Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 février 2022 à 13:59:56 :
Le 03 février 2022 à 11:30:54 :
Le 03 février 2022 à 08:19:05 :
Trop classe Bachira putain comment il a évoluer c'est impressionant.
Déçu de Kunigami en vrai c'est juste un mec super muscler et athlétique ?Hâte de voir Kaiser nous montrer le niveau au dessus.
On a vu qu’une action de Kunigami en tant qu’attaquant du calme, encore heureux que Bachira le passe, déjà le dribble c’est sa spécialité et en plus il a même passé Aïku, Kunigami c’est même pas un défenseur j’aurais trouvé ça vraiment abusé qu’il l’arrête pour le coup.
bah oui mais ca fait 4 chaps qu'on voit le nouveau Kunigami et pour l'instant il est juste devenu plus physique et plus con
Ça fait que trois chap que le match à commencer, c’est un jugement hâtif.
Kaiser est très impressionant.
La phrase finale de Noël Noa est lourde de sens, le tir le plus rapide du monde qui dépasse même celui du meilleur attaquant au monde. Sa c'est très très fort pour son âge Kaiser.
Par contre je comprend pas un truc, mais en quoi Kaiser est le jeu idéal de isagi ? La rationalité c'était tout sauf le style d'Isagi qui était très fantaisiste et essayait de crée du jeu.
Je me suis peut être tromper mais dans mon imagination Isagi était bien loin d'être un joueur qui allait devenir un joueur rationnel, je l'aurais plus imaginer comme un attaquant a la numéro 10 a crée du jeu avec un peu de fantaisie.
J'ai une question les kheys esque il y a un Discord pour discuter et échanger sur Blue lock ? Car c'est mon manga préféré mais c'est peu actif ici.
Bien-sûr je resterais actif ici et je continuerais à poster mon ressentis sur les chapitres chaque semaine.
Pas de discord , kaiser est le jeu idéal visualiser par isagi mais comme tu la dis il est fantaisiste car il lui manque le physique nécessaire pour être un kaiser .
Nouveau trailer pour l'anime disponible. Centrer sur notre petit monstre préfère Bachira !
https://youtu.be/jF-aH0J4KvM
Spoilers sorti hype .
isagi comeback , kunigami sur le banc , yukimiya rage , les deux coachs entre en jeu et fan-service
J’aurais voulu en voir + de Kunigami il sort trop vite. J’imagine que c’est logique vu qu’il allait être exclu de la synergie, mais il a même pas marqué quoi, c’est pas fou pour son retour, même Bachira a marqué.
Non mais plus que son niveau, Kunigami qui insulte c'est quoi ça, ils l'ont lobotomisé ou quoi ? ![]()
C'est étrange quand Noël Noa parlait de fan service c'est exactement le sentiment que j'avais c'est comme si l'auteur parlait à travers Noël Noa.
Au moin c'est assumer mais un peu étrange tout de même.
Hype par la suite, Noël Noa va prouver sa théorie du soit tu aide Kaiser soit tes meilleur que lui.
On va surement avoir droit à un scan sur lavinho et le suivant sur Noël Noa qui ridiculise tout le monde.
C'est pour le fan-service ![]()
ayaa le fanservice ![]()
oui le nouveau kunigami est naze, il sert a rien et est devenu super aggressif d'un coup?
Le 22 février 2022 à 18:47:09 :
C'est étrange quand Noël Noa parlait de fan service c'est exactement le sentiment que j'avais c'est comme si l'auteur parlait à travers Noël Noa.
Au moin c'est assumer mais un peu étrange tout de même.Hype par la suite, Noël Noa va prouver sa théorie du soit tu aide Kaiser soit tes meilleur que lui.
On va surement avoir droit à un scan sur lavinho et le suivant sur Noël Noa qui ridiculise tout le monde.
Il a tout simplement brisé le quatrième mur, mais ça à du sens aussi, dans un sport le public, les supporters veulent voir leurs stars jouer et renverser les situations mêmes lorsqu’elle est dans des mauvaises passes et qu’il y’a mieux qu’elle. Il y a une certaine logique derrière ce privilège ça s’illustre notamment avec le ace au baseball, il a beaucoup + de marge que ses remplaçant quand il foire tout ça car c’est le héros de l’équipe qui a carry maintes fois avant. Noa les met en situation réelle.
En l’occurrence Isagi n’est pas la star de Blue lock si tu prends tous les matchs depuis les coulisses (ça serait plutôt rin) mais il est parvenu à être la star du match qui les a fait connaître et surtout dans son équipe y’a pas de monstres du BL (si on compte pas Kunigami). En plus même les autres joueurs ça se sent qu’ils veulent le voir à l’œuvre.
Vraiment c’est bien amené cette histoire de « fan service ».
C'est sur du point de vu public le seul match ou on les a vu, il a marqué le but de la victoire et il a fait l'interview de fin. Logique du coup.
Isagi le lauréat de la chance .
Le 22 février 2022 à 01:46:32 :
Non mais plus que son niveau, Kunigami qui insulte c'est quoi ça, ils l'ont lobotomisé ou quoi ?
Kunigami c'est vraiment de l'abus. Qu'il soit devenu égoïste et qu'il ait envie d'écraser ses adversaires, ça se tient. Qu'il lâche des "enfoirés" à un des meilleurs joueurs du monde dans un contexte comme ça... C'est ridicule, sauf si lobotomisation comme tu dis. On dirait qu'il fait sa crise d'ado ![]()
Le chapitre papillon lavinoh c'est le type cliché du joueur qui ce la pète .
Y a pas de chapitre cette semaine ?
Le 23 février 2022 à 08:52:43 :
Le 22 février 2022 à 18:47:09 :
Au moin c'est assumer mais un peu étrange tout de même.Hype par la suite, Noël Noa va prouver sa théorie du soit tu aide Kaiser soit tes meilleur que lui.
On va surement avoir droit à un scan sur lavinho et le suivant sur Noël Noa qui ridiculise tout le monde.Il a tout simplement brisé le quatrième mur, mais ça à du sens aussi, dans un sport le public, les supporters veulent voir leurs stars jouer et renverser les situations mêmes lorsqu’elle est dans des mauvaises passes et qu’il y’a mieux qu’elle. Il y a une certaine logique derrière ce privilège ça s’illustre notamment avec le ace au baseball, il a beaucoup + de marge que ses remplaçant quand il foire tout ça car c’est le héros de l’équipe qui a carry maintes fois avant. Noa les met en situation réelle.
En l’occurrence Isagi n’est pas la star de Blue lock si tu prends tous les matchs depuis les coulisses (ça serait plutôt rin) mais il est parvenu à être la star du match qui les a fait connaître et surtout dans son équipe y’a pas de monstres du BL (si on compte pas Kunigami). En plus même les autres joueurs ça se sent qu’ils veulent le voir à l’œuvre.
Vraiment c’est bien amené cette histoire de « fan service ».
C'est exactement ce que je pensais que certain aller penser, mais il n'a pas forcément brser le 4eme mur il peut avoir tout simplement fait référence à la scène où isagi est en conférence de presse et où il est acclamé cela est donc soit une métaphore dans l'utilisation du mot "fan service" ou alors tu as raison. 
Le 26 février 2022 à 17:38:47 :
Y a pas de chapitre cette semaine ?
Si il est sorti en raw , on met en scène lavinoh qui frime a max .