Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je suis d'accord les insultes sont beaucoup trop présente et ont pas du tout leur place
Le 10 mars 2022 à 09:31:15 :
Le 09 mars 2022 à 23:08:16 :
Le 09 mars 2022 à 12:47:02 :
Le 06 mars 2022 à 20:40:47 :
Le 06 mars 2022 à 10:19:21 :
> Le 04 mars 2022 à 01:01:29 :
>> Le 03 mars 2022 à 18:51:55 :
> >Les insultes à chaque prise de parole des persos commencent à me saouler.
>
> Alors non seulement les insultes sont courant dans le monde sportif, mais également dans les mangas.. Tu découvres ?
Non là c'est abusax
Perso j'trouve pas non plus, dans ce genre de truc, et dans le foot en plus, le trashtalk c'est vraiment la base
Pour le spin off osef un peu pour l'instant, aprés ce sera ptet super donc je me prononce pas a l'avance.
Arrêtez de dire de la merde, le trashtalk est présent mais on a pas affaire à du trashtalk ici c'est juste un truc mal foutu ou les personnages insultent pour rien du tout
Ça devient vraiment gênant à force, kunigami qui insulte des daronnes alors que tu lui parles normalement "mé ce couran dans le foot"
Les gueux qu'ont jamais du foot on vous reconnaît
Même en poussin ça se bagarre dans les tournois tellement y a de la pression
Ah tiens dernièrement j'ai vu un petit insulté un autre car il était trop son pression alors que son collègue lui apportait de l'eau
Bien-sûr que c'est courant dans le foot, suffit juste de voir les transmissions traduite entre joueurs
Allez on en revient à cet argument à la con "vou avez jamai de foot"
Relis moi avant de venir sortir ta merde, bien sûr que le trashtalk existe j'ai jamais dit le contraire, mais pas à ce niveau c'est beaucoup trop abusé et mal exécuté. T'insulte pas ton propre coéquipiers alors qu'il te parle normalement et qu'il y a aucune putain de pression, t'as l'impression que tu peux pas leur parler normalement, tu parles à Baro il envoie chier ta daronne, même chose pour Kunigami
Se disputer entre coéquipiers c'est courant mais ça doit être justifier et pas sortir des insultes quand de base il y a aucune friction entre les deux joueurs
Ecoute bonhomme, c'est pas dans ta petite chambre à lire des livres que tu vas connaître les moments sous pressions
"Il n'y a aucune putain de pression", mais tu lis le mangas ? ILS SONT H24 SOUS PRESSION A BLUE LOCK !!
T'es dans un centre où soit tu peux devenir professionnel soit tu te fait jeter a tout moment et adieu le foot alors que t'as consacré ta vie dedans !!
"Gneu gneu coéquipier" alors qu'ils sont en concurrence permanente..
Tu veux parler normalement ? C'est en dehors du foot et c'est tout !
Le mec qui veut instaurer sa culture crade alors qu'il n'y connaît rien, c'est incroyable
Tiens, juste un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=g-sGd37DG2s
Donc que tu peux trouver que cela est trop présent, que c'est trop vulgaire, certes, mais vient pas dire que ça n'a pas lieu d'être
Je vois aucun soucis non plus, surtout que les insultes courantes ne datent pas de cet arc, Rin depuis le début c’est comme ça par exemple, vous vous réveillez tard.
Pour des personnages les injures/insultes sont légitimes car elles font partie de la personnalité du personnage
Le meilleur exemple est Barl qui ce considéré le meilleur,le roi. Donc tout le monde en dessous de lui est inférieur.
Shidou ça va bien avec son caractère de démon également.
Rin ça passe car c'est le numéro 1.
Mais le reste oui ça devient un peu relou, mais je pense que ça vous sort du truc car dans cette arc pour l'instant il n'y a aucune profondeur d'écriture (sauf l'échange entre Bachira et la star brésilienne) et vous voyez donc que les insultes.
[16:19:50] <MAEL-BLOODLINE>
Pour des personnages les injures/insultes sont légitimes car elles font partie de la personnalité du personnage
Le meilleur exemple est Barl qui ce considéré le meilleur,le roi. Donc tout le monde en dessous de lui est inférieur.
Rin ça passe car c'est le numéro 1.Mais le reste oui ça devient un peu relou, mais je pense que ça vous sort du truc car dans cette arc pour l'instant il n'y a aucune profondeur d'écriture (sauf l'échange entre Bachira et la star brésilienne) et vous voyez donc que les insultes.
Ouais ça résume bien ce que je pense ; y'a des persos avec qui ça colle mieux que d'autres, vis à vis de leur caractère
Alors là Kunigami je sais qu'il insulte pour montrer à quel point il a changé de mentalité, mais c'est tellement appuyé que ça en devient malaisant ![]()
Y'a aucun monde où un mec passe d'un extrême à un autre comme ça, en terme de façon de parler, en si peu de temps ![]()
Le 10 mars 2022 à 16:24:35 :
[16:19:50] <MAEL-BLOODLINE>
Rin ça passe car c'est le numéro 1.Mais le reste oui ça devient un peu relou, mais je pense que ça vous sort du truc car dans cette arc pour l'instant il n'y a aucune profondeur d'écriture (sauf l'échange entre Bachira et la star brésilienne) et vous voyez donc que les insultes.
