Le 22 mars 2022 à 01:27:40 :
bon j'ai commencé y a une semaine et je viens de tout finir puis j'ai lu quelques pages du topic.
comment vous vous prenez grave la tête en plus d'être quelque peu aigris. y a trop d'exagération le manga est bien dessiné, c'est bien rythmé hormis le match contre les u20 que j'ai trouvé particulièrement long mais c'est pas un drame non plus et c'est fun.
j'sais pas ce que vous cherchez, un manga ultra réaliste avec un délire football manager ultra barbant ? 
en tout cas bonne surprise pour moi mais maintenant j'ai le seum de devoir attendre chaque semaine un chapitre donc je pense que jvais faire une longue pause de quelques années après ce match 
Rejoins nous en lecture hebdo 
J’aime toujours autant, y’a pas un chapitre où je m’ennuie avec ce manga. Franchement ça régale chaque semaine, et les manga ne sont pas tous fait pour être suivi en hebdo mais les chapitres de Blue lock sont toujours satisfaisant, le contenu est là même si ce qu’il s’y passe peu déplaire les transitions s’enchaînent vite on est pas sur un auteur qui s’attarde.
À côté dans le même Magazine t’as Tokyo revengers dont les chapitres se lisent en 30 secondes (en plus d’être très mauvais dernièrement)
Message édité le 22 mars 2022 à 18:37:55 par ChronosHero