Le 29 janvier 2021 à 23:23:52 capitaine-Mac a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 23:21:47 Betsegaw a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 23:18:06 capitaine-Mac a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 23:16:07 Betsegaw a écrit :
Dit donc j'ai entendu kantoum balancé sans pression que mihawk > rayleight prime
On en est la désormais pour satisfaire les zoro fag ?donne le post
Il faut que j'aille dormir moi , j'ai cru voir un post de ce genre
bonne nuit poto. dors bien et à demain. Tu dois avoir beacuoup de temps pour toi maintenant que tu es millionaire
Ouai c'est l'extase tu sais ![]()
Merci bro ![]()
Dit donc j'ai entendu kantoum balancé sans pression que mihawk > rayleight prime
Okay Morgans ![]()
Le 29 janvier 2021 à 23:22:40 Surcotax a écrit :
Je pense Rayleigh prime = Mihawk.
Zoro en battant Mihawk surpassera Rayleigh prime en même temps.Comme Luffy supassera Roger un jour, son Second Zoro se doit de surpasser le Second de Roger.
C'est écrit où ?
On en est la désormais pour satisfaire les zoro fag ?
en quoi ça pourrait être faux?
Mohawk est dans le chap ?
Le 29 janvier 2021 à 23:50:53 Lord_Brown a écrit :
On en est la désormais pour satisfaire les zoro fag ?en quoi ça pourrait être faux?
Non mais faut laisser les Sanjix rager, je déguste leurs larmes chaques semaines 
Le 30 janvier 2021 à 00:21:06 Debanv26 a écrit :
On en est la désormais pour satisfaire les zoro fag ?en quoi ça pourrait être faux?
Non mais faut laisser les Sanjix rager, je déguste leurs larmes chaques semaines
T'es encore sous opiacé ? 
Chut ils sont pas encore prêts
Non mais cherchez pas les gars,
plus les persos arriveront tard dans le manga plus ils seront puissants pour le hype,
actuellement on a Kaido et Big Mom comme les "plus puissants" mais juste apres on apprendra que les Amiraux seront encore plus puissant, que Shanks et Mihawk, BN sont encore plus, que les 5 pélos de Gorosei sont des dieux enfin bref,
One Piece fonctionne avec la hype, vous imaginez Luffy devenir RDP sans avoir réellement vaincu en 1 vs 1 le plus puissant du monde ? jamais
apres Wano Oda va commencer hyper d'autres persos
Moi je vois ça de cette façon
Kaido va tomber à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va se pointer aussi pour lui prendre son ombre)
BM va s'enfuir et va perdre sa crédibilité de Yonko (tout le monde s'en fout d'elle et personne lui lance d'attaque, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue)
King, Queen, les tobbi roppo vont tous se faire battre d'une manière ou d'une autre
Yamato va rejoindre les Mugi
Ensuite, petit arc de transition sur Elbaf pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer
l'arc de Raftel :
Affrontement des Mugi vs BN pirates
Luffy vs BN
Zoro vs Burgess (il va avoir un énorme boost)
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc Q
Robin sera occupée avec les ponéglyphes
Bam, Luffy est devenu SDP, maintenant direction Marineford 2.0 et destruction du GM
Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock (et peut-être Katakuri?) vont se pointer
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Katakuri vs Ryokugyu
...
la guerre de marineford va se terminer par la défaite de Akainu
le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute
les Révos vont se pointer à ce moment
SWORD vs Cipher Pol
Ivankov, Karasu, Morley, Bello Betty, Lindbergh vs les 5 du Gorosei
Garp vs Kong
Luffy, Dragon et Sabo vs Im
et finalement quand tout ça sera fini, Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant, le dernier affrontement de One Piece 
https://twitter.com/J0kaakaa/status/1355126993470300162
Cette comparaison foireuse. 