Ouais ça résume bien ce que je pense ; y'a des persos avec qui ça colle mieux que d'autres, vis à vis de leur caractère
Alors là Kunigami je sais qu'il insulte pour montrer à quel point il a changé de mentalité, mais c'est tellement appuyé que ça en devient malaisant
Y'a aucun monde où un mec passe d'un extrême à un autre comme ça, en terme de façon de parler, en si peu de temps
Tu n'y connais rien, t'as jamais joué au foot son attitude est totalement normal, c'est juste qu'il est sous pression ![]()
Okay les spoiler sont sorti vous voyez l'entourloupe ou pas ? le chapitre d'après celui s'appelle cross flow quelqu'un va s'en doute détruire le flow d'isagi .
Je lis pas les spoils
Mais Isagi ne vas pas marquer. Vas y Kunigami !!!!!
Les insultes dans sa barbe ou entre joueurs passent encore.
Mais insulter son coach, devant tout le monde qui plus est, c'est limite si t'as plus du tout envie de jouer un match
Tu manque de respect à celui qui décide si tu joues ou pas, là c'est autre chose hein. ![]()
C'est le chapitre en raw surtout.
Bon bah j’avais raison pour Kunigami imitation de Noa.
Kunigami il a fait 2 tours de terrains, un peu de développé couché, ca y est il se sent plus ![]()
Je vois mal isagi gagné sa place au bastard .
Chapitre chelou franchement j'ai pas les mots car je trouve que ça devient un peu nul.
Kaiser Ness et Bachira au top.
Kunigami d'accord pas mal son développement du coup.
Isagi pathétique et désespérer.
Par contre les dessins sur les 2 dernières page 10/10
bon j'ai commencé y a une semaine et je viens de tout finir puis j'ai lu quelques pages du topic.
comment vous vous prenez grave la tête en plus d'être quelque peu aigris. y a trop d'exagération le manga est bien dessiné, c'est bien rythmé hormis le match contre les u20 que j'ai trouvé particulièrement long mais c'est pas un drame non plus et c'est fun.
j'sais pas ce que vous cherchez, un manga ultra réaliste avec un délire football manager ultra barbant ? ![]()
en tout cas bonne surprise pour moi mais maintenant j'ai le seum de devoir attendre chaque semaine un chapitre donc je pense que jvais faire une longue pause de quelques années après ce match 
par contre le MC est mega surcoté. c'est un travailleur de l'ombre utile avec une bonne vision de jeu mais ils le mettent trop sur un piédestal c'est fou 
Le 22 mars 2022 à 01:27:40 :
j'sais pas ce que vous cherchez, un manga ultra réaliste avec un délire football manager ultra barbant ?
Tu enlèves le barbant et tu as Giant Killing qui répond à ses critères ![]()
[01:27:40] <APHELiON>
bon j'ai commencé y a une semaine et je viens de tout finir puis j'ai lu quelques pages du topic.comment vous vous prenez grave la tête en plus d'être quelque peu aigris. y a trop d'exagération le manga est bien dessiné, c'est bien rythmé hormis le match contre les u20 que j'ai trouvé particulièrement long mais c'est pas un drame non plus et c'est fun.
j'sais pas ce que vous cherchez, un manga ultra réaliste avec un délire football manager ultra barbant ?
en tout cas bonne surprise pour moi mais maintenant j'ai le seum de devoir attendre chaque semaine un chapitre donc je pense que jvais faire une longue pause de quelques années après ce match
J'ai fais comme toi lire Blue Lock d'une traite et c'est devenu un de mes mangas préférer.
Le dessinateur est un GENIE absolue.
Mais depuis que je suis en parution hebdomadaire ça a plus la même saveur.
Comme tu la dis le match contre les u20 était beaucoup trop long, on aurait pu retirer 10 chapitres facile.
Même si dedans j'ai adorer le flow de Rin et le but de fin qui fait penser directement à un but d'un arc antérieur.
Et l'arc en cours et un peu décevant.
Aucune profondeur de dialogue donc les insultes ressortent +
Kunigami un peu décevant
Isagi RELOU
Mais j'ai bonne espoir que la team France nous fasse honneur et sortent une dinguerie , Rin + Shidou
Sinon moi mon arc préféré c'etais le 3v3 où tu volais le membre de ton choix de l'équipe d'en face.
Suspence tension et un côté a les suivres au quotidien on les voyait manger dormir s'interroger que j'adorais et depuis le match u20 on s'éloigne de ça.
Chapitre très bien maîtriser les auteurs savent ce qu'ils font ![]()