc mal foutu ou les personnages insultent pour rien du tout
Ça devient vraiment gênant à force, kunigami qui insulte des daronnes alors que tu lui parles normalement "mé ce couran dans le foot"
Le 09 mars 2022 à 12:09:01 :
Le vainqueur sera soit kunigami ou kaiser , isagi n'a même pas sa place sur ce terrain''' fait comme Niko est changé de poste.
'''
J'ai hurlé ![]()
Nouveau chapitre :
Ayaaaa Noël Noa qui est en réalité Zetsu de Naruto
Il a fait le stric minimum, c'est tout.
Il est à Blue Lock pas en final de coupe du monde, bien sûr qu'il va pas tout donner. Et même comme ça, il mange tout le monde.
D'ailleurs le voir aussi tôt dans le manga va peut être être un soucis pour la suite car il faudra qu'aucun joueur de l'âge d'Isagi le dépasse, mais bon ça peut aussi nous protéger de la surenchère.
Y'aura toujours plus de surenchère mais il en reviendra plus fort, j'imagine. Ou les autres seront nerfés, voilà tout
Pas compris la phrase pour Kunigami sur la copie de joker, il fait référence a quel joker, persona, Batman ?
Aucune idée on en saura plus la prochaine fois
Beh Isagi il a a toujours été comme ça.
Le 09 mars 2022 à 11:59:42 :
Le 09 mars 2022 à 11:40:13 :
Par contre Kaiser et son pote ont la classe ils jouent avec Noël Noa normal, bien aimer le regard entre Kaiser et Noël Noa d'ailleurs pendant l'échange de passe.Alors pour la photocopie moi aussi ça m’a paru bizarre, soit il fait référence à une autre personne surnommée joker, soit il fait référence à lui même car il est un vrai ambidextre alors que Kunigami essaie de pouvoir tirer aussi bien des 2 côté mais ce n’est pas parfait. Joker c’est le titre que Kunigami a depuis qu’il est de retour de wild card, bref c’est formulé bizarrement la trad là.
joker c'est celui de batman je pense, pour le coté edgy/héros déchu/mentalement torturé de kunigami
C’est sûrement ça bien vu.
Le 09 mars 2022 à 12:09:01 :
Le vainqueur sera soit kunigami ou kaiser , isagi n'a même pas sa place sur ce terrain fait comme Niko est changé de poste.
Ayaaaa t’es dur ![]()
Nan mais juste pour un moment car pour l'instant isagi n'est plus un attaquant.
Le 09 mars 2022 à 14:29:41 :
Nan mais juste pour un moment car pour l'instant isagi n'est plus un attaquant.
Dans le vrai football d'aujourd'hui, Isagi est un milieu de terrain offensif avec comme profil attaquant de soutien, et je comprends pourquoi il a choisit le championnat Allemand car en vrai dans le jeu c'est un Thomas Müller
Le 09 mars 2022 à 12:47:02 :
Non là c'est abusax
Perso j'trouve pas non plus, dans ce genre de truc, et dans le foot en plus, le trashtalk c'est vraiment la base
Arrêtez de dire de la merde, le trashtalk est présent mais on a pas affaire à du trashtalk ici c'est juste un truc mal foutu ou les personnages insultent pour rien du tout
Ça devient vraiment gênant à force, kunigami qui insulte des daronnes alors que tu lui parles normalement "mé ce couran dans le foot"
Oui c'est ce que j'ai dis, que c'etait normal dans le foot, donc parle moi autrement et calmos ![]()
c'est l'autre qui parle de trashtalk dans le manga, pas moi ![]()
Non là c'est abusax
Les gueux qu'ont jamais du foot on vous reconnaît ![]()
Même en poussin ça se bagarre dans les tournois tellement y a de la pression ![]()
Ah tiens dernièrement j'ai vu un petit insulté un autre car il était trop son pression alors que son collègue lui apportait de l'eau ![]()
Bien-sûr que c'est courant dans le foot, suffit juste de voir les transmissions traduite entre joueurs ![]()
Le 09 mars 2022 à 23:08:16 :
> Le 03 mars 2022 à 18:51:55 :
>Les insultes à chaque prise de parole des persos commencent à me saouler.
Alors non seulement les insultes sont courant dans le monde sportif, mais également dans les mangas.. Tu découvres ?
Non là c'est abusax
Les gueux qu'ont jamais du foot on vous reconnaît
Même en poussin ça se bagarre dans les tournois tellement y a de la pression
Ah tiens dernièrement j'ai vu un petit insulté un autre car il était trop son pression alors que son collègue lui apportait de l'eau
Bien-sûr que c'est courant dans le foot, suffit juste de voir les transmissions traduite entre joueurs
Jte jure et c'est de pire en pire en plus de nos jours, la tension verbale permanente en district ![]()
[11:36:15] <TheRandhomme>
On en arrive donc à Kunigami vs Isagi, si Kunigami ne fait aucune preuve je comprends pas où l’auteur voulait aller avec lui, et si Isagi se foire encore il y aura des déçu.Pour le coup l’issue du match semble être un but du Bastard mais difficile de savoir lequel des 2 marquera. Je penche quand même pour Isagi, ça fait un petit moment que son MC n’a pas brillé l’auteur ne va pas loupé l’occasion.
Possiblement une balle pour Kunigami avec Isagi qui se place au même endroit que lui en cherchant à prédire les déplacements du ballon : les deux frappent finalement en même temps la balle en voulant écraser l'autre, et ça donne lieu à une situation où ni l'un ni l'autre n'est pénalisé car le but est "des deux" ? ![]()
Le 10 mars 2022 à 02:16:43 :
[11:36:15] <TheRandhomme>
On en arrive donc à Kunigami vs Isagi, si Kunigami ne fait aucune preuve je comprends pas où l’auteur voulait aller avec lui, et si Isagi se foire encore il y aura des déçu.Pour le coup l’issue du match semble être un but du Bastard mais difficile de savoir lequel des 2 marquera. Je penche quand même pour Isagi, ça fait un petit moment que son MC n’a pas brillé l’auteur ne va pas loupé l’occasion.
Possiblement une balle pour Kunigami avec Isagi qui se place au même endroit que lui en cherchant à prédire les déplacements du ballon : les deux frappent finalement en même temps la balle en voulant écraser l'autre, et ça donne lieu à une situation où ni l'un ni l'autre n'est pénalisé car le but est "des deux" ?
C'est blue lock pas Olivier Tom .