Le 30 janvier 2021 à 02:09:56 Lord_Brown a écrit :
Moi je vois ça de cette façonKaido va tomber à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va se pointer aussi pour lui prendre son ombre)
BM va s'enfuir et va perdre sa crédibilité de Yonko (tout le monde s'en fout d'elle et personne lui lance d'attaque, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue)King, Queen, les tobbi roppo vont tous se faire battre d'une manière ou d'une autre
Yamato va rejoindre les MugiEnsuite, petit arc de transition sur Elbaf pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer
l'arc de Raftel :
Luffy vs BN
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc QRobin sera occupée avec les ponéglyphes
Bam, Luffy est devenu SDP, maintenant direction Marineford 2.0 et destruction du GM
Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock (et peut-être Katakuri?) vont se pointer
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Katakuri vs Ryokugyu
...
le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute
les Révos vont se pointer à ce momentSWORD vs Cipher Pol
Garp vs Kong
Luffy, Dragon et Sabo vs Imet finalement quand tout ça sera fini, Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant, le dernier affrontement de One Piece
T'étais bien parti et t'as tout gâché dans ton dernier paragraphe 
Le 30 janvier 2021 à 02:40:39 O-SobaMask a écrit :
Moi je vois ça de cette façonKaido va tomber à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va se pointer aussi pour lui prendre son ombre)
BM va s'enfuir et va perdre sa crédibilité de Yonko (tout le monde s'en fout d'elle et personne lui lance d'attaque, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue)King, Queen, les tobbi roppo vont tous se faire battre d'une manière ou d'une autre
Yamato va rejoindre les MugiEnsuite, petit arc de transition sur Elbaf pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer
l'arc de Raftel :
Luffy vs BN
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Katakuri vs Ryokugyu
...
Garp vs Kong
Luffy, Dragon et Sabo vs Imet finalement quand tout ça sera fini, Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant, le dernier affrontement de One Piece
T'étais bien parti et t'as tout gâché dans ton dernier paragraphe
t'es pas prêt pour Mihawk vs Zoro
ce sera le plus beau combat du manga verse 
Le 30 janvier 2021 à 02:21:16 TommyShelbaise a écrit :
https://twitter.com/J0kaa/status/1355126993470300162Cette comparaison foireuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png
Bizzarement les mecs sur Twitter sont ceux qui ont le plus bug sur ce passage ![]()
Le 30 janvier 2021 à 06:36:43 DevilOfTheBan a écrit :
https://twitter.com/J0kaakaa/status/1355126993470300162Cette comparaison foireuse.
Bizzarement les mecs sur Twitter sont ceux qui ont le plus bug sur ce passage
ça n'a pas réagit ici ?
l'arc de Raftel :
Luffy vs BN
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Katakuri vs Ryokugyu
...
Garp vs Kong
Par contre le combat final de Luffy sera pas un tag team
Et Dragon servira de hypetool à IM
Law sera de la partie même après Wano. Il fait parti de l’intrigue des D.
Et ça oublie Kuzan aussi. Il fait certainement parti des SWORD.
Le 30 janvier 2021 à 10:11:43 Dayuko a écrit :
Law sera de la partie même après Wano. Il fait parti de l’intrigue des D.
Un certain géant rigole en disant Dereshishishi
A voir. Pour le moment C’est le seul qui a lu, ou je sais pas ce qu’il a fait, le pony sous Oni.
Il est bien plus intéressé par cette histoire, que n’importe quel autre D.
Et le délire de sa mort / sacrifice, je sais pas.. je suis pas fan.
Le 30 janvier 2021 à 09:35:03 CheeseZeWon a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 06:36:43 DevilOfTheBan a écrit :
https://twitter.com/J0kaa/status/1355126993470300162Cette comparaison foireuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png
Bizzarement les mecs sur Twitter sont ceux qui ont le plus bug sur ce passage
ça n'a pas réagit ici ?
Nope , 2-3 gus ont tilt vite fait